Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[FILMS] j'ai vu pour vous... Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[FILMS] j'ai vu pour vous... Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
[FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FILMS] j'ai vu pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Mer 17 Aoû - 12:41

Allant très souvent au cinéma, merci la carte UGC illimité, je me suis dis pourquoi pas faire un topic sur lequel je mettrai mon avis, non objectif, des derniers films que je suis allé voir.

Je commencerai par le dernier en date:

Jason Bourne de Paul Greengrass.

[FILMS] j'ai vu pour vous... 57326010

Alors sans être un fan inconditionnel de la saga, je dois dire que les 3 premiers opus m'avaient beaucoup plus, un agent de la CIA maitre en l'art de l'assassinat, amnésique et a la recherche de son passé, je n'ai pas vu Jason Bourne: l'héritage, car pour moi un Jason Bourne sans Jason Bourne...bah c'est pas un Jason Bourne... Bref, ça me faisait plaisir de retrouver Matt Damon endosser a nouveau ce rôle.

Le film est pas mal mais sans plus, pas vraiment de surprise dans le scénario, toujours a la recherche de vérités sur son passé, une CIA qui ne le cherchait plus et qui tout a coup il redevient la cible prioritaire, un scénario des plus classique mais malgré tout on se prend au jeu et on apprecie le "réalisme" du film, pas de gadgets a la James Bond, pas de courses poursuite a la Fast and Furious.

Mais voilà, la réalisation n'est vraiment pas a la hauteur, l'effet caméra dans le feu de l'action rend d'une part les scènes illisibles (difficile de savoir ce qu'il se passe) c'est d'ailleurs devenu une mode dans les scènes d'action...sûrement pour masquer le manque de crédibilité ou faire un effet caméra au poing... Mais le pire dans cette façon de filmer c'est que ça donne mal au crâne, la caméra bouge dans tout les sens, faisant parfois un zoom au coeur de l'action, faut vraiment pas être épileptique ou sujet aux migraines... Et le problème c'est que la moitié du film est monté de cette manière.

Un résumé, c'est un film pas trop mauvais mais qui n'arrive pas a la cheville des 3 premiers films et la manière de filmer est juste pour moi épouvantable.

Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Mer 17 Aoû - 13:19

Nos pires voisins 2 de Nicholas Stoller

[FILMS] j'ai vu pour vous... 13251110

Alors avant tout si vous n'avez pas vu le 1er, téléchargez le légalement hein, après on aime ou on aime pas ce genre d'humour très pipi-caca, perso moi ça me fait bien marrer et puis je suis fan de Seth Rogen et de sa bande... Hors sujet mais je vous conseille l'excellent This is the end.

Le pitch est simple, ce couple de jeune parents, après avoir vécu l'enfer dans le 1er episode, décident de vendre leur maison et déménager dans un coin un peu plus tranquille... Malheureusement une nouvelle fraternité emménage a coté et va faire capoter la vente, ils feront comme dans le 1er tout ce qui est en leur pouvoir (et les pires bassèsses) pour faire expulser leur dérangeantes voisines.

Voilà, pas grand chose de plus a dire, c'est, pour moi, une excellente comédie qui ne fait pas dans le politiquement correct. J'ai passé un excellent moment avec quelques scènes qui m'ont arraché des larmes de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Mer 17 Aoû - 13:40

J'ai toujours peur que le dernier film d'une sage qui sort, soit celui de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Mer 17 Aoû - 14:48

kamikaze_CLDR a écrit:
J'ai toujours peur que le dernier film d'une sage qui sort, soit celui de trop.

C'est pas forcément le film de trop mais ce qui gâche tout c'est la réalisation vraiment merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Sam 20 Aoû - 23:28

Dernier train pour Busan de Yeon Sang-ho

[FILMS] j'ai vu pour vous... 1_093910

Alors ce film, j'ai appris qu'il existait il y a seulement quelques semaines en voyant la bande annonce au ciné, bande annonce qui avait succité mon intérêt car elle ne lâchait rien sur le fond de l'histoire mais m'avait grave donné envie de le voir...donc déjà pour moi c'était un bon point.
Puis je m'y suis intéressé sans me spoiler et j'ai vu que c'était un film hors compétition lors du dernier festival de Cannes, je me suis dis "OK ça risque d'être un film d'intello où il faut réfléchir" et puis hier j'ai lu le synopsis et ça a fini de me convaincre de réserver ma séance.

