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T3tra
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MessageSujet: Toute les Maj War Thunder   Toute les Maj War Thunder I_icon33Mer 2 Déc - 14:05

Update 02.12.2015 (1.53.8.34)



Véhicule et armement:

  • Augmentation de la puissance de tous les moteurs de véhicules terrestres en Arcade, 10% en moyenne.

  • Correction d'un bug dans lequel des modifications affectant la mobilité des véhicules terrestres n'était pas toujours appliquées.

  • Des erreurs d'interface et de cartes d'information de véhicules terrestre dans lesquel les effets de certaines modifications n'étaient pas affichés correctement sont corrigés. Un problème d'affichage de la puissance des moteurs en AB (inferieur à la puissance disponible en jeu) à été corrigé.

  • Le modèle du T-10M à été mis à jour. Nouvelle géométrie visuelle, modèle d'armure retouché, nouveau placement des modules et éléments.

  • Mitrailleuse anti-aérienne ajoutée pour les T32, M46 et M47. (il vous sera possible de les utiliser dans une prochaine mise à jour)

  • Correction d'un bug avec le M4A3E2 (ainsi que la version avec canon de 76mm), la perforation du blindage frontal de 38mm sansperformation de l'armure principale pouvait parfois provoquer la destruction du char par erreur.

  • Un bug empêchant le char de tourner après le démarrage automatique de la réparation des chenilles à été corrigé

  • Un bug provoquant un temps de réparation trop important quand un ou plusieurs membres d'équipages étaient inconscients à été corrigé.

  • Correction d'un bug affichant un effet de surcharge (représentation visuelle des "G")

  • DO 17-Z-2: Correction d'un bug empéchant de rechercher une modification pour obtenir la dernière configuration des bombes.

  • BTD-1: La modification "torpille améliorée" est à nouveau en jeu.

  • En simulateur, le rechargement des tourelles n'est plus possible qu'aux aérodromes. (il est possible d’empêcher les tireurs en tourelle de faire feu automatiquement avec un touche des contrôles.)



Interface:

  • Des erreurs d'interface et de cartes d'information de véhicules terrestre dans lesquel les effets de certaines modifications n'étaient pas affichés correctement sont corrigés. Un problème d'affichage de la puissance des moteurs en AB (inferieur à la puissance disponible en jeu) à été corrigé.

  • Déplacement de l’attribut "agilité" pour les équipages de chars.



 
Missions et cartes:

  • Correction d'un bug affectant les modèles de chars détruits (tourelle flottant au dessus du châssis)

  • Nombreuses modifications dans la description des missions terrestres et aériennes avant une bataille.

  • Nouveaux objectifs pour les batailles combinées.

  • Équilibrage des cartes "Ash River" et "Advance to the Rhine"



Divers:

  • Optimisations et amélioration de la stabilité du client.

  • Nombreuses améliorations de l'interface.

  • Ajout d'une mécanique de restriction pour la surcharge de l'appareil en Batailles Réalistes. Pendant les 3 premières secondes de vol, l'instructeur va limiter l'élévateur pour éviter la destruction des ailes.

  • Modification des trophées: Il est maintenant possible de recevoir un trophée avec deux fois plus de back-ups pour un véhicule utilisé récemment en bataille



 
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rekza-NC
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MessageSujet: Re: Toute les Maj War Thunder   Toute les Maj War Thunder I_icon33Ven 4 Déc - 16:49

ça pour 13 giga XD
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Satan
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MessageSujet: Re: Toute les Maj War Thunder   Toute les Maj War Thunder I_icon33Mer 9 Déc - 12:58

[size=30]Update 08.12.2015[/size]
Ce patch serveur sera implémenté dans les prochaines 24h. Pendant ce temps, les problèmes concernant les points modifiés et leurs effets en combat ne seront considérés comme un bug et ne seront pas pris en compte.​

  • Le coût de qualification basique pour un véhicule Premium (pour équiper le véhicule) a été réduit à 10.000 SL. Le coût de la qualification expert à été augmentée en conséquence.

