Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Attentat a Paris! - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Attentat a Paris! - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Attentat a Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3871
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Sam 14 Nov - 20:02

J'aj pas trop envie d'en discuter. Je suis quelqu'un qui a ses propres avis. Je m'enerve facillement pendant des debat. Et on en sais que dalle. Tout ce que j'ai dit, je l'ai dit a chaud.
Revenir en haut Aller en bas
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4279
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Sam 14 Nov - 22:07

Allah akbar ! allah akbar !

C'est bien beau de crier ça à longueur de journée tout en tuant des gens mais qu'on nous donne un chiffre merde quand 

Donc je vous le demande, combien Dieu,mesure t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13902
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Sam 14 Nov - 23:06

Je dirais 42 !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9970
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Dim 15 Nov - 15:11

j'avoue que je ne suis pas resté indifférent hap
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Invité
Invité



Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Dim 15 Nov - 16:11

Moi aussi je tient à réagir sur ce que j'ai entendu et lu sur FB

NON les attentats qui se sont déroulé vendredi ne sont pas l'oeuvre de l'accueil des réfugiés, on tape sur les réfugiés pour trouvé des responsable mais les responsables de ces différent attentat pour la plupart résident en France, Comme on peut s'en douté ces différents attentats ont était très bien calculé il faut forcément bien connaître les lieux.

Ensuite a tous ceux qui ont écris ou on pu dire qu'il faudrait aller en Syrie afin de détruire DAESH, DAESH est un état dont ceux qui en font partie ce trouve un peu partout sur le globe que ce soit en France, en Belgique ou en Suisse il est alors inutile de faire ce genre de déclaration il n'y a pas un lieu précis à attaqué pour éradiqué cette états et que le systeme de droit international existe et oui on ne fais pas ce qu'on veut quand on veut et heureusement.

Ensuite je vais parler un peu de mes pensées personnelles OUI j'était contre à la base à la venue des réfugié, mais ce qu'il c'est passé vendredi m'a ouvert les yeux, maintenant je comprend mieux ce qu'il se passe chez eux, comment ne pas comprendre que des gens veulent fuir leurs pays pour une vie meilleur quand on voit que ce qu'il c'est passé vendredi, eux c'est leurs quotidiens,le bruit des fusils les balles, les mort, la peur de sortir sous peine de mourir, de ne pas pouvoir vivre convenablement en mangeant à sa faim et en buvant à sa soif, et encore je n'était pas à Paris pour ressentir ce que les gens ayant assisté à ça ont ressentis j'était juste devant mon téléviseur...

Nous sommes la France un pays avancée et nous nous devons d'accueillir les gens qui recherchent une vie meilleur au risque bien sur de voir des personnes malsaine rentré dans notre territoire mais de toute les façons le risque zéro n'existe pas et cette vague de migrant je pense n'a sensiblement rien changé car même sans cela des attentats aurai eu lieu, et je tiens a dire aussi que contrairement au idée perçu pas les français à cause des médias et des politiciens, arabe = Musulman et Musulman = terroriste non les musulmans ne sont pas tous des arabes et les musulmans ne sont pas tous terroriste et encore peut t'on dire que les terroriste sont musulmans....




Quand au fameux filtre sur FB je trouve cela ridicule car vouloir soutenir la France c'est bien mais je suppose qu'en utilosant cette fonction cela dois enrichir quelqu'un car chaque utilisation doit être décompté et monétisé, enfin je suppose et aussi car ce n'est plus une question de montrer bonne conscience sur les réseaux sociaux il est temps d'agir, mettre se filtre à mon sens ne veut rien dire, tout comme la devise "Prions pour Paris qui sera reprise des objet dérivé et qui servira à réaliser des bénéfice sur le dos de ces attentats 


Et je dirais aussi qu'au lieu de rendre hommage qu'au victime française il faudrait rendre rendre hommage a tous ceux tombé a cause de Daesh peut importe le pays ou la nationalité car une vie reste une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13902
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Dim 15 Nov - 17:34

Bon, BFM TV ( donc a prendre avec des grosses pincettes ) circule une info comme quoi les terroristes ne serait pas du tout lié à l'Etat Islamique, mais plutôt à un groupuscule nationalistes. Je dis à prendre avec d'énormes pincettes parce que je trouve pas de lien qui dit la même chose.

Puis Mica, l'Etat Islamique n'est pas un état. Ils s'identifient comme telle, mais c'est plus proche d'une armée rebelle, comme on a pu le voir en Afrique.

De plus Mica a raison sur un point que je vais détaillé un peu plus ma pensée aussi. Ils n'ont pas envies de quitter leurs pays, ils sont dans l'obligation de le faire pour sauver la vie de leurs proches.

La solution du "j'attaque leurs pays, mais je ne les accueils pas" c'est stupide. Vous voulez continuer la guerre chez eux, mais ne pas accueillir les populations civiles.

Mais j'ai trouvé un mec, que j'apprécie pas tellement que ça, qui est Mélenchon.