Alors oui c'est un film qui parle de pandémie "zombique" mais filmé a la coréenne, j'ai pas en tête d'exemple de film coréen mais ils ont toujours un petit quelque chose, une patte asiatique qui me laisse pas indifférent et sans tomber dans le film d'action pure il nous offre un savant mélange d'action et d'émotion.
Je n'en dirais pas plus mais c'est un film que je recommande fortement pour les amateurs du genre, car même s'il ne le renouvelle pas il donne une vision différente.

Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Dim 21 Aoû - 2:52

J'entend que du bien de ce film
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Dim 21 Aoû - 21:14

Instinct de survie de Jaime Collet-Serra

[FILMS] j'ai vu pour vous... 59271410

Depuis les dents de la mer les films mettant en scène des requins tueurs se sont succédés et il faut l'avouer la plupart du temps ça tourne a la série Z.
The shallows avait la lourde tache de redonner ces lettres de noblesse au film de prédateur marin, et pour ma part je trouve que c'est plutôt bien réussi, alors bien sur ça ne mérite pas la palme d'or mais on passe un excellent moment, alors oui Blake Lively en bikini sur une planche de surf ça aide un peu, mais ce n'est pas juste une histoire de requin comme on a pu en voir mainte et mainte fois, ça s'apparente d'avantage a une film du style 127heures ou Burried. En effet, le film s'attarde d'avantage sur la survie de la jolie Blake a 200m d'une plage isolée, le requin n'étant la que pour l'empêcher de retrouver la terre ferme.
C'est bien filmé, les images de surf sont sympa et m'ont données envie de ressortir ma planche du grenier, et enfin, le requin est plutôt bien realisé et n'est pas ou plutôt pas trop exagéré.

Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Jeu 25 Aoû - 22:27

Dans le noir produit par James Wan

[FILMS] j'ai vu pour vous... 27436711


Pourquoi je mentionne James Wan et pas le réalisateur? Parce pour moi il est a l'heure actuel le maitre de l'horreur et de l'épouvante, je pense notamment a Conjuring, l'excellent Dead Silence et surtout Insidious qui demeure mes plus grosses sueurs froide cinématographique de ces dernières années.
Autant dire que c'est un gage de qualité et c'est a nouveau un pari réussi, même si les codes du genre sont respectés on a pas cette sensation de déjà vu.
Il apporte son lot de sursaut et d'yeux a demi fermés.
Bref pour les amateurs du genre je le recommande!


Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Ven 26 Aoû - 1:35

James Wan sait ce qu'il fait, pour un producteur
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Sam 27 Aoû - 21:23

Nerve réalisé par Henry Joost et Ariel Schulman

[FILMS] j'ai vu pour vous... 09659310

J'aime beaucoup Dave Franco et Emma Roberts, et je reconnais que la bande annonce m'avait moyennement donnée envie, je suis pas de la génération périscope ou hyper connecté sur les réseaux sociaux du coup j'y suis allé avec une certaine appréhension.
Une appli issue du Deep web, te demandant si tu es joueur ou voyeur, le joueur étant soumis aux défis lancés par les voyeurs moyennant une récompense en cas de réussite du défis.
Une seule règle, ne pas parler de l'appli...
J'esperai un rebondissement ou quelque chose comme ça mais il n'est jamais arrivé.
Le film n'est pas mauvais, plutôt bien réalisé, une bonne bande originale, on ne s'ennuie pas mais un scénario sans surprise pour un thème qui aurait mérité un peu plus de profondeur.

Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Jeu 29 Sep - 23:16

Magnificient Seven réalisé par Antoine Fuqua

[FILMS] j'ai vu pour vous... The-ma10

Remake du monument du western sorti en 1960, le casting de 2016 n'a pas a rougir de son ailleul, Antoine Fuqua a de nouveau réunit Denzel Washington et Ethan Hawks, mais pas seulement.

Je vais être honnête j'ai vu l'original étant gamin donc aucun souvenir et du coup je ne ferai pas de comparaison.

Autant j'ai jamais été un grand fan des westerns de la grande époque, autant j'adore ceux sorti ces dernières années (l'effet RDR qui m'a fais apprécier le genre) Django, les 8 salopards, 3h10 pour Yuma, Jane's got a gun...

