| [Accepté]Candidature zmonsteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zmonsteur Jouet sexuel d'Akn
Messages : 390 Points de participation : 3783 Points de célébrité : 81 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 25
| Sujet: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 17:35 | |
| Alors bonjour voilà après plusieurs mois de solitude je me décide enfin de postuler Irl - Prénom Steven (oui je sais sa fait un peut nul mais bon il faut de tous pour faire le monde) - Age 16 ans - Passion L'univers du jeux vidéo - jeux préférée Je dirai sans mentir battlefield même si actuellement je ne l'ai pas sur PS4 ou sinon je dirai Star wars battlefront Infos Ingame - Pseudo Psn: DeathMonsteur (et oui après un prénom nul un pseudo qui n'est pas des moindres) - Plateforme: PS4 - Quel jeux multijoueur,jouez vous le plus: actuellement c'est Planetside 2 puis sa peut changer a tous moment - As-tu un micro/casque: j'ai le micro de base de la Ps4 donc je ne sais pas si cela convient Info complémentaire: Comment avait vous découvert la communauté Aces Squad? J'ai découvert cette communauté à l'aide de Jeuxvidéo.com qui ma permit donc vous connaitre. - Qu'attendez vous de la communauté? Je n'attend pas grand chose à part de la bonne entente de l'entre aide et une bonne dose de fun -Pensez vous vous investir au sein de la communauté et participer activement a son développement ? Je pense pouvoir faire sa donc je dirai juste que je ferai de mon mieux. Temps de jeux: Je fais cette petit partie pour vous avertir en gros étant donner que j'ai 16 ans donc je suis en première et j'ai donc le bac sur 2 ans donc je n'est que la possibilité de jouer: Pendant les cours: Je peut jouer que le mercredi le vendredi le samedi et le dimanche Pendant les vacances Je peut normalement jouer tous les jours En espérant d'être pris cordialement |
|
| |
Badie Cogneur d'enfants
Messages : 538 Points de participation : 4046 Points de célébrité : 81 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 18:08 | |
| Bienvenue a toi jeune padawan! |
|
| |
Messages : 390 Points de participation : 3783 Points de célébrité : 81 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 25
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 18:09 | |
| Merci beaucoup maître (je sais pas si c'est yoda kenobi ou autre) |
|
| |
T3tra Jouet sexuel d'Akn
Messages : 428 Points de participation : 3935 Points de célébrité : 76 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 28 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 18:13 | |
| Bienvenue hésite pas a venir dans nos party |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 18:24 | |
| Sache tout d'abord que nous essayons de former une communauté soudée, plus qu'une simple team (qui je l'espère continuera à rester en contact à travers les jeux à venir), rassemblant plusieurs valeurs telles que le respect, la maturité, la sympathie, la solidarité et le jeu d'équipe. Le crédo de la team est simple : pas de prise de tête! Tu joues lorsque tu peux et sans contrainte de devoir respecter certains créneaux horaire. Nous ne demandons que 3 choses: -respecter les valeurs de la communauté As et transmettre ces dernières -participer activement à la vie du forum et à ses discussions ( La communauté perdure depuis novembre 2011, et ce, grâce à l'engagement des membres au sein du forum) -Si tu joues à BF4: placer le tag As devant ton pseudo via le Battlelog et intégrer la section Aces Squad via ce lien : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/3336215368545934522/En outre sache que tu peux contacter à tout moment ; L’administrateur :-Dieu ou l'un des modérateurs :-Ferevat -kamikaze_CLDR -akn95 Enfin concernant le forum :-Les joueurs PS3 et PS4 sont priés de bien vouloir faire une demande d'intégration au groupe "les membres d'Aces Squad sur PS3 et PS4" (groupe et pseudos jaunes) via ce lien : https://aces-squad.forumgaming.fr/g3-membres-playstationLa liste des membres des As es visible via ce lien : https://aces-squad.forumgaming.fr/t22-les-membres-des-as Il est conseillé que vous ajoutiez les membres As Par ailleurs, il faut que tu saches qu tu seras en période d' "évaluation" pendant environ 2 semaines. Lorsque ce délai est écoulé, une réponse favorable ou défavorable sera donnée par un administrateur ou modérateur concernant ton intégration au sein de la communauté. En cas de réponse favorable, il te sera alors possible d'intégrer une escouade afin de favoriser le jeu en équipe et afin de participer à certains matchs inter-escouade via ce lien ; https://aces-squad.forumgaming.fr/t477-demande-d-integration-a-une-escouadeToutefois, sache qu'au cours de cette période temporaire, nous évaluerons non pas ton niveau en jeu mais bien ton comportement et tenterons de définir si tu sembles répondre aux valeurs que nous tentons de véhiculer. (message test : Si tu as bien lu tout le message d'accueil réponds "coin coin" ) C'est pourquoi il demeure important d'observer le lien suivant donnant accès aux principes régissant notre communauté : https://aces-squad.forumgaming.fr/t754-principes-regles-et-valeurs-de-la-communaute-aces-squad
