Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitano
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Kitano

Messages : 486
Points de participation : 3830
Points de célébrité : 72
Date d'inscription : 19/07/2015

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Dim 2 Aoû - 21:15

Salut a tous !

Petit, plutôt énorme poste sur Dragon Ball Super !

Je voulais savoir vos impressions !

Premier épisode, ce que je retiens c'est la puissance du chaton Oo un coup de griffe et plus de planète !

Par contre vue que j'ai jamais rien compris dans un Dragon Ball.....J'ai plusieurs questions !

Pourquoi Trunks est petit ?

Les deux autres personnages avec pas une queue de singe ou de gorille ?

Je suis totalement pommé !

Des connaisseur pourrais m'expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13899
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Lun 3 Aoû - 0:19

Je suis dans le même cas que toi. Trunks vient normalement du futur, alors pourquoi diable il est là et est petit ? C'est le fils de Vegeta ou quoi ?

Le fils de Goku en avait une, mais il la perdu depuis une bonne vingtaine d'année. Enfaîte, je sais pas du tout où ce situe la timeline de ce DBZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13899
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Mar 4 Aoû - 2:00

Je double post, mais je justifie noel on ma dit que Dragon Ball Z Kai reprend l'essentiel de tout DBZ en "seulement" 167 épisodes de 25 minutes.

Si comme moi, vous avez vu des morceaux d'épisodes par ci par là, je pense que ça devrait faire l'affaire noel

http://filmvf.net/dragon-ball-z-kai-streaming.html
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Kitano

Messages : 486
Points de participation : 3830
Points de célébrité : 72
Date d'inscription : 19/07/2015

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Mar 4 Aoû - 8:08

C'est peut-être un "syndrome du Terminator" XD

Dragon Ball Z Kai reprend juste Dragon Ball Z ou aussi les autres ? comme le GT et Dragon Ball ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13899
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Mar 4 Aoû - 12:01

DBZ je crois, quand Goku est adulte et à Gohan. Normalement, on verra Freezer apparaître et tout et on va pas se taper l'enfance de Goku.

Et bon, Dragon Ball GT noel c'est un peu de la merde et j'en suis pas connaisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Kitano

Messages : 486
Points de participation : 3830
Points de célébrité : 72
Date d'inscription : 19/07/2015

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Mer 5 Aoû - 20:38

Oui ça ma était confirmé aussi par Epic, du coup je vais me faire des journées DBZ Kai.

Epic ma dit aussi que GT était un genre de  "hors série", donc on peut zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3868
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Mer 5 Aoû - 21:14

Dragon Ball GT ne fait plus vraiment partie de Dragon Ball. Trunks est le fils de Vegeta, oui. Trunks du futur est retourné dans son année. Dans la Saga Buu, Trunks est déjà petit. 


Enfaite, la vraie série Dragon Ball contient : Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball Super et tout les films (Animé) de Dragon Ball. 
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Kitano

Messages : 486
Points de participation : 3830
Points de célébrité : 72
Date d'inscription : 19/07/2015

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Jeu 6 Aoû - 7:41

La c'est claire et net !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Jeu 6 Aoû - 8:47

Dragon Ball super se passe aprés l'acte Boo Wink

Ensuite la queue leurs sert à se transformé en gorille grâce à l'énergie de la pleine lune C'est la particularité des Saiyen une fois transformé il faut leurs coupé la queue pour qu'ils revienne a leurs états normal cependant Végéta dans le premier combat face à Goku parvient à créer une boule d'énergie reprenant les spécificités de la pleine lune Smile 

Il y'a 2 Trunks, le Trunks du futur celui avec l'épée qui découpe Freezer et qui aide Sangoku face à la maladie avec des médicament venue de son futur dévasté.

Et y'a le Trunks du présent petit, qui est donc le fils de Végéta et de Bulma

cependant si tu as des questions tu peux me les demandé tu ne risque pas de me spoilé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3868
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Jeu 6 Aoû - 9:57

Aah je vois qu'il y'a un connaisseur de Dragon Ball! 
Sinon je suis assez deçu des 4 premiers épisodes... Pas de combat...
Et le film Battle of Gods semble être qu'un rêve a ce que j'ai comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13899
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Jeu 6 Aoû - 13:14

AcesSquad-Mica a écrit:
cependant si tu as des questions tu peux me les demandé tu ne risque pas de me spoilé Smile

Ouai, mais là je pense que tu la spoilé Dragon Ball Z et moi aussi je suis spoilé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Jeu 6 Aoû - 16:31

kamikaze_CLDR a écrit:
AcesSquad-Mica a écrit:
cependant si tu as des questions tu peux me les demandé tu ne risque pas de me spoilé Smile



Ouai, mais là je pense que tu la spoilé Dragon Ball Z et moi aussi je suis spoilé sur le coup.

