Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
La vérité vraie sur toute cette affaire  Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
La vérité vraie sur toute cette affaire  Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La vérité vraie sur toute cette affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9970
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

La vérité vraie sur toute cette affaire  Empty
MessageSujet: La vérité vraie sur toute cette affaire    La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Lun 24 Aoû - 23:37

Salut salut,

Alors voilà nous vous devions quelques mots d'explication afin que vous ne vous sentiez pas "trahis" dans cette histoire.

I/ Que s'est il passé ?

J'ai décidé de faire porter la chapeau à kamikaze_CLDR ( noel ) concernant la possession du pseudo "Zlatana", comme ça oui, sur un coup de tête parce que "C kro drole hihihi" et ce, pour des raisons personnelles ( noel )

Voyant sa récalcitrance et le refus d'endosser ce rôle de kikoo, je me suis donc constitué une équipe, oui, l'équipe du mal ; la "Mad Team" et nous avons très vite constitué ce que les générations futures appelleront : le "Mad Project" Cool

En une soirée, tout était bouclé ; Gioveda, Mica et moi-même étions prêts à affronter le monde, à la manipuler et à le soumettre sournois

Il a été décidé de faire porter le chapeau à Kamikaze_CLDR (cette haine hap étant toujours animée par cette rancœur personnelle).
Pour ce faire, nous avons fabriqué des preuves. Celles-ci démontraient le fait que Kamikaze avait envoyé un MP avouant peu ou proue qu'il trempait dans l'affaire Zlatana, et ce, à deux innocents ( passés bien vite du côté obscur noel ) ; Mica et Gioveda.

Dans la soirée, le message était passé et le monde entier en parlait déjà ; Kamikaze, chevalier blanc à ses heures et crétin de tous les instants ; était Zlatana !

Fiers de notre coup, Gioveda, Mica et moi contemplions la ville au dernier étage de notre tour dorée avec une tête ; hum

Et oui, nous avions réussi ce coup demain, enfin à deux mains chacun hap, comme des grands.

Enivrés par cette passion, nous rions encore et encore jusqu'au petit matin, attendant la dénouement de l'histoire et la résignation de notre victime.

Mais c'est alors que celle-ci adopta un comportement tout autre. En effet, à peine quelques heures après notre méfait, nous apprenions que Kamikaze annonçait son départ.

D'abord emplis joie hap , nous commencions à nous douter qu'il faisait cela pour nous mettre la pression et nous faire avouer.
Nous comprenions alors que nous avions un adversaire de taille.

Le défi était alors lancé : la "Mad Team" affronterait le "Club maçonnique portugais" pour un combat au sommet, la finale des finales, le défi de nos vies. Vous comprenez ? Nous ne pouvions pas refuser.

Nous avions alors mis en marche un système parallèle à la vie de notre Communauté et nous ne pouvions plus faire de pas en arrière.
L'affrontement s'annonçait et nous savions que nous pourrions compter sur les soutiens de nos membres :gg:

Bref, suite à l'annonce de son départ, la Mad Team se réunit pour un Conseil de crise. Comment allions nous réagir ? Quelle serait notre position officielle ? Fallait il quand même le croire ? Les questionnements se bousculaient à la porte de nos esprits mais nous savions qu'il fallait continuer la lutte.

La suite, vous la connaissez.

Alors que nous avions compris qu'il nous "trollait", nous savions désormais que nous avions en face un adversaire de qualité. La Mad Team décidait alors de jouer dans la cour des grands et de le mettre sous pression.

Il déclara alors que l'annonce du départ n'était pas de son fait et qu'il s'agissait d'un hack : bien faible excuse, alors que son IP était enregistrée concernant ledit message.
Mais nous décidions de feindre de le croire.

Pour ce faire, il fut décidé que Gio et Mica prendrait officiellement partie pour Kami et le défendrait corps et âme. Et qu'il en suivrait, face à des insultes et des remarques personnelles en tout genre et totalement irrespectueuses à mon égard ; de lourdes sanctions.

