Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Débat sur le sport - Page 5 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Débat sur le sport - Page 5 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Débat sur le sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4607
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Dim 5 Juil - 22:38

Je viens ici pour dire qu'il y a un match incroyable de counter strike en ce moment! Smile 

C'est la finale de la esl league, fnatic contre cloud 9, et cloud 9 crée la surprise avec cette place en finale + ils sont en train de très bien résister a la meilleure team au monde! Smile 

c'est 2-1 pour fnatic en ce moment, première équipe à 3 et c'est chaud! Smile 

Stream anglais: http://www.twitch.tv/esl_csgo 
Stream français ( casters pas terribles ): http://www.twitch.tv/esl_csgo_fr
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13897
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Ven 17 Juil - 21:28

Qui a gagné au final ?


Puis, on en parle de Monaco qui achète des jeunes 15M€ qui n'ont jamais rien prouvé et au final, c'est de super bon joueurs avec cette équipe monégasque. Le mec qui s'occupe d'acheter les joueurs habite la même ville que moi au Portugal et je m'entend bien avec sa fille noel qui veut jouer à Monaco ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13897
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Lun 3 Aoû - 20:53

Voici les changements ( ou une partie, les plus intéressantes ) que Platini veut apporter au foot mondial.

- 40 équipes pour la phase finale de la Coupe du Monde et pas 32 comme actuellement.
Bonne idée, mais bientôt, soit la prochaine fois, on accepte 60 équipes puis au final les 200 équipes et on ouvre une mégaligue, soit ça va baisser, mais je crois pas que ça baissera et je pense pas que ça augmentera de si tôt.

- Le carton blanc, que l'arbitre montre si le joueur insulte l'arbitre ou un jouer et est exclu 10 minutes. Je pense que ce carton, à chaque fois qu'il sera montré, va donner 1 match ou 2 de suspension au joueur par la suite. Insulter un arbitre est plutôt grave et passe rarement sous silence et sans punition. De toute façon, uen insulte à un arbitre devrait résulter direct en carton rouge. L'insulte envers un autre joueur devrait être un jaune, pas un 3e carton à la con.

- 2 substitution si prolongation. Bonne idée, je trouve ça intéressant et ça permet de garder le jeu fluide et pas à l'arrêt parce que les joueurs ont des crampes après 120 minutes de courses.

- Interdiction de recrutement des joueurs de moins de 18 ans. Par contre là, je suis perplexe, je me demande si il parle des transfert professionnel, dans les équipes A/B ou si il interdit aussi les transfert des joueurs qui quitte les juniors d'une équipe pour une autre. Je pense qu'il veut éviter un deuxième cas "Barça"
Revenir en haut Aller en bas
MTN
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
MTN

Messages : 171
Points de participation : 3424
Points de célébrité : 26
Date d'inscription : 20/07/2015

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Mar 4 Aoû - 9:22

kamikaze_CLDR a écrit:
Puis, on en parle de Monaco qui achète des jeunes 15M€ qui n'ont jamais rien prouvé et au final, c'est de super bon joueurs avec cette équipe monégasque. Le mec qui s'occupe d'acheter les joueurs habite la même ville que moi au Portugal et je m'entend bien avec sa fille noel qui veut jouer à Monaco ? hap

C'est la même stratégie que Porto au final. A voir si ça fonctionne aussi bien à Monaco, faut pas se tromper dans le recrutement ^^

Pour les évolutions voulues par Platini, 
Pour les 40 équipes, il y aura plus de matchs mais les joueurs sont parfois déjà cramés avec la formule actuelle, si en plus on leur rajoute des matchs... A cela s'ajoute le risque de blessure, de cartons... Pas sûr que ça apporte au spectacle final malheureusement...

Pour le carton blanc, c'est pour distinguer ces fautes des fautes dans le jeu mais je suis d'accord avec toi, insulte envers l'arbitre, ce devrait être rouge. 
Les 10 minutes, c'est pour qu'il aille se calmer en dehors du terrain mais ça ne marchera avec tous les joueurs (Roy Keane aurait attendu patiemment les 10 minutes pour réfléchir à comment se venger lol).
Et pour sanctionner les insultes entre joueurs, bon courage, entre ça les coups que certains se donnent discrètement...