  • Il est maintenant possible de faire progresser la qualification d'un équipage d'une demi-barre (précédemment, les barres devaient êtres complètes)

  • Petites modifications du coût de réparation des véhicules.

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T3tra
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MessageSujet: Re: Toute les Maj War Thunder   Toute les Maj War Thunder I_icon33Mar 15 Déc - 13:07

Update 1.55 - "Royal Armour"

Nouveaux véhicules


  • Grande Bretagne

    • Crusader Mk II  (Cruiser Tank)

    • A13 Mk I

    • A13 Mk I 3rd RTR (premium)

    • Tetrarch Mk I

    • T17E2

    • Stirling B Mk I

    • Stirling B Mk III


    • Grande Bretagne (Les véhicules suivants seront disponibles pendant le British Ground Forces CBT


    • Valentine Mk IX

    • Valentine Mk XI 

    • А34 Comet I

    • A30 Challenger

    • Armoured Car Mk II (SPAA)

    • Crusader AA Mk I (SPAA)

    • Crusader AA Mk II (SPAA)

    • Crusader  Mk III (Cruiser Tank)

    • Сhurchill Mk III

    • Сhurchill Mk VII

    • Cromwell I

    • Сenturion Mk III

    • Centurion Mk X

    • AC IV Thunderbolt (premium)

    • 3 inch Gun Carrier

    • Avenger

    • Archer

    • Caernarvon

    • A39 Tortoise

    • Charioteer Mk VII

    • Cromwell Mk V

    • A13 Mk II

    • Sherman VC Firefly

    • Achilles

    • Matilda Mk II

    • Valentine Mk I



    • Allemagne

      • Kpfpz. Churchill (premium)

      • Ju-88A-1




    • Japon

      • Ki-61-I Tei

      • A7M2

      • Ki-44-II Hei

      • Ki-44-II Otsu (premium)




    • USA

      • F3F-2




    • USSR

      • MiG-17

      • Т-44-122 (premium)




    Nouvelles cartes




    • “Tunisia” - Nouvelle carte sur le thème du désert. (disponible en Domination, Combat, Capture)

    • "Second Battle of El Alamein" - Nouvelle carte pour les batailles combinées (disponible en Domination, Combat, Conquête)


    Mécaniques de jeu




    • Battle tasks - Missions personnelles, complétez les pour obtenir des récompenses (dispo quelques jours après la sortie d'1.55)


    Modifications des cartes et missions




    • Amélioration de la carte dans l'écran de briefing


    Recherche et économie




    • M10 17pdr Achilles déplacé en rank 3 sans changement de BR


    Modifications des modèles de vol




    Modifications des armements




    • Vitesse de tir du 75mm M8 cannon augmenté de 9 à 9.3 tirs par minute (M24 tank).


    Control




    • Amélioration de la performances des véhicules à roue sur route, neige, sable et terre.


    PS4




    • Correction et amélioration du head tracking lors de l'utilisation d'une Caméra Playstation.


    Autre




    • Il est possible de se "poser" sur de l'eau avec tous les appareils, ce n'est plus limité aux hydravions.

    • Le char amphibie est PT-76 est maintenant amphibie.

    • Augmentation du temps requis pour qu'un véhicule soit couvert de poussière en se déplaçant dans du sable ou des routes poussiéreuses



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T3tra
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MessageSujet: Re: Toute les Maj War Thunder   Toute les Maj War Thunder I_icon33Mer 16 Mar - 1:07

Update 1.57 - "L'offensive de Mars"



Nouveaux véhicules




  • USA

    • ​Forces terrestres

      • Т26Е1-1 “Super Pershing”




    • Aviation

      • P-61A-1 “Black Widow”  (Premium)

      • P-61C-1 “Black Widow”





  • Allemagne

    • ​Forces terrestres

      • Pz.Jg. I

      • Pz.Sfl.IVa “Dicker Max”

      • Nashorn

      • Tiger II ausf B Sla16 (Premium)




    • Aviation

      • Do 335A-0 “Pfeil”

      • Do 335A-1 “Pfeil”

      • Do 335B-2 “Pfeil” ( Premium)

      • Ta 152C fighter

      • Fw 189A-1 “Uhu” (événement spécial)