Sachez en outre que ce lien vous permettra plus largement de comprendre le fonctionnement de la Communauté : https://aces-squad.forumgaming.fr/f11-regles-et-fonctionnement
Tu peut également visiter le forum grâce à : https://aces-squad.forumgaming.fr/t13-guide-officiel-de-la-aces-squadPar ailleurs, n'hésites surtout pas à prendre contact avec un modérateur ou un administrateur pour toutes questions . Dernier rappel : la connexion et la participation au forum est primordiale pour maintenir notre Communauté en vie et une absence de connexion et/ou de participation prolongée de la part d'un membre entraine malheureusement son exclusion. Bienvenue dans la famille Aces Squad |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 18:31 | |
| coin coin merci pour votre réponse j'espère être pris pour de bon merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 18:37 | |
| Oui, maintenant les 2 semaines de "test" c'est pour voir si de ton côté, tu participe au forum, qui est obligatoire, je le répète et pour toi, si on te correspond. Récemment, il y en a un qui est venu et a eu peur de nous il est parti |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 18:38 | |
| Je me demande pourquoi ^^ ha non c'est bon j'ai trouvé pourquoi |
|
| |
TheHammers Jouet sexuel d'Akn
Messages : 365 Points de participation : 3957 Points de célébrité : 134 Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 18:41 | |
| merci beaucoup a toi TheHammer je vais faire ca de suite |
|
| |
Kitano Jouet sexuel d'Akn
Messages : 486 Points de participation : 4001 Points de célébrité : 72 Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
Badie Cogneur d'enfants
Messages : 538 Points de participation : 4046 Points de célébrité : 81 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 20:58 | |
| Maitre Badie-Wan Kenobi De toute façon, le seul de qui tu dois te méfier ici c'est Drawver |
|
| |
Monjo Jouet sexuel d'Akn
Messages : 235 Points de participation : 3692 Points de célébrité : 17 Date d'inscription : 27/06/2015 Age : 24
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 21:00 | |
| Bienvenue fais comme chez toi (ou presque ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 22:05 | |
| |
|
| |
Misterfrizz Modo fou
Messages : 1043 Points de participation : 4772 Points de célébrité : 218 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 22:59 | |
| Hey you! Welcome in the AS Squad family! You can find everything but the girl here ans stuff you know. We are located in continental iourope but we are a world wide and wild web community. This message means nothing but it's alright you're safe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Ven 30 Oct - 23:14 | |
| You Know Nothing MisterFrizz in the Snow |
|
| |
Misterfrizz Modo fou
Messages : 1043 Points de participation : 4772 Points de célébrité : 218 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Sam 31 Oct - 0:35 | |
| That's right, but i know you know that Jon Snow will be back right now |
|
| |
Drawver Jouet sexuel d'Akn
Messages : 296 Points de participation : 3720 Points de célébrité : 34 Date d'inscription : 13/09/2015 Age : 29 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Sam 31 Oct - 5:11 | |
| Yosh Bienvenue à toi ^^ n'écoute pas Badie-wan kenobi tous n'est que tromperie avec lui, rejoins moi du coté obscur . D'ailleurs une session de jeu sur planetside 2 est en train de se faire pour le Weekend prochain le Vendredi 06/11/15 je t'invite à aller dans la section "Agenda des AS" pour te renseigner un peu plus dessus et aussi si jamais tu veux t'y inscrire, je pense que ce serait pas mal pour vite te familiariser avec tous le monde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Sam 31 Oct - 7:24 | |
| D'accord bain pour la session de jeux je vais regarder (pour voire si c'est dans mon créneaux horaire) et petite dédicace The winter is comming |
|
| |
MTN Membre au bout du rouleau
Messages : 171 Points de participation : 3597 Points de célébrité : 26 Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Sam 31 Oct - 12:30 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Sam 31 Oct - 13:02 | |
| |
|
| |
rekza-NC Cogneur d'enfants
Messages : 615 Points de participation : 4140 Points de célébrité : 71 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 24 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Dim 1 Nov - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur Lun 2 Nov - 6:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature zmonsteur | |
| |
|
| |
| [Accepté]Candidature zmonsteur | |
|