Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Ballon d'Or 2015 - Page 4 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Ballon d'Or 2015 - Page 4 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ballon d'Or 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va gagner le Ballon d'Or 2014
 - Gareth Bale
 - Karim Benzema
 - Diego Costa
 - Thibaut Courtois
 - Cristiano Ronaldo
 - Angel Di Maria
 - Mario Götze
 - Eden Hazard
 - Zlatan Ibrahimovic
 - Andres Iniesta
 - Toni Kroos
 - Phillipp Lahm
 - Javier Mascherano
 - Lionel Messi
 - Thomas Müller
 - Manuel Neuer
 - Neymar
 - Paul Pogba
 - Sergio Ramos
 - Arjen Robben
 - James Rodriguez
 - Bastian Schweinstiger
 - Yaya Toure
Voir les résultats
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13892
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Sam 17 Jan - 21:40

Si tu prend en compte la saison 2014-2015 :gg:
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5694
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Sam 17 Jan - 21:58

Ha Ha, Messi à disparu Mica non?
C'est fini le Barça! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Sam 17 Jan - 22:59

kamikaze_CLDR a écrit:
Si tu prend en compte la saison 2014-2015 :gg:

MAFIA955 a écrit:
Ha Ha, Messi à disparu Mica non?
C'est fini le Barça! Sad Sad Sad



Kami le ballon d'or c'est sur l'année civile et perso CR7 hormis ses pénalty cette saison il ne m'impressionne pas mais j'ai aucun mal a dire qu'en 2014 en général CR7>>Messi


Mafia : Fini non je pense pas mais faut surtout attendre cet été :gg:


Puis Messi qui a disparu ? Messi sur la saison 2014-2015 >>>>>CR7
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13892
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Dim 18 Jan - 15:59

L'année 2015 vient a peine de commencer et tu me dit que Mes si est de j'ai supérieur ?? J'aurais bien dit que tu te décrédibilise, mais sa fait quasi 3 ans que c'est fait hap

De plus, je serais pas étonné si ils rechangent le truc et mettent sur la saison 14-15
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4602
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Dim 18 Jan - 22:12

Faut arrêter avec les penaltys de Ronaldo, il les tire bien et puis c'est tout. On va pas cracher sur des buts gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Dim 18 Jan - 22:37

kamikaze_CLDR a écrit:
L'année 2015 vient a peine de commencer et tu me dit que Mes si est de j'ai supérieur ?? J'aurais bien dit que tu te décrédibilise, mais sa fait quasi 3 ans que c'est fait hap

De plus, je serais pas étonné si ils rechangent le truc et mettent sur la saison 14-15
Ou je dis que Messi est déja supérieur en 2015 et qu'il gagnera le BO ? j'ai dis sur la saison 2014-2015 ce qui implique de Aout 2014 a Janvier 2015 que Messi lui est supérieur 

Linkin sauf qu'être un gros statman et être considérer comme le meilleur joueur du monde en se basant sur des stats et encore des stats...

Messi à une influence dans le jeu que CR7 n'a jamais eu Messi il te dribble 3-4 joueurs puis te fais une passe lumineuse. surtout que Messi doit assuré le travail du milieu et la finition alors que CR7 depuis 2013 occupe l'axe et fais le renard depuis 2013 et cela c'est intensifié en 2014, si tu connais le foot et que tu regarde les 2 jouer tu vois directement que Messi est un meilleur footballeur que Ronaldo  :gg:

Et il ne faut pas oublié que le pire Messi depuis 2008 talonnait le meilleur Ronaldo au niveau des stats en 2014 si on veut parler de stats  :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13892
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Dim 18 Jan - 23:37

Ta donc de la merde dans les yeux et tout autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Lun 19 Jan - 18:29

kamikaze_CLDR a écrit:
Ta donc de la merde dans les yeux et tout autour


En quoi CR7 est un meilleur footballeur que Messi j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4602
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Lun 19 Jan - 22:36

Plus rapide. Plus puissant. Meilleur buteur. Meilleur jeu de tête. Ça te suffit? hap ah, et t'as pas la science infuse, à t'entendre c'est impossible de considérer Ronaldo meilleur que Messi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mar 20 Jan - 21:03

LinKin a écrit:
Plus rapide. Plus puissant. Meilleur buteur. Meilleur jeu de tête. Ça te suffit? hap ah, et t'as pas la science infuse, à t'entendre c'est impossible de considérer Ronaldo meilleur que Messi...