Les 2 remplacements supplémentaires, bonne idée mais il faudrait peut être rajouté 1 joueur sur le banc.

Interdiction de recrutement des jeunes, à voir plus en détail pour se prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13897
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Mar 4 Aoû - 11:59

La stratégie de Porto et de Monaco ont des points communs et ça s'appel les portugais noel l'Atlético Madrid fait la même chose, le point commun Arrow des portugais qui vont du scout au recrutement ( Je crois que Jorge Mendes y est bien installé aussi au club )
Les 3 clubs ont le même système : acheté un joueur 15 - 20 ou 45 millions d'€ mais enfaîte, le club n'a donné que 10 ou 15 millions, le reste a été payé par des fonds d’investissement privés ( interdit par l'UEFA depuis Mai 2015 ) mais les clubs savent toujours contourné ça. Vous devez connaitre la Doyen Sport, leader du marché. Ce genre de stratégie contribue à la destruction du foot, engageant encore plus d'argent que souvent et à long terme, si les clubs ne gagnent pas, ne pourront pas payer et finiront par disparaître. Regardé un peu le Milan AC, où Doyen avait la gestion sportive du club. Ils sont fort avec l'argent, pas avec le foot.

Vous saviez que les grands clubs européens ont fortement aidés des clubs en Amérique du Sud pour faciliter les transfert et baisser les taux d'imposition sur l'achat des joueurs ? Par exemple, Neymar a été 15 minutes joueur d'un club paraguayen, et le Barça, au lieu de payer 20% de plus au fisc, n''a finalement payé que 5%. C'est tentant franchement. Dernier en date, Pablo Osvaldo, joueur libre de tout contrat, Porto le veut et qu'es qu'il ce passe ? Porto, fort dans les magouilles, demande au club de Sud América de prendre le joueur et ne rien payer sur lui et ainsi le transfert est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
MTN
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
MTN

Messages : 171
Points de participation : 3424
Points de célébrité : 26
Date d'inscription : 20/07/2015

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Mar 4 Aoû - 14:02

Non je ne connaissais pas du tout ce système.

Ils sont vraiment bons en magouille ^^

C'est aussi à cause de ça ce qui est arrivé à Parme ou ça n'a rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13897
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Mar 4 Aoû - 14:21

Parme c'est de la mauvaise gestion du président et de l'administration. Ils ont gaspillés plus que ce qu'ils gagnaient. Mais peut-être qu'ils étaient dans le même système que Porto et Monaco je sais pas trop. Je crois que l'Italie est comme la France concernant les fonds d'investissements, interdit depuis bien longtemps.

Aussi, en Italie, la justice financière du foot va plus vite et est moins sympa. La Fiorentina a été dans le même cas et le club c'est reformé en 2002 pour revenir à ce qu'il est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MTN
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
MTN

Messages : 171
Points de participation : 3424
Points de célébrité : 26
Date d'inscription : 20/07/2015

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Mar 4 Aoû - 15:21

Ok, merci pour les éclaircissements

J'avais zappé que la Fiorentina était passée par là. En même temps, ils sont bien revenus...
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4607
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Mar 4 Aoû - 20:28

Oups j'ai zappé ton message Kami hap Fnatic gagne après un gros retour sur la 4ème map, Cloud 9 craque malheureusement Sad je vais sûrement faire un topic pour présenter en profondeur le prochain major, qui se déroulera à Cologne ce mois-ci Smile

Pour revenir sur les changements de Platini, 40 équipes c'est de trop je trouve, 32 c'est déjà bien assez :/

Le carton blanc je vois pas l'intérêt, insulte envers l'arbitre = rouge, insulte envers un autre joueur ça fait partie du jeu.