  • URSS

    • Forces terrestres

      • KV-1S (char lourd)

      • Т-44-100 (char moyen)

      • 94-KM sur chassis de ZiS-12




    • Aviation

      • MBR-2 (événement spécial)





  • Grande Bretagne

    • Forces terrestres

      • Falcon AAS

      • Chieftain Mk.3

      • FV4004 Conway




    • Aviation

      • Sunderland Mk.IIIa flying boat

      • Sea Venom FAW20 jet fighter





  • Japon

    • Aviation

      • Ki-83 heavy fighter








Mise à jour graphique des modèles




  • Spitfire Mk.XVI - modèle mis à jour.
  • Swordfish - modèle mis à jour


Nouvelles cartes et missions


  • Nouvelle carte “Volokolamsk” en batailles combinées, mode de jeu : “Battle”, “Conquest”, “Domination”.

  • Nouvelle carte “Frozen Pass” en batailles combinées, mode de jeu : “Battle”, “Conquest”, “Domination”.


Modification des cartes et missions


  • Ajout d'un village dans la partie centrale de "Kursk", ainsi qu'a coté de la rivière.


Modèle de dégâts


  • Les dégâts des munitions explosives (obus perce blindage explosifs et les roquettes des véhicules terrestres inclus) est calculé de manière plus précise, basé sur le type et le poids de l'explosif.


Modification de modèle de vol


Modifications des performances de chars


  • La puissance maximale du moteur Wright G-200 est corrigée, et passe de 960cv à 800cv. D'après TM 9-721 “Heavy Tanks M6 and M6A1''. Catalogue of Standard Ordnance Items, Second Edition, 1944. Volume I. Office of the Chief of Ordnance Technical Division.

  • VK4501 (P): Vitesse maximale modifiée, de 33km/h de pointe à 35km/h de pointe. La vitesse de rotation de tourelle passe de 7.5°/s à 8°/s. D'après Panzer Tracts - Panzerkampfwagen VI P (Sd.Kfz.181)''; ''Der Panzerkampfwagen Tiger und seine Abarten


Modifications d'armement


  • Matilda: angles de dépression du canon modifiés : -20/20 d'après "Tank Infantry Mark II and IIA, 1940 Edition"

  • M19: angles de dépression du canon modifiés : -5/+85 d'après "FM 44-62, 1947. Twin 40-mm Gun Motor Carriage M19"

  • T-34-100: angles de dépression du canon modifiés : -3/+18 d'après "Отечественные Бронированные Машины. XX век. Том 2, 1941-1945"

  • Charge d'explosif corrigée pour les munitions de 100mm suivantes : BR-412 (65 gr), BR-412B (65 gr), BR-412D (61 gr.). According to: «Таблицы Стрельбы 100-мм зенитной пушки КС-19 по Наземным Целям»


Interface


  • Amélioration de la sélection des véhicules avant de rejoindre une bataille.

  • Augmentation de l'affichage de la distance sur la carte et la mini-carte


Sons


  • Nouveaux sons pour le canon Ho-301.

  • Nouveaux sons pour le moteur du M18 “Hellcat”.

  • Amélioration des sons environnementaux en bataille terrestre.

  • Nouveaux sons pour les impactes et les ricochets suivant le type de munition en batailles terrestres.

  • PS4 : Amélioration de la qualité du chat vocal.


Autre


  • Ajout de source de lumière dynamique pour les explosions, les impactes d'obus, le lancement de roquettes et les véhicules en feu.

  • Possibilité d'utiliser des fumigènes tricolores (gagnés avec un Dog Tag de la Thunder League). Activable dans les options du jeu.


Recherche et économie


  • Changement de la position des véhicules suivants dans l'arbre de recherche Allemand :

    • Pz 35 (t), Pz 38 (t) Ausf. A et F déplacés déplacés en haut de l'arbre de recherche des chasseurs de chars, avant le Stug Ausf. A et sans changement de BR.

    • SPG Jagdpanzer 38 (t) déplacé au 3ème rang de l'arbre de recherche des chasseurs de chars, avant le Jagdpanzer IV et sans changement de BR.




