Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Réunion Planetside "1" - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Réunion Planetside "1" - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion Planetside "1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13905
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 3:07

Un pavé aussi grand et moralisateur venant de quelqu'un qui a disparu des radars pendant 3 mois parce que plus personne ne jouait à un jeu mais qui revient ensuite comme une fleur parce qu'il y a un regain d'activité, généralement, on appel sa un foutage de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3555
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 4:20

absence pour cause de déménagement car j'ai acheté une maison sachant que j'avais un peu prévenue que je serai absent quelque temps sans en préciser la cause en effet ni la durée, je ne suis pas parti juste pour un jeu sérieusement quoi lol mais bon visiblement ça touche les egos mon pavé je comprends mais foutage de gueule aussi venant de ta part. ok le regain d'activité '-' tes sérieux? car quand je suis revenue y'avait rien eu de plus qui avait était fait lol peut être 2-3 sessions woaaaaaaaaaw en 3 mois xD, puis au moins ces déjà plus pertinent mes postes ^^, tu peux prendre un peu de sérieux à ce qui est dit la? ou tu va jouer le têtu qui se remet jamais en question?

    Oui je poste des messages avec des termes assez cru mais ces vraiment pour que ça marque bien les esprits ^^, ça permet de faire réagir ce qui est visiblement le cas regarde tu viens d'exprimer ton mécontentement de mon absence, pourtant sur le coup tu me l'avait jamais trop réellement fait savoir du moins sans réel sérieux sur la chose, mais visiblement ça ta plutôt affecté pourquoi ne pas me l'avoir dit tous simplement? je suis pas devin tous comme tu ne l'est pas non plus donc si on se parle pas ça coince au bout d'un moment quoi.
Oui mes propos sont brutal vu la manière dont je les dit puisque je prend pas vraiment de gants là, mais en même temps ces parce que ces quelque chose qui me préoccupe que je veux que les membres voies ce que je pense, pour en discuter voir les différents avis essayer de trouver des solutions, si j'en avais rien à faire de la communauté je prendrez pas toute cette peine pour tenter de montrer que si ça continue comme ça on fonce dans le mur faut être honnête ^^, perso j'aime bien les murs quand ils sont durs m'enfin bref :p.

     Je pense vous essayer d'en faire trop vous même au point d'être surchargé tous simplement et donc bah de devoir faire des sacrifices sur certaine chose notamment l'organisation de session de jeu etc... etc...., et pour les nouveaux ainsi que les membres prendre l'initiative de le faire tous seul ces pas donné à tous le monde si on les motive pas vraiment à le faire, quand TheHammers était recruteur tu n'étais pas content de savoir que tu avais quelqu'un qui géré ça à ta place? ou T3tra avec les sessions de jeu qu'il avait créez sur divers jeux style warframe, warthunder, planetside2 etc....? ou même moi en voyant comment je m’investit sur planetside2? Oui le forum à une importance ces sur y'a pas à nier mais cependant ces beaucoup trop "invasif" à vouloir appliquez les règles du forum sur les jeux.

     Il y a la faute des membres du forum aussi, si aucune "animation" n'est proposé bah au bout d'un moment la lassitude s'installe et donc bah voilà quoi, et voir toujours les mêmes qui essaie de proposer des choses est assez fatiguant aussi pour les concernés, je prend l'exemple kamikaze_CLDR de tes idées de sondage sur des séries de jeu vidéo qui permette de lancer des débats et animer un peu le forum, tu aurais continué à le faire si tu voyait que les membres voter juste le jeu qui leur avait plus et puis bye bye ensuite sans mettre un poste? moi je l'avoue ces éprouvants ça motive pas du tous à vouloir continué de proposer des choses faut pas se leurrer ^^.