L'interdiction des transferts avant 18ans l'idée est excellente, mais il faudrait rabaisser à 16 ans je pense. Certains jeunes, je pense a Thielemans d'Anderlecht, ont le niveau des grands championnats européens a 17 ans, ce serait con de leur refuser. Par contre si on pouvait empêcher le dépouillage des jeunes de 13,14,15 ans des petits clubs par les grands, ce serait pas mal. Les grands clubs mettent un peu de pognon sur la table et les parents acceptent, les centres de formation perdent d'excellents éléments a cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13897
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Jeu 6 Aoû - 3:12



Un peu chaud le match pour Quamper. Je sais pas trop ce qu'il y a eu mais Mbiwa a du lui dire d'arrêter les tours de passe-passe noel

Bon, j'espère que maintenant, ça tapera pas tout le temps sur Ronaldo parce qu'i est caractériel. C'est le souci des superstars suivis par des millions de gamins, ils auront tendances à le reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3866
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Dim 23 Aoû - 18:33

Et bein bordel, je reviens du match RSC Anderlecht - Lokeren. C'etait un match de merde... Si les Anderlechtois jouent comme ca en europa league, on est mal. Sinon, la montée de Stefano Okaka etait bonne. Parreil pour celle de Imoh Ezekiel (meme si il a jouer que 5 minutes il a quand même delivré la passe décisive du seul but de la rencontre a la 90+1min. 
Une équipe d'anderlecht très très mauvaise malgré un Deschacht super et un Najar qui a plutôt bien jouer! Mais beaucoup de négativité dans ce match.


Je sais que la majorité de vous ne connaissent pas Anderlecht mais j'aime donner mon avis hap 
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13897
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Dim 23 Aoû - 18:36

Je devance LinKin pour dire que Anderlecht c'est toujours de la merde ... noel c'est mieux que je te le dise moi, plutôt qu'un Liégeois hap

Y a eu combien au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3866
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Dim 23 Aoû - 19:00

1-0 pour Anderlecht. Et tu peux dire ce que tu veux mais je vais te dire une chose hap 


Club Bruges (13fois champion) + Standard de Liège (10 fois champion) + KV Malines (4fois champion) + Genk (3fois champion) + KAA Gent (1fois champion) = 31 fois Champions


RSC Anderlecht = 33 fois champion hap 
Revenir en haut Aller en bas
TheHammers
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
TheHammers

Messages : 365
Points de participation : 3784
Points de célébrité : 134
Date d'inscription : 26/06/2015

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Dim 23 Aoû - 19:10

Le niveau du foot belge, en général, est faible...

Cependant, il arrive qu'un club fasse un bon parcours en Europa League (FC Bruges l'année passée) et quelques rares fois en Champions League (RSC Anderlecht il y a 2 ans).

Maintenant concernant le match d'Anderlecht d'aujourd'hui, n'oublions pas qu'il y a une mauvaise ambiance dans le vestiaire depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4607
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Dim 23 Aoû - 19:17

Notre championnat est pas si mauvais hein noel et Anderlecht c'est le bordel dis donc, on en parle de Vanden Borre? hap de Hasi? hap du soulier d'or TOTALEMENT incontesté Dennis praet? hap bon je vais arrêter de troller, on se fait dominer par Ostende pour l'instant hap
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3866
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Dim 23 Aoû - 19:41

A Anderlecht, le seul joueur qui ose ouvrir sa gueule c'est Anthony Vanden Borre. Il a pas tord sur certaines choses, mais dire que dans le vestiaire il n'y a que des tapettes, c'etait un peu OVER... Mais mettre un joueur parreil dans le Noyau B, ca aussi c'est exagéré malgré le fait que le joueur a fait beaucoups de débordements... Hasi reste un bon entraîneur... Enfin, il est sur un siège éjectable en ce momment mais il pourrait y avoir retournement de situation. Si Anderlecht perd le prochain match, je pense qu'il y aura des gros changements. Sans parler des transferts qui arrivent tard... 

