| [Refusé] Candidature Punisher : R6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Punisher
Messages : 4 Points de participation : 3249 Points de célébrité : 1 Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 17 Déc - 12:40 | |
| Bonjour à vous, Je viens aujourd'hui vers vous afin d'y déposer ma candidature suite à l'un de vos postes sur jeuxvideo.com . INFORMATIONS PERSONNELS :Prénom : Alex Age : 22 ans Ville : Montauban Passion : Jeux, sport, film, sexe à 3 Jeux préférés : GTA5, FIFA16, R6 Disponibilités :
- Du lundi au Mercredi => à partir de 17h30
- Du Jeudi au Vendredi => à partir de 21h30
- Week-End => Totalement Dispo
INFORMATIONS IN-GAME :Pseudo PSN : Punisher-d-elite Plateforme : PS4 Quels jeux multijoueurs jouez-vous le plus :
- Tom Clancy's Rainbow Six Siege
- Niveau : 58
- Ratio V/D (classé): 1.1
- Ratio V/M (classé): 0.5
As-tu un micro/casque : Oui Infos complémentaires :Ancien Leader, administrateur et webmaster de la team [~R~] Renaissance qui était présente sur PS3 et PS4, je connais parfaitement le principe et le fonctionnement des teams ainsi que leur gestion internet/externe, je me débrouille également en codage HTML Dernièrement j'ai été le créateur, organisateur et Webmaster de la communauté Grand Theft Auto Online Events. - Comment avez-vous découvert la communauté Aces Squad ? :=> Par un sujet de recrutement sur le forum R6 de jeuxvideo.com. - Qu'attendez vous de la communauté ? :=> Une bonne entente, du fair-play, du jeu en équipe et des tournois. - Pensez-vous vous investir au sein de la Communauté et participer activement à son développement ? :=> Oui comme je le pourrais Dans l'attente de votre invitation pour la phase de test in-game, je vous souhaite une agréable journée à tous ! Punisher, |
|
| |
T3tra Jouet sexuel d'Akn
Messages : 428 Points de participation : 3935 Points de célébrité : 76 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 28 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 17 Déc - 13:59 | |
| |
|
| |
T3tra Jouet sexuel d'Akn
Messages : 428 Points de participation : 3935 Points de célébrité : 76 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 28 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 17 Déc - 14:16 | |
| Nous sommes une communauté multigaming notre but n'est pas e-sport désolé nous sommes juste un groupe de joueurs qui joue sans se prendre la tête ^^ |
|
| |
Dieu As des As
Messages : 3120 Points de participation : 10174 Points de célébrité : 165 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 35
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 17 Déc - 14:26 | |
| Bienvenue.
Très bonne candidature.
Tu recherches une équipe hors e-Sport ? |
|
| |
Djorann Modo fou
Messages : 1077 Points de participation : 4561 Points de célébrité : 93 Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 17 Déc - 15:43 | |
| Sex a 3 ? 3 mecs ou 2 meufs avec toi ? |
|
| |
MonTheDim Micro-pénis de Napabu
Messages : 41 Points de participation : 3322 Points de célébrité : 11 Date d'inscription : 01/12/2015 Age : 34
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 17 Déc - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 17 Déc - 16:24 | |
| Sache tout d'abord que nous essayons de former une communauté soudée, plus qu'une simple team (qui je l'espère continuera à rester en contact à travers les jeux à venir), rassemblant plusieurs valeurs telles que le respect, la maturité, la sympathie, la solidarité et le jeu d'équipe. Le crédo de la team est simple : pas de prise de tête! Tu joues lorsque tu peux et sans contrainte de devoir respecter certains créneaux horaire. Nous ne demandons que 3 choses: -respecter les valeurs de la communauté As et transmettre ces dernières -participer activement à la vie du forum et à ses discussions ( La communauté perdure depuis novembre 2011, et ce, grâce à l'engagement des membres au sein du forum) -Si tu joues à BF4: placer le tag As devant ton pseudo via le Battlelog et intégrer la section Aces Squad via ce lien : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/3336215368545934522/En outre sache que tu peux contacter à tout moment ; L’administrateur :-Dieu ou l'un des modérateurs :-Ferevat -kamikaze_CLDR -akn95 Enfin concernant le forum :-Les joueurs PS3 et PS4 sont priés de bien vouloir faire une demande d'intégration au groupe "les membres d'Aces Squad sur PS3 et PS4" (groupe et pseudos jaunes) via ce lien : https://aces-squad.forumgaming.fr/g3-membres-playstationLa liste des membres des As es visible via ce lien : https://aces-squad.forumgaming.fr/t22-les-membres-des-as Il est conseillé que vous ajoutiez les membres As Par ailleurs, il faut que tu saches qu tu seras en période d' "évaluation" pendant environ 2 semaines. Lorsque ce délai est écoulé, une réponse favorable ou défavorable sera donnée par un administrateur ou modérateur concernant ton intégration au sein de la communauté. En cas de réponse favorable, il te sera alors possible d'intégrer une escouade afin de favoriser le jeu en équipe et afin de participer à certains matchs inter-escouade via ce lien ; https://aces-squad.forumgaming.fr/t477-demande-d-integration-a-une-escouadeToutefois, sache qu'au cours de cette période temporaire, nous évaluerons non pas ton niveau en jeu mais bien ton comportement et tenterons de définir si tu sembles répondre aux valeurs que nous tentons de véhiculer. (message test : Si tu as bien lu tout le message d'accueil réponds "coin coin" ) C'est pourquoi il demeure important d'observer le lien suivant donnant accès aux principes régissant notre communauté : https://aces-squad.forumgaming.fr/t754-principes-regles-et-valeurs-de-la-communaute-aces-squad
