Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Battelfield 1 - Page 4 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Battelfield 1 - Page 4 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battelfield 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3758
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Jeu 14 Juil - 11:25

Certains l'ont déjà eu entre les main Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Jeu 14 Juil - 14:17

Pourquoi c'est ce mec qui joue con j'aime pas Nubes noel
Revenir en haut Aller en bas
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4273
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Jeu 14 Juil - 17:37

C'est sa voix aussi 

On dirait un petit bourgeois du 16ème  batard
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3758
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Ven 15 Juil - 16:36

Ouais bon ok il a pas enocre fait sa puberté... Coupez le son, mettez une photo de votre petit frère devant sa tronche et profitez des images du jeu  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zmonsteur
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
zmonsteur

Messages : 390
Points de participation : 3609
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 15 Aoû - 19:17

Bonjour a tous il y a u un nouveaux trailer + information pour la bêta, elle se déroulera le 31 août et aura 2 mode de jeux ruée et conquête et sera jouable sur une map désert du sinaï et  et on aura les chevaux ^^
Nous avons vue aussi qu'il y a une classe spécifique pour les chevaux et que nous pouvons passer du sabre au fusil.Le cheval aura sa propre personnalité qui vous empêchera par exemple de le faire jetée d'un ravin par exemple. Il y aura aussi 3 classes élite le lance flamme qui as un masque a gaz mais il est fragile et lent, nous avons la sentinelle  qui a beaucoup de vie et qui utilise une gros machine gun et mod jugée pouvant faire d'énorme dégat, puis nous avons les chasseurs de char qui est équipé d'un fusil antichar, pour l'utilisé il sera obligé de être appuyer sur quelque chose.
Les Insiders auront accès en avance à la béta (je pense 3 jours au grand maximum) et vous recevrez normalement un code donc vérifier bien votre boite mail. Si vous êtes pas encore Insiders vous avez jusqu'au 21 août pour vous inscrire pour pouvoir profiter de l'accès anticipé
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 29 Aoû - 12:54

Pour ceux qui veulent de la tranchée et de la boue...

Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 29 Aoû - 13:51

Au moins, les français sont présents hap
Revenir en haut Aller en bas
Onyxe
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Onyxe

Messages : 411
Points de participation : 3730
Points de célébrité : 70
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 23
Localisation : Liege, Belgique

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 29 Aoû - 14:41

merci mister j'ai vraiment hate maintenant je ne savais pas qu'il sortait sur console
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Lun 29 Aoû - 18:02

Onyxe a écrit:
merci mister j'ai vraiment hate maintenant je ne savais pas qu'il sortait sur console

J'en avais entendu parler il y a quelques mois mais sans date de sortie précise, et la en regardant sur jvc j'ai vu comme quoi il sortait le 30 août. Aucune promo autour de ce jeu qui a l'air pas trop mal au vu des gameplays que j'ai pu voir sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4273
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Mar 30 Aoû - 13:06

J'étais pas au courant d'une sortie sur ps4. Malheureusement il n'est pas très beau graphiquement, mais le gameplay plutôt intéressant.

Puis comme dis kamikaze pas besoin de payer en plus 50 € pour jouer les français ...
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3965
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Mar 30 Aoû - 17:22

J'ai testé la béta c'est sympa mais sans plus je le prendrais surement mais je ne l'attend pas comme le messie du FPS...  
Moi perso ça resteras Rainbow six siege mon dada
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3758
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Jeu 1 Sep - 11:38

Pareil j'ai testé la beta mardi soir, et on peut dire que ça a correspondu exactement à ce que j'attendais (ce qui n'est pas seulement positif)... 

On est face à un Battlefront adapté au nouvel univers, ce qui a ses avantages et ses défauts:
+ Graphiquement c'est plutôt beau, malgré quelques bugs d'affichage. Avec le nombre de joueurs sur la map, je ne pense pas que la PS4 puisse faire beaucoup mieux en gardant une fluidité parfaite (ce qui dans un FPS est de loin le plus important) 
+ Le gameplay est rodé et fluide
+ Le netcode est bon d'après ce que j'ai pu constater, il faudra confirmer à la sortie quand les serveurs seront vraiment sollicités
- Le jeu va sortir avec un contenu minimum et on va bouffer du DLC, il faudra donc faire chauffer la carte pour prendre le premium (ce qui revient à plus de 100€ le jeu).
- La physique des "véhicules" toujours capricieuse, un point que je n'arrive pas à comprendre... Cet aspect était très bon dans BF3, et a explosé en vol derrière (ceux qui ont testé les motos dans Hardline savent de quoi je parle). Dans BF1, c'est le comportement des chevaux qui m'inquiète un peu... 

La beta ne proposant qu'une seule map, on se lasse assez vite et j'ai arrêté après 4-5 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Jeu 1 Sep - 16:29

Je vais déjà remettre les choses dans leur contexte, j'aime les FPS, j'aime les battlefields mais comme certain, notamment Monster, ont pu le constater je suis loin d'être un pgm de la gâchette et je l'assume totalement, je ne suis pas comme beaucoup dans la commu un expert en arme a feu, a partir du moment que ça tire et que l'arme réagi comme j'aime ça me va.