Y'a 4 gros chapitre de DBZ donc dire que j'ai spoilé j'ai spoilé une infime partie
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13899
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Jeu 6 Aoû - 17:43

4 grosses parties sur presque 30 ans de DBZ, en spoiler 1, ça fait chère les années noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Ven 7 Aoû - 0:56

J'ai spoilé 5% de DBZ Shocked


J'ai même pas spoilé un chapitre Shocked

De plus Badie si tu veux on peut regardé ensemble les animés si ca te dis on se mettra sur le chat party de la play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3868
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Ven 7 Aoû - 1:00

Il a spoilé un petit detail dont il ne font même pas allusion dans la serie DBZ. Tu verras. 


Pas de problème Mica! J'attends avec impatience l'épisode 5 et je te tien au courant dès que je l'ai. (Je ne sais pas quand il sera en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Ven 7 Aoû - 1:04

Badie a écrit:
Il a spoilé un petit detail dont il ne font même pas allusion dans la serie DBZ. Tu verras. 


Pas de problème Mica! J'attends avec impatience l'épisode 5 et je te tien au courant dès que je l'ai. (Je ne sais pas quand il sera en ligne)


Ok pas de soucis Smile

Je suis un petit "fan" de DBZ j'ai tout les mangas et les jeux vidéo je l'ai ai tous fait depuis la PS2

D'ailleurs dans les animé DBZ les problème technique me faisait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Ven 7 Aoû - 1:07

Vous pouvez tous venir hein j'ai proposé a Badie mais c'est ouvert a tous Smile

Si vous voulez même regardé les animés autre que le nouveau ca sera un plaisir car les voir et les revoir ne me dérange absolument pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3868
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Ven 7 Aoû - 1:12

Petit fan tu dis? Very Happy
Parreil, je veux bien regarder les autres saga a nouveau. Sinon le film Dragon Ball : Fukkatsu no F je n'ai pas encore vu et j'aimerait vraiment regarder mais ne le trouve nulle part! 
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13899
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Ven 7 Aoû - 1:33

AcesSquad-Mica a écrit:
J'ai spoilé 5% de DBZ  Shocked

Vu comment tu la présenté noel

Tu veut quoi, des excuses publique ? Hein ?

bub
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3868
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Ven 7 Aoû - 21:06

Quelqu'un sais our je pourrait trouver le film de Dragon Ball : Fukkatsu no F? (Résurrection de Freezer)
Revenir en haut Aller en bas
x3picLEGENDE
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
x3picLEGENDE

Messages : 23
Points de participation : 3243
Points de célébrité : 2
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : Basse-Normandie

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Ven 7 Aoû - 21:18

Info les épisodes de DBS sortent le dimanche après-midi sur la plupart des sites de streaming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Ven 7 Aoû - 21:43

kamikaze_CLDR a écrit:
AcesSquad-Mica a écrit:
J'ai spoilé 5% de DBZ  Shocked

Vu comment tu la présenté noel

Tu veut quoi, des excuses publique ? Hein ?

bub

Badie a écrit:
Quelqu'un sais our je pourrait trouver le film de Dragon Ball : Fukkatsu no F? (Résurrection de Freezer)

Mais j'aime ça ma petite salo** noel

Je l'ai en espagnol sous titré FR mais la qualité je te promet rien ça t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3868
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Ven 7 Aoû - 21:46

Oui, je verrait bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Ven 7 Aoû - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3868
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33Ven 7 Aoû - 22:16

Merci monsieur hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? Empty
MessageSujet: Re: [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?   [Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ? I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

[Risque énorme de spoiler] Dragon ball super, vos impréssions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enorme film BLOOD-MAN MACHINIMA
» [Premières impressions] Far Cry 4
» L'actualité ukrainienne : un risque pour nous ?
» [Premières Impressions] Planetside 2
» Rainbow Six Siège: Vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Le Japon-