Messages : 7149 Points de participation : 13904 Points de célébrité : 228 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 30 Localisation : Par là-bas
Sujet: [RSS] Unité Allemande Jeu 22 Oct - 13:17
N°13 : I.Q.
"ON VA VOIR CE QUI NOUS ATTEND.” - I.Q.
Élève brillante, Monika Weiss apprend très vite, en plus d'être naturellement douée dans tout ce qu'elle entreprend. Après avoir réussi ses études en génie électrique dans l'une des universités les plus prestigieuses des États-Unis, elle a travaillé pour le GSG 9 allemand et plus spécialement dans les phases de tests techniques et unités aéroportées. Elle utilise un appareil qui détecte les pièges et autres gadgets électroniques à distance.
I.Q. peut détecter n'importe quel appareil électronique et donc facilement éviter les pièges ennemis. Puisqu'elle est parfaitement capable de tenir une arme de poing tout en manipulant le RED Mk III “Spectre”, il est plutôt sage de lui faire détruire les appareils qu'elle découvre au fur et à mesure. Un bémol cependant, car certains appareils alliés peuvent également être détectés, comme les explosifs ou les drones.
Gameplay
Le gadget d'I.Q. est très utile pour désactiver les appareils de brouillage à travers les barricades et laisser vos alliés placer leurs explosifs librement. Le "Spectre" peut également détecter des gadgets tels que les capteurs cardiaques.
Gadget Unique
Avec l'omniprésence d'appareils électroniques sur les champs de bataille, de nouveaux capteurs portables plus avancés d'un point de vue technologique se sont avérés nécessaires. Grandement inspiré par la technologie d'Imagerie Infrarouge Frontale, le RED Mk III "Spectre" affiche tous les composants électroniques en activité autour de l'utilisateur, que ce soit les EEI ou les différents types d'équipement militaire spécialisé.
Weiss a conçu le prototype du RED Mk I pendant qu'elle passait son doctorat à CalTech. Elle a également largement influence la conception des modèles suivants, comme elle l'avait exigé dans l'accord de licence qu'elle a passé avec le fabricant.
Équipement
N°14 : BLITZ
"RESTE DERRIÈRE MOI ET TOI ET TA SALE GUEULE POURRIEZ BIEN ÊTRE ENCORE EN VIE DEMAIN” - BLITZ
Connu pour sa propension à faire de l'humour dans les situations les plus stressantes afin "d'apaiser l'ambiance", Elias Kötz est équipé d'un appareil assez peu orthodoxe : un bouclier anti-émeute équipé de grenades flash capables d'immobiliser les ennemis tout en offrant une excellente protection.
Gameplay
Blitz fait un excellent éclaireur : grâce à son bouclier flash, il peut aveugler n'importe quel ennemi qui le prend pour cible, si tant est qu'il soit à distance de sa lumière unidirectionnelle. Ce dernier se retrouve donc à la merci d'un allié qui se trouverait derrière. Blitz n'a qu'un nombre limité de recharges flash alors ne les gaspillez pas. Comme pour le bouclier balistique, restez à distance de vos ennemis car si vous décidez de les attaquez au corps-à-corps, vous serez en proie aux tirs ennemis. Si un ennemi tente de vous lancer une grenade flash, sortez votre bouclier et protégez-vous : le verre teinté du bouclier contrera l'effet. Servez de soutien à vos allies en prenant des grenades avec vous ou préférez emporter des fumigènes pour aveugler vos cibles.
Gadget Unique
Kötz a toujours été un grand adepte des entrées à grands lancers de grenades flash depuis son intégration dans les forces rapides allemandes. Il préfère désorienter les ennemis pour éviter les dommages collatéraux plutôt que d'avoir recours à des méthodes plus explosives. Son bouclier tactique G52 lui permet d'avancer rapidement après avoir tiré et le protège des attaques frontales lorsqu'il se déplace pour aider un allié ou un otage.
Fortement inspiré des boucliers balistiques à lumières stroboscopiques, le bouclier tactique G52 pousse cette technologie encore plus loin. En remplaçant une source de lumière à forte intensité par trois rangées de huit grenades flash, le G52 permet de faire une irruption contrôlée en incapacitant les ennemis potentiels plutôt qu'en les mutilant.
