| [Quitté]Candidature Yehouda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yehouda13 Micro-pénis de Napabu
Messages : 45 Points de participation : 3432 Points de célébrité : 1 Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda Ven 21 Aoû - 18:16 | |
| Je voie pas le raport mec !!!
Chercher une Team pro ce n'est pas chercher une garderie !!!
Et c'est pas ma faute si vous etes en sous effectifs !!!
Si pour toi une Team c'est au grand max 3 4 joueurs connecter ... Et encore pour les jour de gloire lol
Moi persso je recherche une Team pro avec des joueurs actifs et une vrais organisation !!! |
|
| |
TheHammers Jouet sexuel d'Akn
Messages : 365 Points de participation : 3958 Points de célébrité : 134 Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda Ven 21 Aoû - 19:00 | |
| C'est les vacances en ce moment, il faut attendre septembre pour que les gens se connectent plus. On a une vie à côté surtout pour ceux qui ont une famille.
Ensuite pour que tout le monde se retrouve en même temps sur le jeu c'est d'établir des dates de jeu mais je ne peux pas faire cela car je ne suis pas le leader et même si je pouvais ce serai manquer de respect à Kami car c'est lui le leader sur PS2. De même pour élire des chefs d'escouade (fiable, motivé et sérieux).
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que des fois certains jouent dans son coin et que finalement ça ne sert à rien d'être dans un party pour ça mais il faut être patient.
La plupart des choses qui doivent être mise en place sont là mais il va falloir les appliquer dans le futur.
Maintenant c'est toi qui voit si tu veux quitter la communauté pour ça ou non. Si tu désires vraiment quitter la communauté, je te demanderai de bien vouloir envoyé, s'il te plait, un MP aux modérateurs et à l'administrateur en évoquant les motifs de ton départ. Merci |
|
| |
Messages : 45 Points de participation : 3432 Points de célébrité : 1 Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda Ven 21 Aoû - 21:48 | |
| Voila c'est fait , bonne continuation a tous |
|
| |
rekza-NC Cogneur d'enfants
Messages : 615 Points de participation : 4141 Points de célébrité : 71 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 24 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda Ven 21 Aoû - 22:43 | |
| Bonne continuation avec ta "TEAM" pro. C'est vrai que tu as toujours eu un niveau de joueurs compétitif |
|
| |
Badie Cogneur d'enfants
Messages : 538 Points de participation : 4047 Points de célébrité : 81 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| |
| |
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda Sam 22 Aoû - 10:32 | |
| Rekza tu dois surement etre un kikoo lol qui vien de COD pour juger un joueur sur son ratio ... Le ratio ne veut absolument rien dire sur des jeux comme BF4 ou PS2 ... Et pour info mon niveau evolue en fonction de mes coequipier , a croire que chez les As le niveau est asser faible Ps c'est Rekza qui a commencer a etre désobligent !!! Sinon ce n'est pas le manque d'effectif qui ma amener a quiter As , pour ca j'aurais pu etre plus patient... c'est plus l'organisation ou tous ce construit selon les envie de chaqu'un !!! c'est du nimporte quoi !!! Pour metre des strategie au point il faut un minimum de dicipline et dorganisation !!! si chaqu'un sequipe comme bon lui semble mdr ... Si a larmee les soldats fesait pareil que vous hahaha . C'est un jeu OUI mais moi je recherche le cote simulation de guerre , je ne suis pas un ancien militaire pour rien |
|
| |
Messages : 615 Points de participation : 4141 Points de célébrité : 71 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 24 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda Sam 22 Aoû - 12:17 | |
| Message modéréEn plus tu juge les personnes achetant du BC :-) mais sache que c'est surtout pour récompenser les développeurs pour leur travail quotidien et pour acheter des objets de personnalisation Et pour ce qui est de l'armée tu n'as pas dû y passer des années vu ton tempérament de critiques permanentes et ton manque de respect envers les autres membres de la COMMUNAUTE ;-) Tu as surement dû être viré ou alors tu est partis comme une merde En parlant de tes stratégies sache que tu n'est pas Napoléon Ier ^^ Donc tu ne nous mérite pas ;-) bonne chance pour trouver ta "team" PRO qui n'existe ni chez les NC ni chez les Vanus .. Ah si il y a des anglais ! ce sont les TRC mais il recrutent que des personnes minimum level 80 by |
|
| |
MuLtA_69 Crétin dégénéré
Messages : 94 Points de participation : 3477 Points de célébrité : 13 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 35
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda Sam 22 Aoû - 12:18 | |
| Bonne continuation et bon courage pour trouver ce que tu cherches mais sincèrement je te conseille de retourner à l'armée plutôt que joué à des jeux vidéo.
La vie est faite d'obligation où tous les jours on décide pour nous que ce soit au boulot ou dans la vie de tous les jours. Quand je rentre chez moi et que j'allume ma ps4 je prends du plaisir car c'est le seul moment où il est possible de devenir le temps de quelques heures un soldat d'élite envoyé sur le front ou un tueur en série sur GTA.
Pour moi c'est ça le but premier d'un jeu vidéo alors heureusement que tous les joueurs ne partagent pas ta vision des choses car si même dans cette vie virtuelle on doit être amené à agir selon le bon vouloir d'une autre personne je pense que cette vie ne vaut pas la peine d’être vécu ^^
Enfin pour conclure par rapport à l'organisation j'ai suivi des cours de management dans le cadre de ma formation professionnelle ( je suis chef d'équipe dans le génie climatique (chauffage/ clim) dans la vie, rien à voir avec du militaire mais ça reste de la gestion d’être humain)) et une des premières choses que j'y ai appris c'est que l'on n'obtient rien de bon en forçant quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire, l'important c'est de connaitre ses hommes et d'utiliser les compétences de chacun dans le but de faire avancer le groupe.
On parle d'être humain et pas de chèvres, il n'y a que dans des dictatures où "au nom de la disciple et de l'organisation" les hommes et femmes n'ont aucun droit. |
|
| |
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda Sam 22 Aoû - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda Sam 22 Aoû - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda Sam 22 Aoû - 14:23 | |
| J'aurais jamais pensé mettre un verrou a une candidature |
|
| |
Dieu As des As
Messages : 3120 Points de participation : 10175 Points de célébrité : 165 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 35
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda Sam 22 Aoû - 16:38 | |
| Kami > Pourrais-tu préciser en MP stp
Multa > Tout est dit ! +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda Sam 22 Aoû - 19:21 | |
| Par rapport aux messages modérés ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quitté]Candidature Yehouda | |