Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Réunion Planetside "1" - Page 3 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Réunion Planetside "1" - Page 3 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion Planetside "1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yakapa
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
yakapa

Messages : 155
Points de participation : 3378
Points de célébrité : 15
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : Toulouse

Réunion Planetside "1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 9 Mai - 0:06

Bon... Que dire c'est vrai qu'il y à eu des tensions, un manque d'activité en général mais après nous avons discutés de ses problèmes avec JT et c'est vrai que il y à des jeux que beaucoup de personnes on par exemple BF4, GTA V , (R6S sauf moi ^^), etc... Pourquoi pas inciter les membres à faire des grosses sessions dessus après tout comme je l'ai dit on est beaucoup à avoir ses jeux ci. Après c'est vrai que il y à des manques de prises d'initiatives notamment venant de moi je ne le cache pas, pour l'instant j'attend un peu que les événements qu'il y a eu ces derniers jours se tassent un peu, mais pourquoi pas dans 1 semaine ou 2 organiser des sessions GTA V ou R6S ou n'importe tant que sa rassemble et ressoude la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3226
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

Réunion Planetside "1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 9 Mai - 0:16

Je n'ai donc plus le temps de m'impliqué comme j'ai pu le faire avant, mais ce qui me rattache avant tout au AS ce sont les gens qui la constitue.

Car pour moi avant d'être des joueurs, vous êtes des personnes avec votre personnalité et vos opinions ce que j'ai compris au fur et a mesure que le temps passé c'est que c'est pas les partie de jeux vidéo avec vous qui me manque, mais c'est surtout le partage qui se déroule dans notre communauté 

Genre les débats sur la politique ou les débats sur la guerre j'aime bien ce coté partage dans nos party et que je n'ai trouvé absolument nulle part ailleurs sans oublié le coté fun 

Partout ou j'était passé avant c'était on joue et puis c'est tout ça va pas plus loin cétait le jeu puis c'est tout 

C'est ça qui me retient aujourd'hui ici tout les liens que j'ai créer ici avec ces personnes, les Kami,JT,Gioveda,Mich et tout les autres moi mon objectif est pas forcément de jouer avec les gens mais surtout de partager des connaissances et c'est en ça que je trouve cette communauté formidable 

Après actuellement c'est vrai que le forum se perd mais dans notre histoire c'est souvent arrivé et on a toujours réussi à s'en sortir, mais je pense avant tout qu'au lieu de nommé des responsable je pense que nous en sommes tous autant les uns que les autres, pour moi personne en particuliers ne doit porté les responsabilté de cela on doit tous la porté

Moi je trouve personnellement tout l'intèret de la communauté, dans le partage et non pas dans les parties de jeu mais je concois malgré tout que certain sont la pour le jeu et je respecte cela
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
XxPiratoxX
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
XxPiratoxX

Messages : 43
Points de participation : 3029
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

Réunion Planetside "1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 9 Mai - 0:28

kamikaze_CLDR a écrit:
Bien, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de réunion finalement Réunion Planetside "1" - Page 3 3436522658

Avec le petit smyleys à la fin sa fais du genre:

-" Allez c'est bon il sont partis les relous, ils nous feront plus chier avec leur Planetside 2 de merde, ENFINN" 

Sérieusement de la part du modo actif du forum sa le fait que moyennement et ça ne fait que attiser la haine ...

Moi qui es discuté avec eux sa vient du même râle bol que l'on as Drawver, et moi sauf que pour eux ils ont eut juste PAS la patience que l'on peut avoir et je pense pas que c'est sur de messages comme ça que sa fera arranger les choses, et sa vient aussi du fait, à comment on à répondu à Drawver sur encore le fait qu'il veuille faire bouger des choses sur ce jeu et en gros on en à rien eut à faire et que encore bah qu'en gros il se démerdera solo et personne lui filera un coup de main venant de la commu. 
C'est sur ça qu'ils ont pas apprécié tout ce qui c'est dit, plus les tensions avec certains membres mais sa j'en ait pas forcément entendu parlé. 

Voilà je tiens aussi à préciser et à clarifier leur comportement qui étais "pas compris" des autres. Rien qu'aussi le fait qu'ils n'ont pas étés compris sa les as irrités et pas qu'un peu, çà vous l'avez remarqué et c'est dommageable.