  • L'intégralité de l'arbre technologie des chars Britanniques est disponible à la recherche.


Mécaniques de jeu


  • Modification de certains paramètres de performance en Arcade, pour les véhicules terrestres.

    •  Modification de la boite de vitesse, augmentant la vitesse maximum avant et arrière de 10%.

    • Augmentation de la puissance des moteurs de 10% par rapport au patch 1.55

    • La vitesse de rotation de la tourelle a été réduite de 30%, et la vitesse d'élévation du canon est modifiée.

    • New replacement mechanics of the last remaining crew member for ground vehicles has been added - currYently for RB and SB mode only





  • Mécaniques de replacement du dernier membre d'équipage (RB / SB uniquement)



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Papy Kami
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MessageSujet: Re: Toute les Maj War Thunder   Toute les Maj War Thunder I_icon33Mer 16 Mar - 12:36

Cool. Combien de Giga ? Toujours pas d'infos sur les chars japonais ?
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T3tra
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MessageSujet: Re: Toute les Maj War Thunder   Toute les Maj War Thunder I_icon33Mer 6 Avr - 3:10

[size=35]Update 04.04.2016 (1.57.2.78)[/size]

  • Correction d'un bug d'indication de la position des flaps

  • Amélioration de l'affichage des nuages depuis le haut ou le bas

  • Ajout d'une nouvelle option météo, pour avoir des nuages fins

  • Ajout des objets de camouflage et modifications  pour les véhicules terrestres

  • Blindage additionnel ajouté pour les véhicules suivants :

    • T-34 1941

    • Т-34 1942

    • Т-34-85 ZIS-S-53

    • Sherman Firefly VС

    • Churchill Мk.VII

    • М4А3Е8 76W

    • М4А1 76W

    • Pz.Kpfw. V Panther Ausf. А

    • Pz.Kpfw. V Panther Ausf. D

    • Pz.Kpfw. V Panther Ausf. G

    • Pz.Kpfw. IV Ausf. H




  • Churchill Mk.III - correction (augmentation) de la vitesse maximum, qui passe à 27km/h – d'après : Tank Data. Aberdeen Proving Ground. Maryland. U.S. Army Ordnance School. July 1958.

  • Cruiser tank A13 (toutes modifications) : Correction (augmentation) de la vitesse maximum, qui passe à 48km/h , d'après "Tanks 1919-1939. The Inter War period. The Royal Armoured Corps Tank Museum. Royal Armoured Corps centre Bovington, Dorset."

  • Correction du M4A3E2, maintenant affiché comme un char lourd sur la minicarte.




PK kami pour répondre à ta question les char premier char japonais devrait être premium et sera pour cette année normalement
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ZayVox
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MessageSujet: Re: Toute les Maj War Thunder   Toute les Maj War Thunder I_icon33Mer 6 Avr - 9:21

Trop de truc a lire en tous cas bon travail Maxxi
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MessageSujet: Re: Toute les Maj War Thunder   Toute les Maj War Thunder I_icon33Sam 25 Juin - 20:18

[size=47]Chars[/size]




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Nouveaux chars



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Toute les Maj War Thunder Country_britain_big_b231906f5cfabe89d69d3d6d77377cdf  Grande Bretagne

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Amélioration du modèle de véhicule


  • IS-3 (URSS)




[size=47]Avions[/size]




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Nouveaux avions





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Toute les Maj War Thunder Country_usa_big_8c94a274ae59f275f1b82f880f360142 USA

  • B-18

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Mise à jour des modèles d'avions




[size=47]Cartes & Missions[/size]




Bataille combinée:
Port de Novorossiysk
Mission aérienne:
[Operation] Boulogne-sur-Mer

 
Carte pour avions:
La manche
Littoral Français et Anglais
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Nouvelles cartes


  • "Port de Novorossiysk", nouvelle carte pour les batailles combinées

  • "La Manche", nouvelle carte de 128x128km entre la France et l'Angleterre.

  • [Operation] Boulogne-sur-mer, dédiée à l’évacuation des troupes Françaises fin 1940 .