Allez dans l'attente de vos réponses mes bibiches  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZayVox
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
ZayVox

Messages : 196
Points de participation : 3401
Points de célébrité : 7
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27
Localisation : Perigueux

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 13:32

Pathétique des excuses bidons encore et encore  moche
Revenir en haut Aller en bas
ZayVox
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
ZayVox

Messages : 196
Points de participation : 3401
Points de célébrité : 7
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27
Localisation : Perigueux

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 13:38

c'était sympa au début bon aller  salut
Revenir en haut Aller en bas
ZayVox
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
ZayVox

Messages : 196
Points de participation : 3401
Points de célébrité : 7
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27
Localisation : Perigueux

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3974
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
T3tra

Messages : 426
Points de participation : 3768
Points de célébrité : 76
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Aveyron

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 15:34

au lieu de troll comme des gosses vous venez même pas vous expliquer vous supprimer tout le monde sans aucune raison est vous attaquer les menbres de la communauté je trouve sa vraiment pathétique enfin bref sur se je vous dit bonne chance je trouve sa vraiment dommage que sa finisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3974
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 16:07

Tu es le principal responsable de cette histoire maxi nous somme 6 à partir ( pirator zayvox moi alex et xx21-27xx ) nous avons pas encore demandé à drawver mais puisqu'il est maintenant le dernier joueur Planetside 2 bah voila quoi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13905
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 16:38

Le dernier je le connais pas, mais merci, tu lui dira qu'il nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
T3tra

Messages : 426
Points de participation : 3768
Points de célébrité : 76
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Aveyron

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 16:51

LOOOOL et je peut savoir qu'est -ce qu'on me reproche d'être un geulard hein !?!  franchement pour vous c'est que la faute de la communauté je trouve sa vraiment pathétique parce que tu reproches beaucoup de choses aux gens sans te remettre en question tu donnes aucun argument crédible le seul qui porte ces couilles c'est drawver lui au moins argumente ces propos, franchement Rekza au lieu d'essayé de faire l'adulte va jouer aux cartes pokemon parce que la tu t'enfonces
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3974
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 17:39

Retourne sur Warframe  hap
Nos arguments on les a donnés à Monsters et des arguments tu en as si tu lis les messages que j'ai postés hap
Revenir en haut Aller en bas
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4396
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 18:02

rekza-NC a écrit:
Retourne sur Warframe  hap
Nos arguments on les a donnés à Monsters et des arguments tu en as si tu lis les messages que j'ai postés hap

c'est plus faciles de parlé a Monster  lol!
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3974
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 18:48

bah venez en party alors  hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13905
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 20:13

Bien, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de réunion finalement hap
Revenir en haut Aller en bas
zmonsteur
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
zmonsteur

Messages : 390
Points de participation : 3618
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 20:36

Je trouve sa incompréhensible leur attitude sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
T3tra

Messages : 426
Points de participation : 3768
Points de célébrité : 76
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Aveyron

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 20:42

Sa va être dure de vous s'expliquer vous avez viré tout le monde sans aucune raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3555
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Sam 7 Mai - 22:46

Nan y'aura encore des réunions puis visiblement ça à l'air de faire de l'effet, même si effectivement ça part un peu dans les gongs mais regarde par exemple prennons warframe.
Je crois que ces toi T3tra qui voulait voir des gens y venir sur le jeu il me semble? bon déjà on ne peut jouer en groupe que de 4 joueurs cela dit il existe le dojo de clan ou ont peu tous s'y retrouvez il me semble et notamment y'a des salles "parcours obstacle" ou la "salle des duels" pourquoi l'un de vous n'a pas eu l'idée de faire un événement la dessus? Non seulement ça aurait pu être sympatoche puis ça aurait pu intéresser du monde à y jouer plus fréquemment dessus en plus, tu met quelque règle lors des duels pour pas que les joueurs fréquent pulvérise les autres ^^ avec des limitations de mods équipé, un style de mini tournoi ou juste des combats à l'arme blanche tous simplement, mais bon comme y'a jamais rien sur tous les jeux joué bah ouais venir sur le forum pour le jeu du Qui-est-ce ou parler de sport bah perso moi ce n'est pas ce qui m'enchante, enfin qu'ils soit présent sur le forum ok mais voir que ces les tops sujets et que y'a que ça a aller voir voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4396
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Dim 8 Mai - 9:07

rekza-NC a écrit:
bah venez en party alors  hap
Comment je peu rejoindre une party sachant que les membres m'on supprimé noel
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3226
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Dim 8 Mai - 15:22