Nous jouions alors double jeu et le Club maçonnique portugais aussi.

En effet, Kamikaze jouait officiellement la carte de ma défense alors qu'il espérait secrètement nous faire lâcher prise. Il proposa d'ailleurs de pénaliser lourdement Gio et Mica et de tout faire pour rechercher le coupable du "hack".

Suite à cela, il fut décidé de monter d'un grand sur l'échelle de Richthug ( Cool ) et de virer Gio et Mica.
Après un tel coup d'éclat, nous pensions alors qu'il devrait lâcher l'affaire et qu'il se résoudrait à avouer qu'il avait lui-même annoncé son départ et qu'il n'avait pas été hacké.
Ainsi, la morale serait sauve (ou presque hap ), je serais innocenté et Mica et Gioveda seraient alors libres hap

Mais, il semble que le Maçonnique Club était alors prêt à tout, quitte à sacrifier ses anciens potes, et ce, pour garder la face sauve publiquement.
Il se contenta de déclarer "quand je parlais de sanctions lourdes, je ne parlais pas de les virer, mais plus genre de les repasser en jaune" (cela montrant tout de même que notre adversaire était affaibli).

Il fallait donc réagir et vite ; Gioveda tentait de son côté de "revenir en grâce" auprès de Kamikaze afin que ce dernier se sente partagé entre :
-son ex-pote Gioveda
-et moi-même, devenu l'objet de toutes les critiques

Le plan semblait alors fonctionner et Kami tenta de soudoyer Gioveda à plusieurs reprises afin qu'il me demande les droits d'admin, et ce, afin qu'il soutire des informations pour son compte personnel.

Cet événement fut intéressant car :
-nous apprenions que kamikaze était prêt à tout
-qu'il croyait à notre histoire montée de toutes pièces pour le faire tomber
-qu'il était une fiotte hap

Le seul problème ; Gioveda était l'adversaire de Kamikaze, dissimulé derrière le masque de l'amitié noel  et il défendait les mêmes intérêts que l'administrateur, celui là même qui souhaitait voir tomber.

Nous le sentions prêt à craquer, mais non. Kamikaze était réellement prêt à tout pour parvenir à ses fins.
L'ennui, c'est que nous aussi ! Mais notre adversaire avait un doute, et cela se sentait, il fallait jouer sur ce point.

C'est donc pourquoi après une seconde réunion de crise : il fut décidé que je devais quitter la Communauté.
Là nous le savions, nous ne pouvions plus douter ; kamikaze devait craquer, observant la Communauté se déchirer et se détruire par sa faute, hélas ... pour un mensonge!

Nous espérions alors qu'il ne le supporterait pas.

Mais rien ne semblait possible. Il continuait, n'en démordait pas et s'enfonçait toujours plus dans le gouffre de la trahison et de la faiblesse morale.

Nous décidions alors, pour accomplir notre objectif ; à savoir lui faire avouer que son compte n'avait pas été hacké et qu'il avait vraiment voulu partir, de dévoiler notre plan machiavélique.
Attention cependant, non pas par faiblesse, non pas par fatigue, mais car il nous semblait alors plus important d'accomplir notre mission principale.

Et puis nous avions eu de nombreuses informations importantes (kamikaze était un menteur, un faible, un requin et un manipulateur hap ), les hommes étaient éprouvés par cette bataille (coucou Yehouda hap ) et enfin, le plus important, nous avions vu l'esprit de notre Communauté à l'oeuvre ; celui de l'entraide et de la camaraderie, celui de la fraternité et de la morale I love you

De fait, ayant tout avoué sur la CB, kamikaze n'en démordait pas. Nous comprenions alors que rien ne serait plus possible, le pauvre était tombé, enfermé dans sa prison aux barreaux invisibles...
Cela, quand soudain, aux détours d'une conversation, il avoua enfin !

La Mad Team avait alors gagnée, le plan avait fonctionné et la lutte du Bien contre le Mal touchait à sa fin Smile



II/ Y'a t-il un autre but à cette histoire ?