  • Nouvelles missions combinées sur de nouvelles zones de cartes non utilisées jusqu'ici (Pologne, Tunisie, Normandie)


Modification des cartes et missions


  • La distance d'apparition pour les chasseurs et avions d'attaque a été changée pour les batailles "ground strike" :

    • Br 1.0-2.0 : 8000m entre les zones d'apparition (pas de modification)

    • Br 2.3-4.0 : 12000m entre les zones d'apparition (avant : 10000m)

    • Br 4.3-5.7 : 16000m entre les zones d'apparition (avant : 14000m)




  • La distance d'apparition entre les bombardier en "ground strike a été changée, à 20000m (avant : 18000m)

  • Modification des zones et aérodromes à bombarder en AB dans le mode "front line", pour donner des cibles aux bombardiers stratégiques

  • En mode "Ground Strike", déplacement des points de bombardement trop proches des zones de combat principales

  • Diminution de la précision des anti-aériens en arcade

  • Retour de l'ancienne version du mode "Domination" sur Mozdok

  • La distance d'apparition entre les avions de BR 6.3+ a été augmentée à 19km en mode "Domination"

  • Nouvelles missions en Domination : "Ardennes" (2 aérodromes), Europe de l'Est (2 aérodromes), Finlande (1 aérodrome)

  • Rotation des aérodromes de 90° dans la mission [Domination] Berlin pour permettre une meilleure approche.

  • Toutes les missions en Ground Strike ont désormais le même nombres de zones à bombarder et leur taille a été augmentée d'environ 200m de large pour faciliter le bombardement à haute altitude.

  • Les missions "Operation" ont désormais des unités terrestres légères apparaissant à la 10ème minute. ces unités sont destructibles à la mitrailleuse, et l'équipe adverse perd des points. Le nombre d'unités est suffisant pour faire perdre des points de victoires, sans tout faire perdre.

  • Ajout des usines "Баррикады" (barricades) et "Красный Октябрь" (octobre rouge) sur les cartes hivers/été de Stalingrad

  • Pour les missions du mode de jeu [Operation], ajout de points de réapparition aériens. Ces points de réapparition sont plus éloignés des objectifs de missions que les aérodromes. Le point de réapparition des bombardiers et attaquants sont plus proches. Altitude :

    • Avions d'attaque / intercepteurs : 1000m

    • chasseurs : 2000m

    • Bombardiers : 4000m

    • Bombardiers stratégiques : 5000m




  • Cinq nouvelles cartes sont ajoutées au mode de jeu "Enduring Confrontation" : Bataille des Ardennes, Korsun, Kursk, Stalingrad hivers et Zhengzhou.

  • Augmentation du nombre de bombes nécessaires pour détruire les aérodromes à tous les Battle Rating.

  • Équilibrage de la carte "Kuban"

  • Équilibrage de la carte "Pologne"

  • Équilibrage de la carte "Tunisie"

  • Équilibrage de la carte "Berlin"

  • Nouvelle mission pour le mode de jeu [Conquest] de la carte Mozdok pour les chars.

  • Modification des cartes Europe de l'Est et Normandie en mode SB. Certaines zones donnant un avantage à un camp ont été réduites d'environ 100m.




[size=47]Nouveaux hangars[/size]



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L'ancien hangar sera encore disponible en mode compatibilité anciennes cartes
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Autres modifications


Nouvelles décorations 3D


  • Monk

  • Grenades

  • Fer à cheval


Modules de blindages supplémentaires :


  • USA

    • M4A2

    • M10 Wolverine




  • URSS

    • IS-2 1944




  • Allemagne

    • Pz.Kpfw.IV F2

    • Stuh 42 G

    • Stug III G

    • Jagdpanzer IV

    • Panzer IV/70(V)

    • Panzer IV/70(A) (premium)




  • Grande Bretagne

    • Firefly IC Scorpion (premium)

    • 17pdr M10 Achilles




Economie et développement


  • Il n'est plus nécessaire d'avoir recherché le véhicule précédent dans une branche de véhicule spécifique, entre les rangs 1 et 2, et 2 et 3.

  • Modification temporaire [size=32]des points de recherche[/size] pour certains appareils.