Non mais sérieux vous êtes sérieux à vous attaqué à Kami comme ça ? de faire un espèce de jugement sur la place publique ? Avec Kami moi même j'ai des problème relationnel avec lui mais je dois avouez qu'en terme de modération il fait du vraiment bon travail, à la base cette team était du fun, je me rend compte que maintenant on s'éloigne vraiment de la philosophie de base qui est le fun et la participation sur le forum ça à toujours ces principes  et ça le restera je l'espère

Vous parlez d'une dictature, vous allez me dire que vous n'avez pas droit à la parole ? JAMAIS un modérateur ou un administrateur n'a empêché un membre de parlé, de donner des idées et même de les mettre en place 

De plus vous parlez d'anciens membre qui tire les ficelles c'est du n'importe quoi les anciens membres n'ont jamais tiré les ficelles et ne dispose d'aucun outil de modération jamais sur une simple demande d'un ancien, un membre a était viré, ces même anciens qui je pense l'on perd car ils ne retrouvent plus les sensations d'antan
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3874
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Dim 8 Mai - 18:28

Je suis venu ici parce que j'ai lu "communauté" et non "Team". Certaines personnes confondent les deux. Une communauté ce n'est pas simplement jouer en group mais pouvoir discuter de Jeux Video et d'autres choses. 
Je ne peux pas me connecter a la Ps4 parce que je travail pas mal! 
Quand je vous entend parler de un seul jeu en particulier ca me fait penser a une team. La ou on est obliger de "s'entraîner" et tout ca. Si c'est comme ca, je vous dit bye. Je n'ai pas envie qu'on m'oblige a jouer a tel ou tel jeu. Je joue au jeu que je veux. Nous sommes une bandes d'ami! Meme si on ne se connais pas super bien, nous sommes ici pour jouer ensemble a different jeux... MAIS ca ne veux pas dire que on est obliger de jouer ensemble tout le temps. J'aime jouer seul aussi mais c'est pas pour ca que je ne veux pas jouer avec vous. 
Certains veullent faire bouger les choses, c'est cool! Je respecte!!! Mais moi, quand je me connecte a la Ps4, j'aime regarder qui est en ligne dans la communauté, si maintenant je veux jouer a Battlefront alors que y'a qu'un seul membre qui y joue et 4autres membres qui demande a jouer a Planetside, j'irait avec l'autre membre sur Battlefront parce que j'ai envie d'y jouer. 

Pour le Forum, je trouve que ca montre bien que nous sommes une communauté! Je prend du plaisir avec vous en ligne mais aussi sur le forum a discuter de jeux, foot,... 

Donc voila. Arreter de vous plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3555
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Dim 8 Mai - 21:40

Vous ne lisez que ce qui vous intéresse visiblement Razz , en aucun cas on ne veux vous forcer à jouer qu'a planetside2 que l'on soit bien d'accord mais moi personnellement jouer chacun dans son coin ces juste irritant et blasant très sérieusement quid e vous à tenter de faire quelque chose? qui de vous à tenter par exemple je ne sais pas moi tenter de créer une session pour jouer un peu ensemble?
L'étiquette sur le front de planetside2 only faut pas croire, tu joue à battlefront ces très bien, ça montre la diversité des jeux mais essayer d'apporter un peu d'animation autre que le jeu du "qui est-ce" ou le "sport" y'a que ça qui est discuté sur le forum, il me semble tes pas le seul à avoir battlefront dans la communauté pourquoi n'organise tu pas une petite session dessus? ça pourrait être sympa tu ne trouve pas? heureusement que kamikaze_CLDR à eu l'idée de ces sondages sur les séries de jeu vidéo.
Ensuite je ne critique pas le fait qu'il y est le "sport" ou les divers mini-jeux du forum cependant les voir comme étant les seuls sujets actifs du forum et que y'a rien d'autre à coter bah voila quoi, regarder les sessions de jeu dans l'agenda des AS que T3tra à faite sérieusement regarder le nombre de participant juste 4-5, ces pas très fameux quand même sachant que en plus il le faisait sur divers jeu genre rainbow six siège, warframe, war thunder mais en voyant la passivité de certains bah ces décevant pour ceux qui prenne la peine d'organisez des choses, évidemment certains n'ont pas le jeu ou autre mais au lieu d'ignorez le sujet montrer au moins ce genre d'initiative vous plait quand vous voyez ce genre de chose.
Comme je les dit oui kamikaze_CLDR essaie de faire son taf au mieux chose que je respecte cependant il faut l'avouer avec tous ce qu'ils doivent gérez les modérateurs, et responsable bah il sont un peu dépassé et donc ça se ressent, sachant qu'ils ont une vie privé comme tous le monde je pense mais si ces toujours les mêmes qui font des efforts et les autres qui s'en fiche bah honnêtement ces durs et ça met un coup dans le moral.

