Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Propositions pour l'améliorations de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ferevat
Modo fou
Modo fou
Ferevat

Messages : 784
Points de participation : 4482
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mar 30 Juin - 13:30

alors commençons noel 

Je trouve l'aspect général du site assez vieillot et donne une impression de pas fini noel je m'explique noel


les widgets sont moches, très moches hap ça se résume à un ensemble de 3 ou 4 rectangles hap déjà sur l'aspect général des widgets et des cases du forum: au lieu d'avoir un rectangle pointu il faudrait essayer, au moins voir ce que ça donne avec des arrondis noel vous savez comme les fenêtres windows

Ensuite je comprends que les couleurs de l'équipe sont autours su noir et tout hap mais là y 'en a trop, vraiment hap y a le orange aussi on pourrait s'en servir ou d'autres teintes de gris hap après ça peut rendre moins beau mais le but c'est d'essayer quelque chose de nouveau pour voir ce que ça donne noel en fait je sais pas si vous connaissez mais je voudrais qu'on passe de gingerbread à lollipop noel un aspect plus épuré.

donc revenons au widgets ( même si ça concerne tout le forum hap ), le jaune brillant sur fond noir ça fait un peu mal aux yeux hap je trouve que les couleurs brillantes comme ça sont plus adaptées à un fond blanc hap c'est qu'un avis après mais faudrait essayer avec des couleurs un peu plus mates hap pour voir hap 

De plus la police d'écriture donne un aspect RAW, cru enfin trop violent, c'est pas agréable à l'oeil comme ça, et en plus ça donnerait une identité au forum.

attaquons nous aux widgets hap le widget radio est infâme hap j'en conviens que c'est l'un des seuls compatibles avec le site mais il est moche, hap les liens barbares en oranges sur fond gris sur fond d'été dans une case de 20*20 pixels ( j'ai dit ça au pif hap ) ça le fait pas hap 

le widgets dernier sujet est utile, mais devrait être extensible quand on appuie sur le titre par exemple, parce que flemme d'attendre la fin du défilement hap 

Je pense que le widget sondage n'a pas sa place. C'est une info dont on a pas besoin constamment, je veux dire on y répond, puis basta, et on voit un peu les réponses. Mais c'est trop de place pour ce que ça représente je pense. On devrait le mettre sur l'accueil je pense. noel

Le truc des posteurs les plus actifs du mois, pareil c'est cool de le voir mais on s'en fiche un peu de le savoir constamment nan ? hap on devrait ranger ça dans un onglets statistique ou un truc dans le genre hap 

le calendrier est useless hap totalement hap le comble c'est qu'il affiche même pas le jour actuel hap moi j'ai mon calendrier windows c'est amplement suffisant, et mieux hap 

le truc des sujets les plus vu aussi est utile mais il est moche hap des liens blancs soulignés sur des cases grises hap aucune âme hap 

après c'est mon avis mais les widgets à droite sont useless hap moi je traîne sur google news, c'est plus sympa à l'oeil quand même hap mais si on devait les garder faudrait les mettre à jour graphiquement hap 

ensuite la bannière hap alors je dis pas, elle est sympa hap mais on dirait un collage hap y a quand même du noir de chaque coté du forum, faudrait incorporer des décorations plus en finesse hap je sais pas si je me fais comprendre. Pas un truc invasif mais quelque chose, de simple, sobre, en douceur hap 

la barre forum actif en haut est moche hap 

les boutons nouveau et répondre sont un peu crus hap eux aussi hap vous les trouvez pas trop gros, pas en accord avec le reste du site ? hap moi ça me donne cette impression hap https://www.youtube.com/watch?v=X0_5AI75eEo hap le truc sortit de nulle part hap 

Les topics maintenant hap quand je suis arrivé et c'est toujours le cas hap j'ai pas compris le nombre incalculable de sections, faudrait les réorganiser. Le but c'est de faire simple et épuré noel trop de sections tue les sections hap pour vous peut être elles sont toutes justifiées mais de l'extérieur c'est trop compliqué, c'est amassé coagulé comme ça hap faut changer le nom aussi parfois c'est pas clair hap

voilà mon avis hap me tapez pas hap

Ps: les news de la team on devrait en faire un widget à mettre sur l'accueil par contre hap pareil pour les sujets importants qui devraient se démarquer par rapport au reste hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13892
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mar 30 Juin - 13:35

Ça va la Valérie Damidot des forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferevat
Modo fou
Modo fou
Ferevat

Messages : 784
Points de participation : 4482
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mar 30 Juin - 13:36

on demande son avis et après ça rale hap wallah je rentre chez moi hap
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9960
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mar 30 Juin - 13:38

Non sérieux Kami, Ferevat sympa de tes impressions et d'ailleurs nous en avons parlé longuement hier.