Tout c'est fait aussi très vite et l'énervement aussi après je tiens juste à faire partager leur ressenti "à froid" parce que y a aussi certaines choses à pas dire et à ne pas faire, y eut pour beaucoup comme je l'ai dit de la précipitation du à leur énervement pour leurs actes mais y faut pas non plus rejeter toute la faute sur eux car à ce qu'ils m'ont dit tout ne c'est pas fait sur un coup de tête mais depuis un moment déjà y avait ce râle bol.

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3226
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

Réunion Planetside "1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 9 Mai - 1:03

XxPiratoxX a écrit:
kamikaze_CLDR a écrit:
Bien, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de réunion finalement Réunion Planetside "1" - Page 3 3436522658

Avec le petit smyleys à la fin sa fais du genre:

-" Allez c'est bon il sont partis les 2 relous, ils nous feront plus chier avec leur Planetside 2 de merde, ENFINN" 

Moi qui es discuté avec eux sa vient du même râle bol que l'on as Drawver, Yakapa et moi sauf que pour eux ils ont eut juste PAS la patience que l'on peut avoir et je pense pas que c'est sur de messages comme ça que sa fera arranger les choses, et sa vient aussi du fait, à comment on à répondu à Drawver sur le fait qu'il veuille faire bouger des choses sur ce jeu et en gros on en à rien eut à faire et qu'en gros il se démerdera solo et personne lui filera un coup de main venant de la commu. 
C'est sur ça qu'ils ont pas apprécié tout ce qui c'est dit, plus les tensions avec certains membres mais sa j'en ait pas forcément entendu parlé. 

Voilà je tiens aussi à préciser et à clarifier leur comportement qui étais "pas compris" des autres. Rien qu'aussi le fait qu'ils n'ont pas étés compris sa les as irrités et pas qu'un peu, çà vous l'avez remarqué et c'est dommageable.

Moi je trouve que par rapport à ce point vous en faites vraiment trop 

Kami à toujours était comme ça ça n'a jamais posé un seul problème il essai de détendre l'atmosphère et il à bien raison mais c'est pas pour ça qu'il ne vous lit pas et ne prend pas en compte les différents arguments quand ils sont justifié, si vraiment il s'en foutais il lockerais le topic, fin de discussion 

Je trouve encore une fois aberrant que Kami soit encore visé et mis en avant par rapport à des propos qui au final ne sont pas choquant et qui sont surtout sortit au 3ème degrès
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
XxPiratoxX
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
XxPiratoxX

Messages : 43
Points de participation : 3029
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

Réunion Planetside "1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 9 Mai - 1:16

J'ai réédité mon message entre les 2.

Si je marque ça c'est pas pour à rien, si c'est l'impression que sa donne au vu du message cité c'est que c'est bien cette version  la et je suis pas tout seul à penser pareil, Drawver aussi.

"il essaye de détendre l'atmoshpère" 

Ou pas, au vu de se qui c'est passer...

Ya juste une putin d’incompréhension depuis le début entre le message qui doit être passer dans cette réunion, et celui qui es ressenti par les autres...

Sa en revient au fait de: "Sa râle, mais on s'en fou vu qu'on joue pas à plantside 2, nous" 
C'est surtout ça le gros ressenti et le râle bol général si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13905
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Réunion Planetside "1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 9 Mai - 1:55

C'est une private joke que la plupart ne connaissent pas et que je vais expliquer.

Juste pour préciser, quand j'ai écrit ça, rien n'était réglé, j'étais au travail et ce qui disait qu'ils partaient, étaient parti, donc c'était un peu pour clore le débat.

Concernant la private joke, c'était avec un ancien de la maison, Qoumi, avec qui on s'était marrer à dire que si il y a un smiley, la phrase ne peut pas être prise au sérieux hap ( prenez l'info au sérieux, même avec le smiley noel ) et c'est resté comme ça, un habitude, de plus, oui c'est pour détendre l'atmosphère. Franchement pour moi, tout était fini et plusieurs feux de forêt brûlaient et il fallait passer à autre chose.