relisez encore et encore mes posts  bon sur le 1er ces sur que la j'étais un peu sous l'effet de l'énervement et l'agacement et je suis parti loin dans mes propos cependant cependant faut l'avouez je ne pense pas que tous est à jeté dans ce que je dit et puis mes autres posts reflète certains aspect ou selon moi ça coince qui je pense faut réfléchir pour trouver des solutions, ne croyez pas que tous est rose actuellement nombreux sont ceux qui pense que y'a quelque chose qui n'allait pas, aujourd'hui y'en as qui prennent la parole et sont aller de l'avant (bon pas de la meilleur manière mais au moins les cartes sont tombés) et vous croyez sincérement que si l'on n'en avait rien à faire on ne se donnerait pas la peine à faire tous cela?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13905
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Dim 8 Mai - 22:37

J'ai cru lire plus haut ou sur le PSN, que le problème c'est qu'il y avait pas assez de personne qui jouent à PS2 et donc, le problème vient du manque d'activité ce qui a entraîné tout ça. C'est de là que tout le monde au-dessus parle du "je joue pas à PS2 et je fais ce que je veux" enfaîte. Parce que lu comme c'est écrit, j'ai ( on ? ) l'impression qu'on veut me forcer à jouer à un jeu quand j'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3555
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Dim 8 Mai - 23:06

Bah perso moi je prend pour exemple planetside2 car ces l'un des jeux ou j'essaie de faire des trucs dessus, cela dit après les autres aussi font référence à planetside2 puisqu'il joue dessus cependant comme ils n'ont pas spécialement argumenter comme moi bah voilà quoi on ne retient que ça.
J'aimerais bien voir des sessions d'autres jeux comme battlefield 4, rainbow six siège etc etc.... moi ce que je veux mettre en avant ces le manque d'investissement, d'initiative de la part des membres de la communauté voir même de communication tous simplement, le fait qu'il n'y est rien de mis en place pour tenter de réunir de temps en temps les membres ensembles ou des débats ces limites comme si personne en avait quelque chose à faire, je peux comprendre que certains ne veulent pas le faire ou ne pas participer car soit ils n'ont pas le jeux ou le jeu en question ne leur plait pas et divers autre raison mais éviter juste d'ignorer les sujets tous simplement, si ce genre d'initiative vous plait n'hésitez pas à dire que ça vous plait que vous voulez revoir ce genre de truc notamment sur d'autre jeu ou autre.
Le problème ces que vu comme les sujets du forum sont pour la plupart mort bah certains membres vont assez rarement sur le forum car comme y'a rien d'intéressant (pour eux) bah ils y retournent pas et donc vont louper des choses, ensuite y'a ceux qui y vont mais qui ne s'exprime jamais cependant ils voiyent des choses qui leur plait et qu'ils veulent revoir ce genre de chose mais comme ils ne le disent pas tous simplement bah on peut pas le deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3555
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Dim 8 Mai - 23:07

Puis sur le PSN les esprits se sont échauffés car c'était du à des anciens souci personnelles que des membres avait entre eux donc ces parti en règlement de compte si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
XxPiratoxX
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
XxPiratoxX

Messages : 43
Points de participation : 3029
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33Dim 8 Mai - 23:55

Drawver a écrit:
Vous ne lisez que ce qui vous intéresse visiblement Réunion Planetside "1" - Page 2 Icon_razz , en aucun cas on ne veux vous forcer à jouer qu'a planetside2

C'est clairement ça, tout le monde s’obstine à dire que l'on vous force à jouer a PS2 depuis le début alors que ce n'est absolument pas le but de cette réunion Evil or Very Mad et sérieusement sa en devient lassant.