Mes impressions après quelques heures de jeu:
* c'est beau graphiquement, c'est même magnifique.
* on retrouve ce qui fait la marque de fabrique des Battlefields, la destruction!
* la prise en main est rapide.
* je trouve dommage le respawn rapide, ça rend useless la classe médecin.
* les véhicules... Y'a du bon et du mauvais, la physique des véhicules rapides est parfois étrange, le gameplay en avions j'y arrive pas, et quand tu te retrouves face a face a un char...bah la meilleure solution c'est de fuir tellement il est compliqué des les détruire, sans parler du char 1 place que tu repares de l'intérieur.
* j'aime le fait qu'on revienne a un Battlefield qui traite d'une guerre passée même si la 2nde guerre m'aurait d'avantage plu.
* l'aspect jeu en kit ne me choque même plus, on en parlait avec Diablo l'autre jour, on gueule sur les dlc mais on les acheté quand même, on est des pigeons alors pourquoi s'en priver.
* j'aurai préféré jouer sur la map de Saint Quentin mais au final je trouve celle du Sinaï pas si mal pensée, il y a des points qui sont fait pour être capturés par les véhicules, qui en tout cas les avantages, et des points qui avantage l'infanterie.

C'est en tout cas pas un mauvais jeu mais je l'acheterai seulement si plusieurs dans la commu l'achète également.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Jeu 1 Sep - 19:24

Je pense le prendre et on sera pas mal à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
zmonsteur
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
zmonsteur

Messages : 390
Points de participation : 3609
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Ven 2 Sep - 9:07

Bonjour 
J'avais remarqué déjà sur rainbow mister ^^
Moi mon avis sur le jeux est très positif 
-Des graphiques très beaux 
-Une très bonne destruction (quand tu vois des fois les cratère c'est impressionnant)
-Une période historique intéressant, ils ont fais une paris risqué c'est sois tu aime la première et tu accroche sois tu n'aime pas la première et donc passe ton chemin  
-Des avions qui joue beaucoup plus sur le skill, quand on voit que Jean Bomber est pas du tout maniable bon.. mais après l'avion d'attaque est cheaté je me rappel avec Djoran la petite tuerie qu'on avais fait dans notre petit avion  
-Les tank sont puissant c'est sur mais pas immortel car ils tombe assez vite, avec la classe assaut et quand on répare en ne peux plus tirer ni bouger et on subit le double de légats
-Beaucoup trop de sniper et encore plus de campeur après je pense c'est le gros kikoo de call of qui nique le jeux et qui après vont acheté le jeux mais bon c'est très soulent car dans une game a 64 joueurs tu as facilement dans chaque équipe 16 sniper ON ARRETE 
-Les chevaux sont supère fort pour mois c'est l'arme anti campeur , très jouissif et avec possibilité de détruire un tank I LOVE IT
-Map très peu adapté trop grand, visible avec un point E qui sert à rien étant donnée que se sont les avions qui les captures et les combat sont plutôt centralisé vers D C et B, A notée que le mode ruée sur cette map est horrible car nous avons en attaque aucun endroit pour se mettre à couvert (normal c'est un désert) donc du coup les sniper font du tire au pigeon
-Nous avons un teamplay casi inexistant des abrutis  qui prennent des tank comme taxi d'autre qui prennent des avions histoire d'aller plus vite sur un point ... sans commentaire 

Ou sinon ce jeux je vais essayé de le prendre day one car c'est un bf de 1 et de 2 je suis un grand fan de WW1 même si j'aurais préféré la WW2 et bien sur sans premium quand je suis  pas encore prêt à avoir un tube de vaseline lors de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
TheHammers
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
TheHammers

Messages : 365
Points de participation : 3783
Points de célébrité : 134
Date d'inscription : 26/06/2015

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Ven 2 Sep - 13:19

Mon avis sur cette bêta:

Positifs

- La baïonnette

- Les graphismes identiques à Star Wars Battlefront

- L'ambiance

- La destruction du décor

- Les canons anti-aériens et les canons anti-chars

- La classe élite lance-flammes Twisted Evil

- Les armes et les classes sont bien équilibrées


Négatifs


- La map... Cette map est mal pensée. Le point E ne sert à rien, les combats les plus intéressants et les plus intenses se passent sur les points B, C et D. Les autres points ont les prends seulement quand on en a marre de se faire tuer par les campeurs qui se trouvent dans les bâtiments

- Le sniper... Il est trop simple à jouer actuellement. Il y a trop de snipers dans la bêta qui ne font que camper

- Les chargements entre chaque parties sont problématiques. Quand certains peuvent spawn et prendre les véhicules qu'ils veulent, les autres sont encore bloqués dans le chargement pendant 20-30 sec

- Bugs d'affichage

- Les mitrailleuses des tireurs arrières sur avion ne font pas assez de dégâts

- Pas assez d'accessoires intéressants pour la classe soutien

- La réanimation toujours aussi bugger

- La puissance de la dynamite. Il faut lancer les 3 dynamites et les 2 grenades anti-véhicules de la classe assaut pour détruire un tank

- Bugs de spawn. Tu choisis un cheval ou un avion, tu spawn avec l'équipement qui lui correspond... mais sans ton moyen de transport

- La progression des classes inexistante en jeu actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3758
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Ven 2 Sep - 17:57

Misterfrizz a écrit:
* l'aspect jeu en kit ne me choque même plus, on en parlait avec Diablo l'autre jour, on gueule sur les dlc mais on les acheté quand même, on est des pigeons alors pourquoi s'en priver.