Et bien avec ces 7 mercenaires je n'ai pas été déçu, j'ai eu l'impression de me retrouver dans Red Dead avec ça galerie de personnages atypiques, certe on ne retrouve pas le charme des vieux western mais comme a l'époque on regardait ça pour les personnages originaux et surtout pour l'action et les guns fight. Certe il n'a pas ce petit truc que m'avait procuré Django ou The Revenant, mais j'ai passé un excellent moment, avec Winchester, Colt Pacificateur, Gatling gun et dynamite, c'est tout ce que je demande a un film.

C'est un film que je recommande a tout ceux qui n'ont pas vu l'original (qui au passage etait un remake du film Les 7 samouraïs) et a ceux qui n'ont pas peur de faire la comparaison.

Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Jeu 29 Sep - 23:20

Et moi j'ai vu Radin ! ... je déteste ma vie noel
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Jeu 29 Sep - 23:22

kamikaze_CLDR a écrit:
Et moi j'ai vu Radin ! ... je déteste ma vie noel

Il est bien?

Demain je ferai un petit post sur Blair Witch
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Jeu 29 Sep - 23:25

Si ta vu Supercondriaque, ta vu Radin ! ^^

C'est un film français, drôle, sans plus. Le message est assez banal.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Jeu 29 Sep - 23:30

Les comédies française j'ai arreté depuis Bienvenue chez les Chtis, y'a eu un tel buzz autour de ce film que j'ai été déçu quand je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 3 Oct - 18:38

Blair Witch d'Adam Wingard

[FILMS] j'ai vu pour vous... Blair-10

Alors que dire de ce film... Qu'il est bon, qu'il est mauvais, qu'il est moyen... Il est un peu tout ça a la fois a vrai dire... Autant le 1er du nom apportait un vent de fraicheur au genre et en inventait même un nouveau le "found footage" mais les années ont passé et le genre a été surexploité avec plus ou moins de réussite, Paranormal Activity étant celui qui a le plus généré de suite avec une certaine réussite, en particulier le 2 et 3, après même s'il y a des "nouveautés" ça a commencé a s'essouffler.
Bref, Blair Witch 2016 arrive après la bataille, et n'apporte rien de neuf au genre et pire, n'apporte rien a l'histoire.
En soit il est pas mauvais mais il aurait du sortir 3-4 ans plus tôt car la ça sent le remake au lieu d'une suite, et ça sent le réchauffé, c'est du déjà vu.

Les amateurs du genre seront forcément déçus, et ceux qui ne connaissent pas Blair Witch je conseille le 1er qui est juste excellent, qui tient d'avantage de l'angoisse que de l'horreur.



Petite parenthèse: je ne saurai que trop vous conseiller de regarder Grave Encounters 1 et 2 si vous aimez ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 3 Oct - 19:08

Miss Peregrine et les enfants particuliers de Tim Burton

[FILMS] j'ai vu pour vous... Cleek_10

Je vais essayer d'être objectif car pour le coup je suis un fan de l'oeuvre de Tim Burton, j'adore son univers a la fois sombre et poetique, et j'adore sa mise en scène qui nous emmène toujours loin dans ces délires. Et puis il y a la divine Éva Green qui est une actrice que j'adore qui avait tournée pour Burton dans Dark Shadow (je vous conseille si vous ne les avez pas vu de regarder les 3 saisons de Penny Dreadful) et Samuel "madafaka" L. Jackson qui endosse a merveille les rôles de méchant décalé (je pense a King'sman où dans la VO il joue avec un cheveux sur la langue) mais je m'égare.
Je ne vais pas vous raconter l'histoire mais ce que je peux vous dire c'est que c'est réussi, c'est beau, c'est original, le scénario est parfaitement écrit et ça nous fait rêver. Comme beaucoup de ces films il y a un coté un peu enfantin mais toujours avec un coté un peu sombre, en tout cas c'est du Tim Burton tout craché et moi ça me plait.

Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Jeu 13 Oct - 16:45

Je vais voir les 7 Mercenaires ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Jeu 13 Oct - 17:48

kamikaze_CLDR a écrit:
Je vais voir les 7 Mercenaires ce soir ^^
Enjoy!