Bien entendu, cette affaire est ludique (bien ton foutage de gueule hap ).

En effet, à l'image d'un jeu de rôle grandeur nature, nous aurons tous appris que la manipulation des foules fonctionne et que quelques individus malades pouvaient faire tomber tout ce petit monde dans la folie ( bon d'accord, j'en rajoute encore )

III/ Faut-il s'attendre à d'autres coups de ce style ?

Non hap

lying 

IV/ La Communauté sait-elle tout ?

Oui hap

 lying 

V/ Ce qu'il faut retenir


En tout cas, chapeau  à mon équipe à laquelle je rends hommage, je sais moche et horrible ce que nous avons fait, mais c'est  incroyable  comme ça me fout boules  de me dire qu'on aurait pu laisser triompher ce traitre noel . Donc non .

att  vos retours et fuck

Mais n'oubliez pas, devant vous je suis comme ça true  mais dans ma tête je suis plutôt comme yeah

PS : Kami pourra vous livrer sa "vérité vraie" noel


Dernière édition par Dieu le Mar 25 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4353
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

La vérité vraie sur toute cette affaire  Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur toute cette affaire    La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Mar 25 Aoû - 0:48

Mouhahaha !

En tout cas le meilleur enseignement de cette histoire c'est que kami était pret a sacrifier deux anciens de longue date pour son mensonge grotesque.

Ça se paiera mon gars.trust
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4612
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

La vérité vraie sur toute cette affaire  Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur toute cette affaire    La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Mar 25 Aoû - 1:44

Vous êtes vraiment des tordus hap
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9970
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

La vérité vraie sur toute cette affaire  Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur toute cette affaire    La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Mar 25 Aoû - 1:49

LinKin a écrit:
Vous êtes vraiment des tordus hap

Merci I love you

On le sait, mais ça fait toujours plaisir à entendre hap
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13902
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

La vérité vraie sur toute cette affaire  Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur toute cette affaire    La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Mar 25 Aoû - 2:37

Déjà de 1 noel

De 2, la question si on va le refaire, tu t'es trompé de smiley, c'est un lying

De 3, jamais j'aurais laissé ça continuer, déjà pour le screen et de 2 parce que je voulais vous faire avouer les premiers et j'ai réussi noel


Dernière édition par kamikaze_CLDR le Mar 1 Sep - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4393
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

La vérité vraie sur toute cette affaire  Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur toute cette affaire    La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Mer 26 Aoû - 13:10

Moi qui pensais être fou, alors ceux la ... je me sens bien dans ma tête finalement  ha
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9970
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

La vérité vraie sur toute cette affaire  Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur toute cette affaire    La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Sam 29 Aoû - 9:05

Bien la capture d'écran avec vos noms et prénoms ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Ferevat
Modo fou
Modo fou
Ferevat

Messages : 784
Points de participation : 4492
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France

La vérité vraie sur toute cette affaire  Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur toute cette affaire    La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Mar 1 Sep - 1:59

Kami retire ça hap et donc y a t il des membres qui vous ont choqué ? Rendu fiers ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Weedass91
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Weedass91

Messages : 47
Points de participation : 3275
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

La vérité vraie sur toute cette affaire  Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur toute cette affaire    La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Mer 2 Sep - 18:21

Ah oui c'est quand même parti un tout petit peu loin cette affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9970
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

La vérité vraie sur toute cette affaire  Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur toute cette affaire    La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33Mer 2 Sep - 21:44

Je l'avoue hap

Ferevat > tu veux qu'on parle de ton comportement ? hap
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




La vérité vraie sur toute cette affaire  Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur toute cette affaire    La vérité vraie sur toute cette affaire  I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité vraie sur toute cette affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute les Maj War Thunder
» Le M.I.E.L ne revendique pas cette attaque ignoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: La Team As :: /!\ Annonces Importantes et News de la Team As /!\-