Plus rapide ? plus puissant ? tu me cites 2 qualités athlétiques pas besoin d'être plus puissant ou plus rapide pour être un être un meilleur footballeur c'est vrai que les meilleurs joueurs du monde avait ces 2 qualités c'est vrai que Zidane était très puissant et très rapide   Rolling Eyes

CR7 meilleur buteur que Messi ? Messi en 2012 sur une année civile marque 91 sans être à son meilleur niveau CR7 lui a son meilleur niveau il en marque seulement 62.

Qui est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue Des Champions ? Léo Messi avec une trentaine de match en moins que CR7 et est le premier joueur de l'histoire à inscrire un quintuplé en 1 match face à Leverkusen.

Mais Messi est aussi le meilleur buteur et le meilleur passeur de son championnat comme quoi c'est aussi un excellent passeur.   Rolling Eyes

De plus petite statistique pour démontré l'écart de classe entre Messi et Ronaldo, Ronaldo à inscrit 30 triplés dans sa carrière en ayant 2 ans de plus que Messi, il faut savoir que 23 de ses triplés ce sont déroulé en Liga et que 15 pénalty ont partcipé à l'élaboration de ses triplé quand à Messi il à inscrit 33 triplé dont 22 en Liga ou seulement 3 pénalty ont contribué mais il est vrai que CR7 est vraiment un meilleur buteur que Messi  Rolling Eyes

Un meilleur jeu de tête ? encore heureux mais Messi dispose d'un trés bon jeu de tête je me souvient encore d'un but en Finale de Ligue Des Champions 2009  bave

Mais il ne faut pas oublier que Messi ne mesure que 1M69 bien loin de CR7 et son mètre 80 il faut donc relativisé il est juste logique que CR7 lui soit supérieur  Rolling Eyes

Ensuite parlons de qualité de footballeur pure qui a la meilleure vision du jeu ? La meilleure qualité de passe ? qui tire les meilleurs coup franc ? Qui a la plus grande influence dans le jeu ? Qui à la meilleure conduite de balle ? Qui est le plus décisif ? c'est Messi qui est largement au dessus de Ronaldo sur tous ces points  :gg:


De plus qui les gens du football compare t'on à des légendes telles que des Pelé et Maradonna ? C'est Messi alors que CR7 on le compare à qui ? A Messi jamais je n'ai vu des personnes le comparé a Pelé ou Maradonna, non tout le temps on le compare à Messi c'est bizarre non ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4602
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mar 20 Jan - 21:38

Des qualités athlétiques qui sont très importantes en football. C'est pas pour ça qu'il faut avoir que ces 2 qualités la. Ronaldo tire mieux les coups francs selon moi. Tu te plains comme quoi on ne regarde que les statistiques de Ronaldo, mais tu fais que ça pour justifier ton avis... Et ouais Messi mesure 1m69 et Ronaldo 1m80, mais on s'en fout complètement non? Il a un meilleur jeu de tête, c'est tout. Quand Yao Ming a dominé les raquettes en NBA, personne a dit " ouais mais il est nul, c'est un bon basketteur parce qu'il fait 2m30 ", non c'est un bon basketteur, point barre. Et la comparaison aux plus grandes stars, on s'en fout royalement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mar 20 Jan - 22:32

LinKin a écrit:
Des qualités athlétiques qui sont très importantes en football. C'est pas pour ça qu'il faut avoir que ces 2 qualités la. Ronaldo tire mieux les coups francs selon moi. Tu te plains comme quoi on ne regarde que les statistiques de Ronaldo, mais tu fais que ça pour justifier ton avis... Et ouais Messi mesure 1m69 et Ronaldo 1m80, mais on s'en fout complètement non? Il a un meilleur jeu de tête, c'est tout. Quand Yao Ming a dominé les raquettes en NBA, personne a dit " ouais mais il est nul, c'est un bon basketteur parce qu'il fait 2m30 ", non c'est un bon basketteur, point barre. Et la comparaison aux plus grandes stars, on s'en fout royalement aussi.

Mec c'est fini l'époque Man U ou CR7 était terrible en matière de coup franc   honte

Et d'ou je dis que Ronaldo est bon UNIQUEMENT parce qu'il est grand ? tu me parle du jeu de tête c'est bien simple de comparé un mec qui fais 1M69 qui touche quasiment aucun ballon de la tête avec un mec de 1M86 qui a beaucoup plus l'occasion d'utilisé son jeu de tête   honte

J'ai parlé de stats et alors je m'appuie que sur ça pour dire que Messi est supérieur à CR7 ? relis bien tout je ne suis pas sur que tu est tout lu   honte

Il faudrait à un moment donné regarder les matchs pendant 90 minutes et non juger sur des vidéo Youtube Messi est essentiel dans la construction du Barça comme je l'ai déjà dis Messi s'occupé du milieu + de l'attaque il occupe les 2 rôles ? dis moi ce que fais CR7 pendant ce temps ? il est juste à la finition il ne construit plus rien et au niveau physique il commence à regressé ça se sent a des kilomètres.  :gg:
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4602
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mar 20 Jan - 23:10