Non Mica, elle est pas monétisé, vu que c'est un filtre facebook, donc il gagne rien, ou alors il gagne comme d'hab. De plus Mica, le problèmes c'est pas la monétisation, c'est que au lieu de chercher qui est Chalie ou qui prit pour Paris, il faut chercher les enculés qui sont là pour faire du mal. Pas seulement en France, mais dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Dim 15 Nov - 18:00

C'est la que tu te rends compte que les politiciens font surtout de la communication et que les victimes collatérale sont le peuples et que le monde est tourné vers l'argent.

Sans parler des médias qui ne parle que de ceux qu'ils veulent et délaissent certaines autre information...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13902
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Dim 15 Nov - 18:42

Hey, un des terroristes est portugais noel insultés moi, dites moi de repartir dans mon pays noel stigmatisés mon pays d'origines et tout les immigrés et fils d'immigrés portugais noel

Sauf Gioveda, il le fait déjà de base noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Dim 15 Nov - 18:49

Lien  ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13902
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Dim 15 Nov - 19:01

http://www.nytimes.com/2015/11/16/world/europe/paris-terror-attack.html?_r=0

8e paragraphe, en-dessous de l'image d'impact de balle sur une vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Dim 15 Nov - 21:41

Pseudo : Kamikaze portugais en plus hum... hap
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3764
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 16 Nov - 10:27

kamikaze_CLDR a écrit:
Puis Mica, l'Etat Islamique n'est pas un état. Ils s'identifient comme telle, mais c'est plus proche d'une armée rebelle, comme on a pu le voir en Afrique.

Techniquement, l'EI est bien un proto-état. Il contrôle un territoire, dispose de ses propres institutions, de son armée, etc... C'est beaucoup plus structuré qu'une armée rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3971
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 16 Nov - 18:15

Oui clabs Daesh est organisé.Ce ne sont des berger comme les talibans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13902
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 16 Nov - 22:35

Ouai, enfin les bergers ont tenu tête à l'armée soviétique dans les années 80 et l'armée américaine pendant 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3971
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 16 Nov - 22:53

Comparés à DAESH :-) les talibans sont inférieurs c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13902
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 16 Nov - 22:56

On va sérieusement parler de supériorité ou d'infériorité dans les actes de connards ?

Parce que entre les 2, je me demande qui a fait plus de crime, mais je sens que les 2 se valent.
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3971
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 16 Nov - 23:04

Au niveau des crimes peut être mais au niveau militaire et structurel Daesh est un vrai état et non un groupe rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13902
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 16 Nov - 23:07

Tu doit le savoir, mais les Talibans sont un groupe politique qui ont été à la tête du Pays pendant quelques années. C'est comme les Nazi.
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3971
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 16 Nov - 23:11

L'état islamique est un empire comme la été l'empire romain ou perse.. 
Et je ne pense pas que la politique soit la solution sur le terrain mais c'est la solution au niveau du Moyen-Orient et des grandes puissances qui ont tous des idéaux et des  religions  différentes et variées
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13902
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 16 Nov - 23:15

Arrête le flux économique à DAESH qu'il disparaitront noel les "haut-dignitaires" ne recevant plus d'argent, ils ne sont plus payés et bien sûr, ils ont plus d'argent pour acheter des munitions et tout.

Commençons déjà par là. On verra par la suite, mais c'est sûr qu'on ne pourra pas laisser toutes ces merdes dans la nature par la suite. C'est impossible, ils sont fous, ils sont schizophrène, ils sont pas tout seul là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3971
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 16 Nov - 23:19

Je suis d'accord mais il y a de la corruption chez les dirigeants turques... Des tonnes de litres de pétrole ne sont pas déplacés avec des jerrican de 15 litres et les tonnes de coton ne passent la frontières à pieds :-P
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13902
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 16 Nov - 23:29

C'est sûr que le gouvernement truc peut-être une entrave. Ils bombardent les kurdes syriens/turcs qui eux se batte contre DAESH.

Ensuite, ta les princes saoudiens et qatari qui les financent également. Faudrait penser à les arrêter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3971
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 16 Nov - 23:30

Eh oui ce sont des pays jouant double jeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9970
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Sam 21 Nov - 15:17

AcesSquad-Mica a écrit:
et encore peut t'on dire que les terroriste sont musulmans....


C'est surement la chose la plus censée que tu aies dite de toute ta putain de vie !

Félicitations, on a toujours su que tu en serais capable :gg:  +1

Clabs > Qu'appelles-tu un "proto-Etat" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3764
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33Lun 23 Nov - 11:17

Dieu a écrit:
Clabs > Qu'appelles-tu un "proto-Etat" ?

Un état en formation, qui commence à s'organiser et se doter de structures de plus en plus abouties. Si Daech continue de se structurer dans les années qui viennent, ils auront toutes les composantes d'un état, mise à part la reconnaissance internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attentat a Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! - Page 2 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat a Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Attentat] Charlie Hebdo
» Belgique : Alerte niveau 4 avec risque d'attentat avec armes et explosifs sur Bruxelles
» Assassin's Creed 5 à Paris!
» Paris Games Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Actualités-