Mais je reste croire en un 34ieme titre d'Anderlecht Wink 

Je ne trouve pas le football Belge très faible. Mais impossible de devenir un très grand club comme Chelsea, Man City ou Barca sàs avoir leurs comptes en banques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13897
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Dim 23 Aoû - 21:09

Pas besoin d'avoir des millions, juste la passion. Il y a 10 ans, tu retrouvais le Deportivo La Corogne en Demi-Finale de LDC, il y a 20 ans, l'Etoile de Belgrade gagnait la Ligue des Champions. C'est juste des "ère". Dans 10 ans ou 20 ans, on aura peut-être des clubs qui auront gagnés la LDC alors que au jour d'aujourd'hui ils en sont loin.

Mais tant que le foot brassera des milliards, que la FIFA en profitera pour s'en mettre plein les poches et que les gros clubs ( et les clubs anglais ) gaspillent à n'en plus savoir, ça va être le bordel.

Au final, le foot anglais est le comptes en banques des autres clubs. Un petits clubs anglais paye 20 millions € à Nantes pour un joueur, Nantes est assez intelligent pour le réinjecter là où il faut et on a un nouveau gros ( ou nouveau riche )
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3866
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Dim 23 Aoû - 21:14

Tu viens de dire la même chose que moi! hap
Il y'a 10 et 20 ans!! Mais je parle de maintenant! Si le PSG n'avais pas les Qataris, ils en seraient pas la hein
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4607
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Dim 23 Aoû - 21:18

Je trouve Hasi un peu limité tactiquement perso :/ sinon t'as raison, vdb est le seul qui ouvre sa gueule et il a raison Smile Kami la passion au standard on l'a, mais on gagnera jamais la ldc pour autant hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13897
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Dim 23 Aoû - 21:21

Ouai, enfin le PSG réussi pas non plus.

C'est con que l'argent soit aussi présent. Le pire c'est quand ut gagne sur le terrain, mais t'a pas les capacités de monter, comme Luzenac
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13897
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Lun 21 Sep - 18:29

Ça c'est un bon sujet ^^

Je viens de découvrir un chiffre assez intéressant.

Cristiano Ronaldo, depuis son arrivé en Espagne, à l'été 2009, il a tiré 67 pénalty, pour en marquer 60, donc 90% d’efficacité.

Lionel Messi, depuis le début de sa carrière ( n'ayant pas quitté l'Espagne et le Barça ), a tiré 65 pénalty, pour en marquer 50, donc une efficacité de 77% depuis les 11 mètres.

Pourquoi ça critique CR7 et l'appel "Pénaldo", qui les tires et marque 9/10, alors que Messi en marque 8/10 ?
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4607
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Lun 21 Sep - 21:07

Parce que les anti-Ronaldo ont besoin de rager c'est tout noel plus sérieusement, j'ai jamais pigé pourquoi c'était mal vu ses penaltys. Il les tire très bien et c'est un goal comme un autre qui peut rapporter 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3759
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Mar 22 Sep - 9:59

Et mine de rien, les pénos, faut avoir les balls d'aller les tirer... Surtout à la 88e min d'un match de champions league...
C'est pas forcément un but cadeau..
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13897
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Jeu 24 Sep - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13897
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33Jeu 8 Oct - 18:02

Bon ... toujours la même merde à la FIFA et l'UEFA hap

Maintenant, on a un président par intérim qui est encore plus corrompu que Blatter, Platini et Poutine ensemble noel

Tiens, pour ce qui aime le rugby, j'ai entendu dire ses derniers jours que c'est pas tout roses avec les valeurs qu'on nous rabâche depuis des années pour comparer le sport au foot. Au final, les équipes du Tier 1 ( les plus fortes ) reçoivent 50 fois plus que les autres équipes pendant une Coupe du Monde ( 10M€ pour les premiers, 202k€ pour les autres )

De plus, j'ai lu une interview d'un samoan, il dit que les plus grosses nations et l'IRB exercent de grosses pressions économiques et sociales sur les petites nations, comme la Nouvelle-Zélande qui va jusqu'à interdire les joueurs des autres îles à venir sur leurs sols pour disputer les matchs internationaux et touti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat sur le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 5 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat sur le sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battlefield 4 créé pour l'e-sport
» [RSS] Débat autour de la bonne escouade
» [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports
» Règles E-Sport match team vs team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Sport-