Sauf que j'ai dit nulle part que tu avais dit ça... Je dis juste qu'il est bon de la tête, point barre, je sais pas ce que t'as compris...
Revenir en haut Aller en bas
pierre1970
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
pierre1970

Messages : 30
Points de participation : 3482
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 53
Localisation : neuilly sur marne

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 21 Jan - 1:01

alors messieurs je vais vous mettre les choses au clair!
tout d'abord ronaldo physiquement est un monstre de puissance et de vitesse, capable de faire presque un sprint de 100m!!!!! il est bon dans tous les domaines! tête, coup franc, dribble et surtout il joue des 2 pieds! et il défend en plus d'attaquer alors que méssi est aux abonnés absent! il est le premier arrivé à l'entrainement 1h avant tout le monde et de resté 1h après, c'est un très grand professionnel et qui plus est un homme de cœur qui s'investi beaucoup pour les causes justes, il donne beaucoup de lui même et financièrement aussi, je vous invite à aller sur youtube voir les vidéos amateur voyant ronaldo sous un autre visage, bluffant! messi appart  jouer sur un périmètre de 20m ne fait pas grand chose, il ne fera jamais des coups francs et des tirs de 40m, des coures folles de plus de 70m avec balle au pied, et continué sur ce rythme effréné pendant 90mn! c'est un compétiteur et il n'accepte pas la médiocrité dans son jeu c'est pour ça qu'il est ainsi sur le terrain car il veut donner le meilleur de lui même, surtout pour le public qu'il vienne le voir!
il comme ça ne suffisait pas il est plutôt beau gosse et donc il peut se permettre de faire des pubs car physiquement il a un corps parfait et il l'entretient, nous avons la chance d'avoir dans une même décennie 2 supers joueurs qui se tire la bourre, et donc forcément sa focalise l'attention que sur les 2! alors vive le sport et vive le foot car moi je me régale!
a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 21 Jan - 12:48

pierre1970 a écrit:
alors messieurs je vais vous mettre les choses au clair!
tout d'abord ronaldo physiquement est un monstre de puissance et de vitesse, capable de faire presque un sprint de 100m!!!!! il est bon dans tous les domaines! tête, coup franc, dribble et surtout il joue des 2 pieds! et il défend en plus d'attaquer alors que méssi est aux abonnés absent! il est le premier arrivé à l'entrainement 1h avant tout le monde et de resté 1h après, c'est un très grand professionnel et qui plus est un homme de cœur qui s'investi beaucoup pour les causes justes, il donne beaucoup de lui même et financièrement aussi, je vous invite à aller sur youtube voir les vidéos amateur voyant ronaldo sous un autre visage, bluffant! messi appart  jouer sur un périmètre de 20m ne fait pas grand chose, il ne fera jamais des coups francs et des tirs de 40m, des coures folles de plus de 70m avec balle au pied, et continué sur ce rythme effréné pendant 90mn! c'est un compétiteur et il n'accepte pas la médiocrité dans son jeu c'est pour ça qu'il est ainsi sur le terrain car il veut donner le meilleur de lui même, surtout pour le public qu'il vienne le voir!
il comme ça ne suffisait pas il est plutôt beau gosse et donc il peut se permettre de faire des pubs car physiquement il a un corps parfait et il l'entretient, nous avons la chance d'avoir dans une même décennie 2 supers joueurs qui se tire la bourre, et donc forcément sa focalise l'attention que sur les 2! alors vive le sport et vive le foot car moi je me régale!
a bon entendeur salut!


Bon dans tout les domaines dribbles ? Ok mais Messi reste meilleur coup franc faudrait arreté de se croire en 2008-2011 CR7 depuis 2012 est beaucoup moins compétent que Messi!! Messi ne défend pas c'est une blague ? hormis lors de la saison 2013-2014 Messi a toujours un minimum défendu mais il faut arrété de faire croire au gens que Ronaldo défend comme un malade en 2010 il le faisait maintenant il le fais de moins en moins!!!

Sur ces tirs de 40 mètres comme tu dis, combien de tir par match pour qu'une frappe aille au fond, combien de fois CR7 décide de frappé alors qu'il pourrait se la jouer collectif ?

Messi incapable de faire des courses ? c'est une blague ? combien de fois le mec part du milieu du terrain et arrive au buts tout seul ? combien de buts ce mec c'est fais tout seul ? 