Ensuite, va falloir revoir vos smileys et leurs significations lying
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4272
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

Réunion Planetside "1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 9 Mai - 2:12

Maintenant il va encore avoir un conflit a cause des smileys hap
Non mais sérieux un moment il faut apprendre un peut a rire de tout mettre un smiley en fin de phrase c'est mieux sa donne de la vie je préfère une phrase avec un smiley a la fin que rien sa donne pas l'impression de parler a un robot donc si après vous commencez à créer une paranoïa a chaque smiley on va pas avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13905
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Réunion Planetside "1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 9 Mai - 2:31

Après pour en revenir sur le manque d'investissement et toussa, j'ai pas envie de raconter ma vie, mais je suis Infirmier et je travail de nuit et comme j'ai déjà dit, jouer seul des fois c'est bien pour moi et je parle en mon nom seulement, parce que j'ai pas la tête à discuter et comme tu a dit, des fois je me dis à moi même que j'abuse, ça fait 1 semaine ou 2 que j'ai joué avec personne, mais tout seul. Ensuite, les réflexions et les remises en questions sont un travail personnel et de tout à chacun.

Si quelqu'un n'a pas envie de jouer avec les nouveaux ou les confirmé ou s'investir dans la communauté, c'est finalement son problème et pas réellement le notre et surtout pas celui des jaunes ( je vous prend pas pour une couleur, mais dans la communauté, ta les jaunes quand ils sont sur le forum et les jaunes quand ils sont sur la console. )
Les jaune sur le forum, on leur demande de participer et donc la participation comprend les prises d'initiatives et les discussions. Bouger les choses, vouloir des changements, c'est cool et respectable, mais faut que ça soit structuré et surtout expliqué aux leaders, qui sont JT et les modérateurs qui vont l'épauler. Drawver m'avait parlé d'un truc sur PS2, concernant les grades, j'en ai d'abord discuté avec JT avant de décider quoi que ce soit.
Les jaunes et les bleus sur la console, c'est la même chose, mais identique en tout point sauf sur 1 : les bleus ( donc les anciens ) ont des responsabilités. Exemple, sur les serveurs de Battlefield, les droits de modération sont donné à l'admin, aux modos et aux bleus et s'too ( et à celui qui aurait prit le serveur, bien sûr ).
Bleu c'est une "récompense", une manière d'identifier ce qui sont là depuis un certain temps ( Gio et Mich sont As depuis 4 ans, un manque de respect envers eux, c'est un manque de respect envers moi aussi lying ) et qui ont donc compris nos valeurs et bien entendu, qui ont participé au forum. Chacun peut devenir bleu, mais chacun peut devenir un As ? A méditer.

Pour en revenir au manque d'investissement de la part de quelqu'un, c'est le taf des modérateurs et de l'admin sur le forum, alors que en jeu et dans les Partys, on compte sur chacun pour faire passer les bonnes vibrations et les bonnes valeurs humaines et non seulement de gamers ( je vous rappel nos 10 commandements ).
On ne vous a jamais pris pour du bétail, pour des têtes que l'on compte à chaque fois pour voir si on a égaré personne, mais chaque groupe et chaque personne à un rôle défini dans la communauté. Chaque pseudo est un personne, une identité, une histoire et une manière de penser que l'on doit de respecter, comme cette personne se doit de nous respecter pour le travail qu'on a fourni depuis 2012 ( ça date, oui et ça nous rajeunit pas, je vous assure. )

Comme dit Mica, je lit tout et je prend en compte chaque avis pour devoir trancher pour l'un, l'autre ou aucun, donc forcément, certains choix ne plairont pas à un des côtés.
Je rappel que le tout à commencé par une citation sur ce topic, qu ia été sorti de son contexte.

Reprenez mon post, lisez le. Maintenant je vais vous expliquer ce que je disais derrière les smileys et de plus, je le disais sans mal, c'est que même si je joue plus ou plus trop à Planetside 2, les décisions sont prise par moi, donc le fait de dire que "on a trouvé des français pour une coopération" franchement c'est cool, mais on me tient au courant moi ou JT ou Ferevat, les leaders de l'équipe, pour une prise de décision. Surtout que j'avais dis à Drawver qu'on ne se lancerait pas dans une coopération française et encore moins avec les hollandais et les anglais, tant qu'on aurait pas assez de personne sur le jeu et pour voir si la mayonnaise reprenait.
Mon post a été totalement sorti de son contexte, sa a enflammer une station essence qui coulait de partout. Enfaîte, ça a servi de prétexte à se foutre sur laggle.

Voile, je crois avoir tout dit.