  • Le BR KV-1B 756(r)  a été réduit à 5.0 dans tous les modes de jeu.

  • Le Centurion Mk III a été réduit à 6.3 dans tous les modes de jeu

  • Certains appareils de rang V ont étés regroupés

    • MiG-9 et MiG-9 P

    • P-80A-5 et F-80C-10

    • F-86A-5 et F-86F-25

    • Meteor F. Mk.3 et Sea Meteor F. Mk.3.




Camouflages


  • Camouflage "désert" ajouté aux chars Allemands du début de la guerre

  • Camouflage désert bicolore et tricolore et hivernal bicolore ajouté aux véhicules soviétiques

  • Camouflage "El Alamein" et "Afrique du Nord" bicolores ajoutés aux chars Britanniques


Modifications des chars


  • Nouvel obus de 105mm T13 (APCBC-HE) ajouté au T29, ainsi qu'aux T28 et T95.


Modification des modèles de dégats


  • Ajout des "Schurzen" dans le modèle de dégats, pour tous les véhicules basés sur le chassis du Tiger II

  • Ajout des "Schurzen" dans le modèle de dégats du "Hetzer"

  • Modifications des chances de ricochets à des angles très prononcés avec de grande différences entre le calibre du projectile et le blindage touché.

  • Modification des chances de ricochets sur des angles prononcés avec des obus de gros calibres sur des petites plaques de blindage.

    • Pour les obus AP et APHE avec un ratio calibre / blindage supérieur à x2.5x les chances de ricochets sont égales à 0% avec un angle d'impact de 24° et plus. Si le ratio est supérieur à x3, les chances sont égales à 0% avec un angle d'impact de 21° et plus.

    • Pour les obus APHEBC, APBC, APC et APCBC dont le calibre est supérieur à x2.5, les chances de ricochet sont égales à 0% sur un blindage avec un angle d'impact de 23° et plus. Si le ratio est supérieur à x3, les chances sont égales à 0% avec un angle d'impact de 20° et plus.




Sons


  • Correction de doublages


Modifications des modèles de vols


  • Ajout de la gestion des différents moteurs séparément (en contrôle manuel)

  • Amélioration de l'agilité des appareils en mode "Simplifié" et "Contrôle à la souris"

  • Ajout de la possibilité d'utiliser des aérofreins et des flaps en même temps

  • La gestion automatique des flaps a été retravaillée.

    • Les flaps d'atterrissage ne sortent qu'après la sortie du train d'atterrissage
    • Les flaps de décollagent sortent pour le décollage depuis l'eau (pour les hydravions)
    • Modification de la gestion des flaps avec la touche des flaps.



  • Correction de l'écoulement de l'air sur la queue des appareils avec plusieurs moteurs. Quand certains moteurs sont coupés, l'appareils est beaucoup plus stable, particulièrement au sol.

  • Amélioration de la modélisation des performances des freins au sol.

  • Optimisation des paramètres de fonctionnement des moteurs à pistons quand la manette des gaz n'est pas à 100%.

  • Ajout d'un ordre de consommation du carburant sur certains appareils, dont la consommation était réglée pour maintenir le centre de gravité. Le carburant est consommé prioritairement dans les réservoirs les plus éloignés pour garder ue bonne maneuvrabilité pour l'appareil.

  • A6M2 mod 11 - Modèle de vol a été retravaillé. Ajout de contrôles séparés pour le radiateur d'huile et les volets de refroidissement du moteur. Modification de l'inertie en fonction des données disponibles. Plus de détails sur la fiche de l'appareil.

  • Ki-84 (toutes versions) - Modèle de vol a été retravaillé. Ajout de contrôles séparés pour le radiateur d'huile et les volets de refroidissement du moteur. L'intertie liée à l'installation d'armes supplémentaires a été recalculée.

  • D.520/521 : Modèle de vol a été retravaillé. Ajout de contrôles séparés pour le radiateur d'huile et les volets de refroidissement du moteur.

  • I-185 (toutes versions), P-51a (Thunder League) - Correction d'un bug provoquant une vrille incontrôlable en arcade, avec le contrôle à la souris.