Tu me parle de cause juste ? mais au cas ou que tu ne le saches pas Messi à une fondation pour aider particulièrement les enfants http://www.fundacionleomessi.org/

Bonus: 


Sur ce points ils sont égaux ils donnent autant de leurs personne autant l'un que l'autre!!!!!

Puis tu me parle que le mec peut se permettre de faire des pubs parce qu'il est beau ? parce que maintenant pour tourné des pubs il faut être beau ? c'est bien le reflet de notre société il faut être beau car si on l'est pas forcément il faut mettre ces personne la à part y'a pas besoin d'être beau pour tourné des pubs et encore heureux moi le mec je le juge sur son football par pour sa nouvelle pub tendance ou pour le swagg que le mec a honnêtement je m'en fou complet mais sur ce point oui Ronaldo est supérieur à Messi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4602
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 21 Jan - 13:45

Calme toi hein... Et non Messi défend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 21 Jan - 15:15

LinKin a écrit:
Calme toi hein... Et non Messi défend pas.


Oui j'avoue Messi ne défend pas il faudrait à un moment ouvrir les yeux et ne pas se basé que sur la saison 2013-2014 qui est sa plus mauvaise depuis 2008 de plus en 2014-2015 on commence a revoir le vrai Messi on le voit défendre   Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4602
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 21 Jan - 15:18

Haha c'est ça ta preuve qu'il défend? xD le fait qu'on fasse une vidéo avec ça prouvé qu'il défend pas, c'est banal ce qu'on voit la noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 21 Jan - 15:22

LinKin a écrit:
Haha c'est ça ta preuve qu'il défend? xD le fait qu'on fasse une vidéo avec ça prouvé qu'il défend pas, c'est banal ce qu'on voit la noel


Sauf que y'a une différence entre Messi qui défend un minimum et non jamais comme tu veux le faire croire   Rolling Eyes

Tu veux un joueur qui défend jamais ? Ibra lui il défend jamais
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4602
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 21 Jan - 15:25

Sauf que je ne veux faire croire a personne qu'il défend jamais, puisque je n'ai jamais dit ça. Faut arrêter de déformer les propos a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 21 Jan - 15:33

LinKin a écrit:
Calme toi hein... Et non Messi défend pas.


Ouais je déforme tes propos surement  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4602
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 21 Jan - 21:27

Joue pas sur les mots. Aucun joueur au monde ne défend jamais, arrête tes conneries. J'ai même plus envie de débattre avec toi tellement t'es borné --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 21 Jan - 21:37

LinKin a écrit:
Joue pas sur les mots. Aucun joueur au monde ne défend jamais, arrête tes conneries. J'ai même plus envie de débattre avec toi tellement t'es borné --'


Je t'en ai cité 1 Zlatan Ibrahimovic tu dis que je suis borné ? j'expose mes arguments vous me parler de supériorité sur les coups francs j'espère juste que c'est une blague car Messi depuis 2012 lui est passé devant et rien que niveau qualité de passe  :gg:

Et maintenant Messi joue 7,10,9,5 et tout ça dans le même match le mec organise et conclue les actions  bave
Revenir en haut Aller en bas
pierre1970
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
pierre1970

Messages : 30
Points de participation : 3482
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 53
Localisation : neuilly sur marne

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 21 Jan - 22:57

messi mais ci! il faut etre objectif, j'ai dit que messi était un bon joueur mais je regarde les matches de liga et méssi est souvent dans le rond central, de tends en tends il défend mais c'est vraiment exceptionnel et pour dire que messi à une fondation, je rigole surtout sur le fait il y a peut qu'il a avec son père voulu arnaquer le fisc espagnole pour seulement 4 ou 5 millions d'euros alors que cette enfoiré gagne plus de 35 millions par an! cqfd! tu en veux d'autres vu que tu va sur youtube, regarde le comportement de messi avec les supporters et les enfants qu'il ne veut même pas saluer, regarde bien les vidéos faites par les amateurs et là il y a pas de triche, d'un coté un homme qui donne beaucoup financièrement, il a donner pour des hôpitaux, pour des familles dont leurs enfants étaient gravement malade et dont il a financer et relater par la presse internationale alors qu'il faisait en toute discrétion mais dons les familles voulaient témoigné de sa générosité silencieuse et comme ont dit les faits sont la pour corroboré les actes!
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4602
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33Mer 21 Jan - 23:11

Sauf que Zlatan aussi ça lui arrive de défendre, c'est impossible qu'un joueur ne défende pas sur un match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballon d'Or 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2015   Ballon d'Or 2015 - Page 4 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballon d'Or 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballon d'Or 2014
» Ballon d'Or 2016
» E3 2015
» Les jeux de 2015
» Play-Off NBA 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Sport-