Don't breathe: La maison des ténèbres de Fede Alvarez

[FILMS] j'ai vu pour vous... Dont-b10

Avec Stephen Lang (Avatar, Salem) dans le rôle du méchant monsieur.

Alors tout d'abord contrairement à ce qui était indiqué avant que je vois le film ce n'est pas un film d'horreur mais un thriller avec une touche de slasher movie.

On va me dire "un de plus" et bien perso j'ai été agréablement surpris par ce film dont je n'avais pas du tout entendu parler, car original, des idées renouvelées (la scène dans la cave dans le noir est bien pensée), des rebondissements parfois un peu convenu et d'autres auxquels on ne s'attend pas.

C'est pas forcément un film a voir forcément mais si vous aimez ce genre de film ou que vous avez une carte ciné illimité faites vous plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Mar 25 Oct - 17:58

Trolls des studios Dreamworks

[FILMS] j'ai vu pour vous... Trolls10

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas allé voir un film d'animation, et bien je n'ai pas été déçu, le dernier né des studios Dreamworks est une vraie bouffée de bonne humeur et franchement avec la période dans laquelle on vit ça fait vraiment du bien. C'est drôle, c'est con, c'est hyper psychédélique... En même temps nous sortir la figurine en plastique des années 90 version animée ça ne pouvait qu'être un film réalisé sous exta et weed...non non pas sous coke ni crack ça c'est les studios qui ont fais Bob l'éponge qui ont vidé le stock.

Bref, Trolls est un film anti depresseur.

Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Dim 18 Déc - 21:09

Voila un petit moment que je n'ai pas fait de petits articles sur les films que j'ai vu, et pourtant j'en ai vu pas mal ces derniers temps.
Pele mele et la liste n'est pas complete, le dernier Marvel en date, Docteur Strange, Les Animaux Fantastiques, le spin-off Rogue One, un dessin animé qui parle de chez moi, Vaiana des studios Disney... Il doit y en avoir d'autres mais j'ai plus la liste en tete.
Je vais pas faire de longues descriptions pour chacun mais donner mes avis assez positifs, en effet dans cette courte liste aucun films ne m'ont déçu, mais mon parfois surpris.

Docteur Strange (Marvel)
[FILMS] j'ai vu pour vous... 03569810

Les Marvel se suivent et finalement ne se ressemblent pas, ou plutot ne se ressemblent plus ces derniers temps.
Personnellement, je commencais a me lasser des IronMan (que j'adore), Captain America et autres heros des Avengers.
Puis, sont arrivés les Gardiens de la galaxie, DeadPool et maintenant Docteur Strange incarné a la perfection par Benedict Cumberbatch. Ici fini les heros survitaminés, suréquipés, on fait place aux sciences occultes et a la magie plus particulierement.
Les effets specieux sont magnifiques, les sequences a la "Inception", impressionnantes et enfin un super méchant qui ne meurt pas a la fin.
Bref autant sur le scenario (meme si c'est sans grande surprise) que sur la réalisation, ce Docteur Strange est une vraie réussite et une belle alternative a nos Avengers.



Les Animaux Fantastiques
[FILMS] j'ai vu pour vous... Image10

Alors autant dire que pour moi la surprise a été totale, j'y suis allé sans savoir ce que c'était, ni l'histoire ni les origines.
Du coup, grande surprise lorsque j'ai entendu et vu les themes d'Harry Potter!
Spin-off ou nouvelle serie plutot sympa, avec néanmoins un bemol, l'acteur principal est un poil pas credible par moment, mais le scenario, les effets speciaux, et surtout l'univers de J-K Rowling. Bref un film parfait en cette periode de noel.



Vaiana 
[FILMS] j'ai vu pour vous... Fr_moa10

Dernier né des Studio Disney, ce film d'animation me touche plus particulierement pour la simple et bonne raison c'est qu'il traite de mes origines et de la Polynesie où j'ai grandi.
Disney est toujours synonyme de chansons et entendre Dwayne Johnson chanter, rien que pour ca le dessin animé vaut le coup.
J'appréhendais un peu l'histoire mais j'ai été agréablement surpris, c'est pas nian nian, c'est pas une comedie musicale à la Reine des neiges, c'est une veritable aventure dans laquelle on se laisse emporter.
Un tres bon Disney en somme.