  • LaGG-3-8/11 - Modification de la force des freins, amélioration du contrôle de l'appareil en taxi (déplacement sur la piste de décollage)

  • Blenheim Mk.IV - Amélioration du contrôle de l'appareil en taxi (déplacement au sol)

  • Yak-1/9 (toutes versions) - Correction du modèle de flaps incorrect. Ces modifications ont maintenant deux positions, la position atterrissage ainsi que celle intermédiaire sont supprimées.

  • Br-109 (toutes versions) - Modèle de vol retravaillé. Augmentation de la distance de décollage, diminution du taux de roulis, le taux de roulis maximum est obtenu à vitesse plus élevée. Ajustements de l'aérodynamique, du moteur et de la thermodynamique.

  • SBD-3 - Modèle de vol retravaillé, fonctionnement combiné des aérofreins et des flaps possible.

  • Fw-190D (toutes versions) - Mise à jour de la polaire des ailes, de la queue et du fuselage. Mise à jour de la gestion de l'hélice, implémentation de la thermodynamique, amélioration de l'accélération à horizontal.

  • Ta-152 (toutes versions) - Mise à jour de la thermodynamique de l'appareil (amélioration de la gestion des radiateurs). Amélioration du contrôle de l'appareil en pilotage à la souris. Ajout de la position "combat" pour les flaps. Ces appareils ont maintenant 4 positions de flaps : rentré, combat, décollage et atterrissage. Ajout de l'ordre de consommation pour les réservoirs de carburant.

  • Me 262c-1a et me 262c-2b les roquettes sont désormais entièrement contrôlables, vous pouvez les démarrer et les éteindre à convenance.

  • Me-262a-1a, Me-262a-1a-4, Me-262c-1a - Ajout de l'ordre de consommation pour les réservoirs de carburant.

  • Ju-87D-5 - en sélectionnant des bombes, les aérofreins seront disponibles sur l'appareiL. En selectionnant les nacelles de canons ils ne seront pas disponibles

  • Me-410-A/B (toutes versions)  - Mise à jour du modèle de vol. Augmentation de la distance de décollage, diminution de la vitesse de roulis, le taux de roulis maximum est obtenu à une vitesse plus élevée. Ajustement de l'aérodynamique, des moteurs et de la thermodynamique.

  • Ki-61 (toutes versions) - Mise à jour des modèles de vol. Ajustement de l'aérodynamique, des moteurs et de la thermodynamique.

  • F-86 (toutes versions) - Mise à jour de la thermodynamique, réduction des possibilités de vrille, amélioration du comportement en arcade. Ajout de l'ordre de consommation pour les réservoirs de carburant.

  • Yak-15/17 - Ajout de l'ordre de consommation pour les réservoirs de carburant

  • Yak-15/17, Arado-234 (toutes versions), He-162, Me-262 (toutes versions), MiG-9 (toutes versions) - Correction de la thermodynamique et de la réponse à la commande des gaz. Amélioration de la relation entre vitesse et poussée.

  • MiG-15/Bis, 17 - Amélioration de la gestion des aérofreins, facilitant la sortie d'un piqué à très haute vitesse

  • Sea Venom Faw.20, Venom FB-4, Vampire FB-5 - Ajout de l'ordre de consommation pour les réservoirs de carburant.

  • En arcade, le multiplicateur de puissance moteur en WEP à été réduit de 10 à 5% pour tous les jets, sauf pour le Yak-15 et le Yak-17. Pour ces appareils, le multiplicateur reste le même.

  • Ki-61-2 - Configuré d'après la fiche de l'appareil.

  • Wyvern - Configuré d'après la fiche de l'appareil.

  • Halifax Mk.III - Configuré d'après la fiche de l'appareil.

  • Hs 123a - Configuré d'après la fiche de l'appareil.

  • Tu-4 - Configuré d'après la fiche de l'appareil.

  • Yak-30d - Configuré d'après la fiche de l'appareil.

  • N1K1 - Configuré d'après la fiche de l'appareil.

  • B-18a - Configuré d'après la fiche de l'appareil.

  • He-219A-7 - Configuré d'après la fiche de l'appareil.


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