Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9972
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Sam 4 Oct - 19:47

ça clash là ou je rêve ? noel

Je voulais dire que le premier qui tire et meurt c'est normal, on n'est pas censé tirer 3 chargeurs pour descendre un ennemi normalement hap
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13904
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Sam 4 Oct - 19:49

Je défend mon os qui est le Hardcore face aux impures du Normal noel ( Cette phrase va me valoir l'Anti-Terrorisme sur le dos ! )


Dernière édition par kamikaze_CLDR le Sam 4 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9972
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Sam 4 Oct - 19:51

Nan nan, on peut parler d' "impures" noel
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4614
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Dim 5 Oct - 0:26

En terme de skill je parle, oui le hardcore = call of hap ensuite la différence de connection se ressent moins quand on doit mettre plus de balles, ça parait logique... Et hardcore réflexe surhumain je crois pas non, faut juste attendre que quelqu'un arrive dans ton champ de vision puisque c'est impossible pour l'ennemi de t'aligner en se retournant hap pour le spot ça favorise le teamplay vu que tu peux pas parler aux autres joueurs... Pour la killcam et minimap, si ça te fait plaisir de te faire tuer tous les 5 m par des campeurs, libre à toi. En normal les gens jouent réglo, et les campeurs ont 2 min d'espérance de vie. Et c'est plus facile de jouer en hardcore qu'en normal oui, en tout cas sans presque jamais y jouer quand j'y vais je fais jamais de mauvais scores noel et pour en revenir à call of: la minimap de call of sert à rien, tout le monde joue au silencieu, on tue en 3 balles, ça campe de partout, bref Bf4 hardcore quoi hap
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9972
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Dim 5 Oct - 22:31

LinKin a écrit:
En terme de skill je parle, oui le hardcore = call of hap ensuite la différence de connection se ressent moins quand on doit mettre plus de balles, ça parait logique... Et hardcore réflexe surhumain je crois pas non, faut juste attendre que quelqu'un arrive dans ton champ de vision puisque c'est impossible pour l'ennemi de t'aligner en se retournant hap pour le spot ça favorise le teamplay vu que tu peux pas parler aux autres joueurs... Pour la killcam et minimap, si ça te fait plaisir de te faire tuer tous les 5 m par des campeurs, libre à toi. En normal les gens jouent réglo, et les campeurs ont 2 min d'espérance de vie. Et c'est plus facile de jouer en hardcore qu'en normal oui, en tout cas sans presque jamais y jouer quand j'y vais je fais jamais de mauvais scores noel et pour en revenir à call of: la minimap de call of sert à rien, tout le monde joue au silencieu, on tue en 3 balles, ça campe de partout, bref Bf4 hardcore quoi hap


Tu m'as l'air énervé en ce moment, non ? hap

noel
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4614
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Dim 5 Oct - 22:49

On dirait pas parce que je suis calme, mais dans un débat je m'emballe vite oui hap je propose qu'on arrête ce débat sans fin, on sera quand même pas d'accord au final noel
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9972
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Jeu 9 Oct - 23:17

^^

pas grave, l'essentiel c'est de partager chacun son avis Wink que l'on soit en accord ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5706
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Ven 10 Oct - 0:19

De toute façon c'est malheureux mais il y aura toujours des capeurs, moi pout ma part BF4 m'a dégouté entre les bugs de sons, lorsque il y a des lags injouables, lorsque t'es coincé dans l'eau ou autre et que tu ne peux plus bouger. Ce jeux m'a pas mal deću
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9972
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Ven 10 Oct - 0:56

je comprends ta déception, après à plusieurs y'a moyen de s'amuser mais c'est vrai que je ne retrouve pas la magie de BF3 :S
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13904
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Ven 10 Oct - 16:46

MAFIA955 a écrit:
De toute façon c'est malheureux mais il y aura toujours des capeurs, moi pout ma part BF4 m'a dégouté entre les bugs de sons, lorsque il y a des lags injouables, lorsque t'es coincé dans l'eau ou autre et que tu ne peux plus bouger. Ce jeux m'a pas mal deću


Et ta pas jouer depuis un moment, tu verrais les bugs sur certaine map noel ça force le sourire et les larmes ha
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5706
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Ven 10 Oct - 21:53

Lol ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ggbiloute
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Ggbiloute

Messages : 43
Points de participation : 3831
Points de célébrité : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 40

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33Lun 13 Oct - 9:37

Oui vraiment déçu de bf4 , bf3 c était magique et on pouvais s en sortir seul que bf4 quand tu bouges bien c est chaud.c est aussi les aces qui au fure et à mesure se sont dissiper et la magie s est rompu , nous commençons seulement à revenir petit a petit .... Je dirais juste vive les as et espere retrouver autant la trique a jouer comme auparavant , bon là dsl étant en déménagement et chez belle maman je ne pourrais montrer mon arme pendants quelques mois snif mais bon je serai là quand même , j vais me motiver pour le forum ( vous savez que j aime pas trop lol ) Kiss a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal   [MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal - Page 2 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

[MaJ] Battlefield 4 : Correctif Automnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [MaJ] Battlefield 4
» Battlefield V
» battlefield hardline nouvelle tuerie?
» Battlefield 4 n'est pas fini
» La série Battlefield ( 4° )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Le Coin Gaming :: Battlefield-