Sachez en outre que ce lien vous permettra plus largement de comprendre le fonctionnement de la Communauté : https://aces-squad.forumgaming.fr/f11-regles-et-fonctionnement
Tu peut également visiter le forum grâce à : https://aces-squad.forumgaming.fr/t13-guide-officiel-de-la-aces-squadPar ailleurs, n'hésites surtout pas à prendre contact avec un modérateur ou un administrateur pour toutes questions . Dernier rappel : la connexion et la participation au forum est primordiale pour maintenir notre Communauté en vie et une absence de connexion et/ou de participation prolongée de la part d'un membre entraine malheureusement son exclusion. Bienvenue dans la famille Aces Squad |
|
| |
Punisher
Messages : 4 Points de participation : 3249 Points de célébrité : 1 Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 17 Déc - 17:33 | |
| coin coin ..... T3tra .... épargne moi tes vulgaires copier/coller hors sujet en prime stp lol merci Djorann, avec 2 meufs bien sure déconne pas Oooohh Monthedim, drôle d'accueil et non merci et toi tu veux la voir ? :p Dieu, pas spécialement mais une team qui participe à des tournois est un gros plus pour ma part, après personnellement, je ne me trouve pas encore assez bon IG pour participer ne serait ce qu'à un simple match. |
|
| |
LinKin Cogneur d'enfants
Messages : 899 Points de participation : 4780 Points de célébrité : 43 Date d'inscription : 01/06/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 17 Déc - 17:57 | |
| Bienvenue à toi! |
|
| |
Drawver Jouet sexuel d'Akn
Messages : 296 Points de participation : 3720 Points de célébrité : 34 Date d'inscription : 13/09/2015 Age : 29 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 17 Déc - 20:48 | |
| Bienvenue et bonne chance tu va subir avec les quelques dégénérés que l'on as actuellement avec nous |
|
| |
Djorann Modo fou
Messages : 1077 Points de participation : 4561 Points de célébrité : 93 Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Ven 18 Déc - 11:39 | |
| Ici tu trouvera que des mecs ! donc pas ici le plan a 3 |
|
| |
Punisher
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Ven 18 Déc - 12:53 | |
| Non non à la maison j'ai ce qu'il faut tkt ahahahah |
|
| |
T3tra Jouet sexuel d'Akn
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Ven 18 Déc - 18:55 | |
| Hors sujet vulgaire ?!? c'est toi qui demande des tournoi... |
|
| |
Punisher
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Sam 19 Déc - 18:31 | |
| A quel moment je parle de e-sport ? Tournoi ne veut pas obligatoirement e-sport lol |
|
| |
Djorann Modo fou
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Dim 20 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
T3tra Jouet sexuel d'Akn
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Dim 20 Déc - 22:26 | |
| |
|
| |
Clabs Jouet sexuel d'Akn
Messages : 480 Points de participation : 3932 Points de célébrité : 85 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 39 Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne
| |
| |
Dieu As des As
Messages : 3120 Points de participation : 10174 Points de célébrité : 165 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 35
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Mar 22 Déc - 11:50 | |
| Mettons de l'eau dans notre vin En définitive, tu recherches des tournois ou de simples matchs occasionnels ? |
|
| |
ZayVox Membre au bout du rouleau
Messages : 197 Points de participation : 3567 Points de célébrité : 7 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 20
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 24 Déc - 9:57 | |
| Et bah sa promet (Passion : sexe à 3) enfin bienvenu toi et t inquiète je partage ta passion |
|
| |
Messages : 197 Points de participation : 3567 Points de célébrité : 7 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 20
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 24 Déc - 9:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 24 Déc - 10:59 | |
| T3tra quand prend plein la tronche comme d ab |
|
| |
Clabs Jouet sexuel d'Akn
Messages : 480 Points de participation : 3932 Points de célébrité : 85 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 39 Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne
| |
| |
Djorann Modo fou
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 24 Déc - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Jeu 24 Déc - 15:43 | |
| Attention au double et triple post. La fonction éditer fonctionne. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 Ven 25 Déc - 9:46 | |
| Je crois que je vais vendre mas 307 pour une R6 ca malaire plutôt pas mal . Joyeux noël |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Punisher : R6 | |
| |
|
| |
| [Refusé] Candidature Punisher : R6 | |
|