Chacun voit midi à sa porte et dépense ce qu'il pense être justifié pour un produit donné.

A l'époque j'avais flashé sur BF3 et pris le premium direct, que j'avais largement rentabilisé vu la qualité du jeu et des DLC. 
Derrière BF4 a été décevant à sa sortie (jeu plein de bugs, serveurs agonisants, netcode aux fraises), du coup je ne l'avais pas pris malgré le fait qu'il soit devenu jouable après un an d'updates et des DLC de qualité... 
Hardline je n'en parle même pas, le jeu est bâclé, EA bossait déjà sur BF1 apparemment... 
Battlefront, le jeu est qualitativement bon, mais le contenu du jeu de base était juste misérable.. Du coup je ne l'avais pas acheté non plus.

Pour BF1, j'attends de voir:
- le contenu day one
- la stabilité technique day one (jeu en lui-même et serveurs)

Vu les expériences ci-dessus, j'attendrais certainement quelques semaines avant de le prendre, que les serveurs soient d'aplomb et le jeu stable. Ca permettra aussi de le prendre un peu moins cher. Sauf si miracle et que le jeu est excellent dès le départ, à ce moment je craquerai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Ven 2 Sep - 18:18

Clabs a écrit:
A l'époque j'avais flashé sur BF3 et pris le premium direct, que j'avais largement rentabilisé vu la qualité du jeu et des DLC.

Je crois que tu viens de donner la définition parfaite du DLC et du Premium : il peut être chère, mais tout dépend si tu le rentabilise en le jouant et si il est bon.

BF3 m'a couté entre 90 et 100€, mais j'ai joué presque 3000 heures dessus en multi, je pense que les 100€ sont rentabilisé ( quelques choses comme 33 centimes d'€ l'heure je crois )

BF4 par contre, a du me couter 60€ avec le premium et j'ai pas du dépasser la barre des 1000 heures. Le contenu de base et les DLC sont pour moi bien en-dessous de ce que peut faire DICE. Donc les 60€ n'ont pas été rentabilisé comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Ven 2 Sep - 18:34

Je suis d'accord, tout dépends du contenu initial, le problème ce ne sont pas les studios de dev' mais les éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4273
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Ven 2 Sep - 23:17

Graphiquement il n'y a rien a dire. C'est vraiment jolie. La bande son est bonne, les explosion le feu ça t'en met plein les yeux.

A côté de ça on trouve pas mal de bug. Un que je trouve récurant. Un moment j'ai cru que certains perso faisaient du hula Hoop avec leur équipements ! Des soucis au niveau des corps à corps aussi, le mec qui t'embroche ou te sabre se téléporte sur toi ...

Les véhicules sont difficile à détruire, tu te trouve seul ace à un char tu as beau le "brain" l'équipement n'est pas assez lourd pour le détruire faut être à 2 voir 3 sur lui. 

On a sur cette carte dans le désert des drapeaux inutiles, loin de tout alors que 3 autres sont submergés de soldats.

Je trouve dommage qu'il y ait un temps max lors d'une partie, ça laisse peu de chance au retournement de situation. La partie s'arrete lorsque l'une des deux équipe atteins les 300 points, hors sur toute les parties que j'ai faite l'équipe gagnante a rarement voir jamais dépasser les 200 points. Pour moi il faut donc repousser le temps voir le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Sam 3 Sep - 0:45

Oubliez pas que c'est une bêta noel le jeu va sûrement être bien différent. Puis par la suite, Dice nous a toujours habitué qu'ils changent le jeu à chaque MaJ
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3758
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Sam 3 Sep - 11:05

Premier weekend après la sortie de la beta, 11h du matin, le jeu crashe et me kicke des serveurs EA après 3 min de jeu...  Shocked

Beta ou pas, je ne suis VRAIMENT PAS optimiste par rapport aux réserves techniques que j'ai formulées hier...
Revenir en haut Aller en bas
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4387
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Sam 3 Sep - 19:57

Le seul truck que je kiff dans se jeux c'est être dans les avions en tant que tireurs
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13896
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Sam 3 Sep - 20:08

Clabs a écrit:
Premier weekend après la sortie de la beta, 11h du matin, le jeu crashe et me kicke des serveurs EA après 3 min de jeu...  Shocked

Beta ou pas, je ne suis VRAIMENT PAS optimiste par rapport aux réserves techniques que j'ai formulées hier...


La hantise des joueurs qui sont sur un jeu de EA ... les serveurs noel
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4598
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33Mer 21 Sep - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battelfield 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 1   Battelfield 1 - Page 4 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Battelfield 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Le Coin Gaming :: Battlefield-