Équipement
N°15 : BANDIT
“C'est toi qui as lustré ton équipement, comme ça ?” - BANDIT
Ancien agent secret au coeur du gang des Hells Angels d'Hanovre, Brunsmeier est connu pour prendre des objets obsolètes et les changer en armes. Il a fabriqué un appareil qui électrifie le fil barbelé et les barricades et qui peut blesser ou détruire tout ce qui entre en contact avec.
Gameplay
Bandit peut placer ses charges haute tension sur tous les gadgets métalliques, ce qui comprend le fil barbelé, les murs renforcés et les boucliers déployables. Durant la phase de préparation, bloquez rapidement l'accès aux drones ennemis en plaçant du fil barbelé puis en l'électrifiant avec le CED pour détruire les drones qui s'approcheraient. Essayez de vous coordonner avec vos alliés pour mettre rapidement en place des pièges comme celui-ci. Si Mute n'a plus d'appareils de brouillage, contournez le problème en plaçant des charges haute tension sur des murs renforcés non couverts : une fois électrifiés, les gadgets placés dessus seront désactivés instantanément.
Les charges haute tension sont vulnérables aux grenades IEM, alors évitez que Thatcher ne s'approche de vos joujoux. Vous pouvez également sortir un bouclier déployable à l'entrée d'une pièce et l'électrifier : un ennemi pas très observateur qui voudrait se cacher derrière recevra des dégâts électriques !"
Gadget Unique
Le CED-1 est le résultat du côté débrouillard et ingénieux de Bandit. Il l'a créé alors qu'il était acculé dans un garage automobile abandonné aux alentours de Francfort. En se servant de ce qu'il a pu trouver, Brunsmeier a bricolé un appareil électrique de fortune et a pu fortifier ses défenses en électrifiant une porte métallique : à chaque fois qu'un ennemi tentait de pénétrer sa forteresse, il prenait une décharge électrique. Cet appareil, même s'il reste plutôt basique, a suivi Bandit du GSG 9 jusqu'à l'équipe Rainbow, grâce à son efficacité et sa constance sur le terrain.
Équipement
N°16 : JÄGER
"TU PEUX ARRÊTER DE GUEULER "GRENADE" SANS ARRÊT, JE NOUS COUVRE” - JÄGER
Vétéran de la division anti-piraterie du GSG 9 en plein cœur de l'océan indien, Marius Streicher a servi aussi bien en tant que conducteur d'hélicoptère qu'expert en technologies. Il peut sécuriser des zones visées par des explosifs aériens grâce à son système de défense "Magpie" capable de neutraliser n'importe quel projectile en approche.
Gameplay
Jäger offre à ses coéquipiers une protection supplémentaire en empêchant les grenades d'exploser près d'eux. Le "Magpie" peut être placé sur les murs ou au sol, alors assurez-vous de l'utiliser selon vos besoins : sur les murs, il apporte un meilleur soutien grâce à une meilleure vue, mais les chances que l'ennemi le désactives sont élevées. Pourtant, c'est toujours une bonne idée de le placer sur un mur à côté d'un encadrement de porte car il empêchera tout projectile de pénétrer dans la pièce. Il est également judicieux de le mettre près d'un appareil de brouillage pour éviter qu'il ne soit détruit. Souvenez-vous que les ennemis perdent la manche s'ils tuent l'otage. C'est peut-être une bonne idée de rendre les otages vulnérables aux attaques de grenade plutôt que de déployer un "Magpie" près de l'objectif.
Les ennemis peuvent également lancer des "leurres" (comme une grenade flash) pour déclencher un SDA puis lancer une grenade à fragmention juste derrière : dans un tel cas, il est plus sage de déployer deux systèmes l'un à côté de l'autre pour contrer l'offensive.
Gadget Unique
Ces 10 dernières années, les systèmes de défense active ont été brillamment utilisés sur les navires et les chars d'assaut pour détruire les projectiles explosifs en approche. De tels systèmes pèsent généralement plus de 100 kilos, ce qui les rend inutilisables par les troupes ayant besoin de systèmes portatifs rapides à déployer. S'appuyant sur du matériel militaire ultra sophistiqué, le "Magpie" est le savant mélange entre les technologies de miniaturisation de défense et l'ingénierie.