Rogue One: A StarWar Story
[FILMS] j'ai vu pour vous... Rogueo10

Apres une demi deception de l'episode 7 qui faisait surtout dans le fan service et jouait avec la corde sensible des fans de la 1ere heure, j'attendais beaucoup de ce spin-off.
Des les 1eres bandes annonces j'avais senti un enorme potentiel, j'ai tout de suite été emballé, tant par la débauche d'effets speciaux mais surtout par le sujet abordé, a savoir les fameux espions Bothan que Mon Motma citait dans l'episode 4 lors de cette scene dans laquelle elle disait qu'un lourd tribu avait été payé pour l'obtention des plans de l'étoile noire.
Rogue One se place entre l'episode 3 et 4, dans un contexte assez sombre où l'Empire s'impose dans tout les systemes de la galaxie avec une poigne de fer. L'alliance rebelle est balbutiante et divisée, et des groupes radicaux rebelle se battent façon gerilla contre les soldats de l'Empire.
Je vais pas spoiler du coup je vais simplement dire que j'ai kiffé ce spin-off. Il y a forcement du fan service mais il sert l'histoire et n'est pas la juste pour faire joli. L'histoire sur le papier etait forcement interressante et a été vraiment bien retranscrite sur ecran.
Des moments vraiment épique visuellement, une bataille finale a couper le souffle comme on en avait pas eu depuis l'assaut de l'etoile de la mort de l'episode 6 et biensur du tragique qui nous dire que c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite.
Les acteurs et personnages qu'ils incarnent sont crédibles et attachants. Bref la mayonnaise a bien prit pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Dim 18 Déc - 21:35

Je vais parler que de Rogue One, parce que c'est le seul que j'ai vu ( avec Sully, Tu Ne Tuera Point et Inferno hap )

J'ai kiffé bave la bataille finale est époustouflante et la fin se marie tellement bien avec le début de l'épisode 4.

Par contre, bémol pour moi, c'est les protagonistes qui sont bof et l'animatronic qui est assez dégueulasse par moment.
Sinon, Vador est majestueux, les Stormtroopers visent un peu mieux, les batailles sont tellement ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 19 Déc - 1:02

C'est clair, le début de l'épisode 4 est la continuité de celui ci, ils ont vraiment bien respecté ça.
J'ai adoré le coté épique de cette bataille, des le moment où ils arrivent sur la planète.
Mais l'arrivée de la flotte rebelle et la bataille tendue qui s'en suit restera dans ma mémoire.
Oui c'est vrai que certain animatronic sont moins bien réalisés que dans l'épisode 7 mais je préfère ça que trop d'images de synthèse.
Coté acteurs, je suis relativement satisfait, peut être Forrest Whiteker qui en fait un peu trop, le pilote dissident de l'Empire qui fait un peu tache et le lèche botte chef du projet de l'Empire qui est moyen.
Mais quelle apparition de Vador! Il est magistral et malheureusement pas assez présent.
Et j'ai été super impressionné par l'amiral Tarkin surtout quand tu sais que l'acteur est mort il y a 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 19 Déc - 1:05

Apres , je m'attendais a une conclusion différente a moins qu'ils ne projettent d'en faire un film a part entiere, je m'attendais a ce que ça se termine sur Yavin et sa destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33Lun 19 Déc - 1:44

Forrest Whitteker est pas assez à l'écran et tant mieux, j'aime pas trop l'acteur de base et là, je sais pas trop à quoi il sert.

Par contre, les 2 autres gus, j'ai adoré le pilote de l'Empire ( j'ai baddé à la fin ) et le chef du projet est bien sans être ouf non plus.

J'ai pas compris ton dernier post noel sinon, apparemment, Disney projette de faire des films pour chaque personnage ( Leia, Han, Vador ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FILMS] j'ai vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   [FILMS] j'ai vu pour vous... I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

[FILMS] j'ai vu pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Viré] Candidature KrysTof / Pour vous servir
» Suivez-vous des compétitions sportives dont vous ne vous souciez pas ?
» [NBA] La TrashTalk Fantasy League pour les Nuls : tout comprendre, pour participer au jeu ultime !
» JT vous manque t-il ?
» je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Cinéma-