Salut salut,
Je l'avais promis, ça a mis du temps à venir, ça m'a mis du temps à tout mettre en place mais j'espère que cela vous plaira
Compte rendu :-création d'une section stratégie accessible aux seuls membres de la Communauté
-Le modèle de candidature a été revu afin d'être plus précis
-L' "Histoire" de la Communauté, dans le topic dédié, a été étoffé
-Flux d'infos sport ajouté (flux de l'ONU à venir pour certaines infos si cela ne surcharge pas le forum)
-Réédition des principes, règles et valeurs (La pierre sera à refaire sur un logiciel de retouche photo)
-Nouvelle radio aux couleurs estivales avec 41 morceaux proposés par les membres depuis janvier avec cette fois-ci lecture aléatoire ou sélection manuelle (afin d'éviter la redondance)
-Message automatique à l'attention des nouveaux réedité et développé pour expliquer plus précisément la marche à suivre pour s'inscrire
-Le message de bienvenue à été revu et est désormais plus explicite concernant les conséquences d'une absence de participation
-nouveaux smileys ajoutés
-Changement des boutons "répondre" et "nouveau"
-Création d'un Code de conduite en jeu
-La corbeille est désormais accessible à tous les membres
-Augmentation du nombre de sujets pouvant être consultés dans le widget "derniers sujets"
-Ajout du widget : sujets les plus vus
-Programme pour le match contre les FOX
-création d'un fond transparent personnalisé dans l'espace d'écriture des messages
-retour du son sur la Chat box
-ajout de l'avatar des derniers posteurs (l'icone me semble légère et pas trop encombrante, donnez vos retours)
-Nouveau sondage
-Remise en place du compte à rebours
-Changement de la bannière made in "
Akn95" (merci
)
-Et ah oui! Les liens hypertextes peuvent être balancés sans recourir à l'icône prévu à cet effet
Voila pour l'essentiel, j'en oublie peut-être mais vous savez à peu près tout
N'hésitez pas à donner vos retours!
Bonne journée/ soirée