Y a une participation au forum à faire ce qui es normal MAIS qu'il y ait toujours la même chose qui en ressort, je n'en voit pas l'utilité ("rubrique sport" et "qui es ce") on es sur un forum multi-gaming aussi non ? Donc que l'on s'investissent sur le JV on s'en excuse mais on croyais frappé à la bonne porte. Pour en rester sur le JV qui fait aussi partis du forum, où es la nouveauté ? où sont les organisation de sessions ? bah il y en a pas ou juste très peu et c'est toujours les même qui en postent. Et pour les même jeu style ps2 car on aiment bien ce jeu et que l'on a envient de s'y investir plus mais sur tout les membres bah on es 4 dessus sur la totalité bah sa fait juste chier Crying or Very sad
je parle forcément de ps2 car sur les autres jeux y a que Warframe et c'est tout sachant qu'ils sont pas plus de 3-4 a y jouer aussi.

Je joue souvent à Ps2 oui c'est pour ça que je m'investi beaucoup dessus mais quand je vois par exemple des messages du genre "Traite" quand l'on veut passer chez les Vanu et que la personne en question c'est co a Ps2 1 fois depuis que je suis arriver ds la Team sur les 1mois et demi sachant que je joue quazi tout les soirs, bah sa me fait doucement sourire ^^.Sa se voit qu'il y a pas jouer depuis longtemps et que,si il l'avais fais, il serais de quoi on parle Crying or Very sad

C'est pas compliqué ICI c'est quoi ? les AS ? Aces Squad ? Y a Squad ? sa veut pas dire escouade en français ? synonyme d'équipe et de Team pour sa la jouer à l'américaine ^^.
Bah je vois pas où elle es l'équipe vu que pour beaucoup ça se la joue solo Crying or Very sad et ce, depuis plus de 1 mois et demi ^^ Pas même des ptites session entre As, nan juste solo je le répète depuis plus 1 mois et demi !! En un mois et demi y en a pas un qui c'est dit:
 -"Tiens si je jouer un peu avec les autres histoire de rigolé un peu sa fait 2-3 semaines que je joue solo j'abuse un peu quand même"
Et bah nan  Crying or Very sad sa percute pas et je le redit que sa soit n'importe quel jeu RAB de Ps2 je parle en général. Sa vient pas en party et les seuls autres que je voient en As qui jouent en party c'est sur Warframe. sinon c'est chacun son coté et je trouve sa dommage. Ou sa mix mais jamais plus de 4 en party.

Comme on le redit encore Encore et ENCOREEEEEE avec Drawver on force personne à jouer a Ps2 putin mais juste on aimerais plus d'investissement pour ceux qui jouent aussi régulièrement que nous(au moins une fois ds la semaine). Et pour sa y a pas d'organisation, on a beau faire des sessions bah personnes viens même sur plusieurs jeux différent bah non  Crying or Very sad toujours rien. Alors que je tiens à le REpréciser ma première session sur Ps2 on étés 12... sa date depuis plus de début avril et depuis plus rien. Max 7 sur une autre et après plus rien encore le néant, maintenant 3-4 joueurs grand max et ceux sur n'importe quel jeu ou party que j'ai pus voir....
Si on râle aussi c'est pour faire constater se manque d'investissement qui nous paraisse de plus en plus énorme voilà..


Après sa vient râler sur le forum. Mdr y des gens je sais même pas qui c'est, y m'ont jamais parler que se soient en forum ou même un mes de bienvenue et encore moins en party, sa viens sur l'espace planeteside 2 alors que je les aient jamais vu dessus aussi et après sa balancent des pics sur ceux qui essayent de faire bouger les choses alors qu'ils ont en rien, participer de quoi que se soit sur ps2, la encore sa me fais rigoler ^^

Donc voilà je vais m'arrêter là je sais plus quoi dire..
Et apparemment pour la plupart vous restez vraiment sur ce que vous dites bah si c'est ça je suis dégoûté Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion Planetside "1" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" - Page 2 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion Planetside "1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première reunion
» Factions de Planetside 2
» Planetside 2 Available
» Planetside 2
» Mettre en place une reunion trimestrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: PlanetSide 2-