Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad

Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Polytechnique insights
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Sam 27 Juil - 23:03 par AcesSquad-Mica

» Êtes-vous hypé par le retour de la Aces Squad ?
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Mer 24 Juil - 0:59 par AcesSquad-Mica

» Parlons anime
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Sam 20 Juil - 0:04 par Badie

» L'histoire des As en quelques lignes
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Ven 19 Juil - 23:21 par AcesSquad-Mica

» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Invité

» Record Jetpack
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Invité

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Invité

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Invité

» Battlefield V
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Invité

» Fallout 76
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Invité

» [Accepté] Re salut!
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Invité

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

Sondage
Le plus gros Cassoc'
Scénario 1
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 Vote_lcap0%[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scénario 2
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 Vote_lcap97%[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 Vote_rcap
 97% [ 29 ]
Scénario 3
[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 Vote_lcap3%[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

[Quitté]Candidature Yehouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yehouda13
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu

Points de participation : 3432
Points de célébrité : 1

[Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Ven 21 Aoû - 18:16

Je voie pas le raport mec  !!!

Chercher une Team pro ce n'est pas chercher une garderie !!!

Et c'est pas ma faute si vous etes en sous effectifs !!! 

Si pour toi une Team c'est au grand max 3 4 joueurs connecter  ...  Et encore pour les jour de gloire lol

Moi persso je recherche une Team pro avec des joueurs actifs et une vrais organisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheHammers
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
TheHammers

Points de participation : 3958
Points de célébrité : 134

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Ven 21 Aoû - 19:00

C'est les vacances en ce moment, il faut attendre septembre pour que les gens se connectent plus. On a une vie à côté surtout pour ceux qui ont une famille.

Ensuite pour que tout le monde se retrouve en même temps sur le jeu c'est d'établir des dates de jeu mais je ne peux pas faire cela car je ne suis pas le leader et même si je pouvais ce serai manquer de respect à Kami car c'est lui le leader sur PS2. De même pour élire des chefs d'escouade (fiable, motivé et sérieux).

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que des fois certains jouent dans son coin et que finalement ça ne sert à rien d'être dans un party pour ça mais il faut être patient.

La plupart des choses qui doivent être mise en place sont là mais il va falloir les appliquer dans le futur.

Maintenant c'est toi qui voit si tu veux quitter la communauté pour ça ou non. Si tu désires vraiment quitter la communauté, je te demanderai de bien vouloir envoyé, s'il te plait, un MP aux modérateurs et à l'administrateur en évoquant les motifs de ton départ. Merci
Yehouda13
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Ven 21 Aoû - 21:48

Voila c'est fait , bonne continuation a tous Smile
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Points de participation : 4141
Points de célébrité : 71

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Ven 21 Aoû - 22:43

Bonne continuation avec ta "TEAM" pro.  hap 

C'est vrai que tu as toujours eu un niveau de joueurs compétitif  hap
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Points de participation : 4047
Points de célébrité : 81

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Ven 21 Aoû - 23:02

Bonne continuation a toi. Hammers a entierement raison. La majorité ne font pas que jouer. C'est les grandes vacances, y'en a qui travail, d'autre vont en vacances ou passe du temps avec la famille. Bref. A bientot peut-etre! Wink 
Yehouda13
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Sam 22 Aoû - 10:32

Rekza tu dois surement etre un kikoo lol qui vien de COD pour juger un joueur sur son ratio ... Le ratio ne veut absolument rien dire sur des jeux comme BF4 ou PS2 ... Et pour info mon niveau evolue en fonction de mes coequipier  , a croire que chez les As le  niveau est asser faible  Smile

Ps  c'est Rekza qui a commencer a etre désobligent !!!

Sinon ce n'est pas le manque d'effectif  qui ma amener a quiter As , pour ca j'aurais pu etre plus patient... c'est plus l'organisation ou tous ce construit selon les envie de chaqu'un  !!! c'est du nimporte quoi !!! Pour metre des strategie au point il faut un minimum de dicipline et dorganisation !!!  si chaqu'un sequipe comme bon lui semble  mdr ...  Si a larmee les soldats  fesait pareil que vous  hahaha . C'est un jeu OUI  mais moi je recherche le cote simulation de guerre  , je ne suis pas un ancien militaire pour rien Smile
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Sam 22 Aoû - 12:17

Message modéré

En plus tu juge les personnes achetant du BC :-) mais sache que c'est surtout pour récompenser les développeurs  pour leur travail quotidien et pour acheter des objets de personnalisation 

Et pour ce qui est de l'armée tu n'as pas dû y passer des années vu ton tempérament de critiques permanentes et ton manque de respect envers les autres membres de la COMMUNAUTE ;-) 
Tu as surement dû être viré ou alors tu est partis comme une merde  hap
En parlant de tes stratégies sache que tu n'est pas Napoléon Ier ^^ 

Donc tu ne nous mérite pas ;-) bonne chance pour trouver ta "team" PRO qui n'existe ni chez les NC ni chez les Vanus .. Ah si il y a des anglais ! ce sont les TRC mais il recrutent que des personnes minimum level 80  hap by
MuLtA_69
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
MuLtA_69

Points de participation : 3477
Points de célébrité : 13

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Sam 22 Aoû - 12:18

Bonne continuation et bon courage pour trouver ce que tu cherches mais sincèrement je te conseille de retourner à l'armée plutôt que joué à des jeux vidéo.

La vie est faite d'obligation où tous les jours on décide pour nous que ce soit au boulot ou dans la vie de tous les jours. Quand je rentre chez moi et que j'allume ma ps4 je prends du plaisir car c'est le seul moment où il est possible de devenir le temps de quelques heures un soldat d'élite envoyé sur le front ou un tueur en série sur GTA.

Pour moi c'est ça le but premier d'un jeu vidéo alors heureusement que tous les joueurs ne partagent pas ta vision des choses car si même dans cette vie virtuelle on doit être amené à agir selon le bon vouloir d'une autre personne je pense que cette vie ne vaut pas la peine d’être vécu ^^

Enfin pour conclure par rapport à l'organisation j'ai suivi des cours de management dans le cadre de ma formation professionnelle ( je suis chef d'équipe dans le génie climatique (chauffage/ clim) dans la vie, rien à voir avec du militaire mais ça reste de la gestion d’être humain)) et une des premières choses que j'y ai appris c'est que l'on n'obtient rien de bon en forçant quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire, l'important c'est de connaitre ses hommes et d'utiliser les compétences de chacun dans le but de faire avancer le groupe.

On parle d'être humain et pas de chèvres, il n'y a que dans des dictatures où "au nom de la disciple et de l'organisation" les hommes et femmes n'ont aucun droit.
Yehouda13
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Sam 22 Aoû - 12:54

Message modéré
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Sam 22 Aoû - 13:15

Message modéré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Sam 22 Aoû - 14:23

J'aurais jamais pensé mettre un verrou a une candidature hap
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Points de participation : 10175
Points de célébrité : 165

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Sam 22 Aoû - 16:38

Kami > Pourrais-tu préciser en MP stp

Multa > Tout est dit ! +1
https://aces-squad.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33Sam 22 Aoû - 19:21

Par rapport aux messages modérés ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda   [Quitté]Candidature Yehouda - Page 2 I_icon33

[Quitté]Candidature Yehouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2