Edit : nan j'ai oublié un point essentiel !

Arrêtez de vous prendre la tête, sérieusement. Vous dirigez pas une multinationale ( nous non plus ), vous jouez à la console, qui est normalement une passion, vous avez rencontrez d'autres personnes, alors profitez du voyage. Mettez toute cette énergie à vouloir changer les choses, pour changer le monde qui vous entoure.

Vous avez déjà donner votre sang ? ( le mec chiant avec ça noel ) Vous vous êtes inscrit auprès d'une ONG proche de chez vous ? Voila pour quoi je milite vraiment de mon côté. Modo d'un forum et d'une communauté, c'est du bénévolat pour une passion et un groupe de tordu du sexe, pas un taf et surtout pas une obligation ( enfin, un peu quand même, je pense qu'on compte sur moi pour vous tenir en laisse hap )
Revenir en haut Aller en bas
XxPiratoxX
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
XxPiratoxX

Messages : 43
Points de participation : 3029
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

Réunion Planetside "1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 9 Mai - 12:07

Bah je préfère néanmoins plus une réponse comme celle ci que celle postée auparavant.

Le coup du smileys vous extrapolez la chose, au vu de la situation et des commentaires précédant, j'ai trouvé sa mal placé de ta part de tourné ta phrase comme ça et faut quand même me comprendre. un détail sa change tout, faut se mettre sa dans l'idée. oui même juste un fichu smiley

Pour en revenir à ton dernier message la je ressent un réel investissement de ta part, même si tu as autre choses à faire, ce que je conçoit parfaitement...

..Mais au vu de se qui c'est passé, le fait d'avoir pris sa à la légère (surtout au début)car c'est clairement ce qui c'est passé bah y a eut des membres en moins... 
(je parle surtout de zayvox, il a jamais péter les plombs ni insulté qui que se soit, je sait pas se qui c'est dit sur votre partie privée mais vu sa réaction tout ne sait pas fais comme ça du jour au lendemain, je suis sur que sa réaction n'aurais pas été la même si vous en aviez discuté plus tôt, on va dire que sa à été la goutte d'eau qui à fais déborder le vase, et c'est dommage, après je ne cautionne en aucun cas les injures qu'il a pus vous dire /!\ ça c'est son opinion perso.)

... et aussi des tensions qui se sont installées mais plus ou moins réglé pour la plupart donc c'est juste un sujet qui avait pour but d'informer, au final c'est parti en couille et pas pour exercice.

Parce que si y a de moins en moins de monde qui joue à planetside 2 certes moi sa me fait chier car j'y joue régulièrement mais c'est surtout le fait que plus personnes joue ensemble qui pose problème.Et sa yapaka moi que sa fais chier ^^
A travers se sujet on voulez (drawver dit moi si je me trompe) raviver la flamme de tout le petit monde parce que jouer seulement à 3-4 c'est juste lassant à force, et refaire venir du monde en party histoire de s'enjailler a plusieurs et "voir" d'autres têtes sur d'autres jeux différents.

Si c'est parti en couille c'est tout simplement parce qu'on a cru que tout le monde s'en fichais de se qui se passais ici, et surtout cette incompréhension de faire croire que l'on voulais que tout le monde joue à planetside alors que non et renon c'est juste un jeu parmi les autres mais seulement plus d'investissement au sein du Jeux vidéo en général sur le forum. 
Même si on se trouve sur la page de ps2 il fallais lire les messages plus clairement et ça, depuis le début on s’obstine à dire que sa ne venais pas que de ps2 mais du JV en général et c'est encore sur cette incompréhension que c'est parti en couilles.

Je pense ne plus avoir à rajouter quoi que se soit, pour l'instant, j’espère que sa en aura fait réfléchir plus d'1 et que tout ces messages auront pas servi à rien...

Voilà c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3226
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

Réunion Planetside "1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 9 Mai - 22:29

Ho Kami espèce d'enfoiré de merde compte moi parmis les anciens noel
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13905
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Réunion Planetside "1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33Lun 9 Mai - 23:49

Je m'en suis rendu compte ce matin, mais enfaite quand je dis ça, je compte l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion Planetside "1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 3 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion Planetside "1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Première reunion
» Factions de Planetside 2
» Planetside 2 Available
» Planetside 2
» Mettre en place une reunion trimestrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: PlanetSide 2-