N'hésitez pas à faire vos propositions avant 16h Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13892
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mar 30 Juin - 13:42

J'ai pas dis que c'était mauvais noel
Revenir en haut Aller en bas
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4343
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mar 30 Juin - 15:52

TG Ferevat, le forum est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4259
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mar 30 Juin - 16:06

J'ai retenu widget et hap
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9960
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mar 30 Juin - 17:13

ça va les réactionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3961
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mar 30 Juin - 18:48

Le forum est très beau perso    problem
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13892
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mar 30 Juin - 19:46

L'aspect général du forum est juste parfait. Je regarde beaucoup d'autres forums par curiosité et je les trouves tous dégueulasses, avec des couleurs pourris ou avec des images en fond qui bougent pas. Ça me donne envie de vomir. Il est sobre, il est simple, c'est du blanc sur du noir, je trouve ça parfait. Il est bien sûr améliorable, mais en restant dans le ton de couleur blanc/noir/orange/gris. Le rose est pas encore tendance.

Perso, je trouve les widgets plus qu'utiles, mais tu a raison, très "moche", surtout de la faute de la forme carré et de la couleur ( + le V2 script en bleu en bas c'est moche ) mais l'utilité est là. C'est souvent sur le forum que je découvre des choses nouvelles sur LeMonde et quand je baisse assez sur le forum, je vois celle de JVC. Celle de l'Equipe change tout le temps et le carré est trop petit pour avoir les informations nécessaires.  Peut-être en trop, mais ça me dérange pas si ça reste.
Je trouve l'aspect général du site assez vieillot et donne une impression de pas fini noel je m'explique noel

Tu veut dire quoi par rapport à la police ? Je trouve bien, je sais pas, c'est normal. Mais que fait la Police merde, quand: ?

Bon, faut bien être d'accord avec toi sur un truc. La widget de la radio est moche, oui c'est sûr et le nom des musiques casse le truc, ça fait en trop. Mais ayant déjà discuté de ça avec JT, c'est chiant à changer, c'est chiant à en mettre, c'est chiant.

Au pire, pour pas attendre le dernier sujet, ta le bouton Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite dans la page d'accueil.

Le sondage pas utile ? Bien sûr que si. Sauf quand le sondage est en place depuis 32 ans, sinon il est super intéressant de le voir changer.

Les posteurs les plus actifs du mois et de la semaine me sert pour moi noel je veux être celui qui poste le plus à chaque fois noel un esprit de compétition noel

Ok pour le calendrier, j'avoue que là hap

Tu propose quoi pour les sujets les plus utiles ? Ça permet au nouveaux de regarder les topics les plus intéressant aussi.

Tiens, quelqu'un qui pense comme moi, où la bannière devrait être marié au fond du forum.

 
Les boutons ressemblent à des Transformers noel

Tu veut faire quoi de plus avec les sections ? Ta les musiques qui sont rangés en sous-sections par lettre. Ta le coin gaming qui est après rangé soit sur un jeu spécifique soit sur du général. C'est améliorable, mais pas à l'infini

Tu voit, pas besoin de hap ou autre de partout. C'est plus agréable à lire j'espère hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mar 30 Juin - 20:43

Kami je te rejoins mais pas la peine de faire de gros changement car comme toi je vais voir les autres forum et quand je les vois je fais cette tête Shocked

Ils sont juste pour la plupart horrible avec des image animé qui te font ramé ton putain d'ordi perso une optimisation pour la version mobile si possible ne serait pas de trop Wink


Quand à la barre de forumactif tu te fous de notre gueule en fait à coté de notification ta une flêche grise tu clique et hop disparu c'est magique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3961
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mar 30 Juin - 20:54

j'ai appris un truc mica !!! incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Monjo
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Monjo

Messages : 235
Points de participation : 3514
Points de célébrité : 17
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Jeu 2 Juil - 23:51

Si c'est toujours d'actualité y a moyen de mettre ce smiley ? Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Imagegif
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13892
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Ven 3 Juil - 0:37

Je le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9960
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Ven 3 Juil - 1:36

j'essayerais mais je ne promets rien car je crois que nous avions essayé sans succès noel
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Ferevat
Modo fou
Modo fou
Ferevat

Messages : 784
Points de participation : 4482
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Sam 4 Juil - 4:14

L'aspect général du forum est juste parfait. Je regarde beaucoup d'autres forums par curiosité et je les trouves tous dégueulasses, avec des couleurs pourris ou avec des images en fond qui bougent pas. Ça me donne envie de vomir. Il est sobre, il est simple, c'est du blanc sur du noir, je trouve ça parfait. Il est bien sûr améliorable, mais en restant dans le ton de couleur blanc/noir/orange/gris. Le rose est pas encore tendance. 

>> c'est ce dont je parlais hap 

Perso, je trouve les widgets plus qu'utiles, mais tu a raison, très "moche", surtout de la faute de la forme carré et de la couleur ( + le V2 script en bleu en bas c'est moche ) mais l'utilité est là. C'est souvent sur le forum que je découvre des choses nouvelles sur LeMonde et quand je baisse assez sur le forum, je vois celle de JVC. Celle de l'Equipe change tout le temps et le carré est trop petit pour avoir les informations nécessaires.  Peut-être en trop, mais ça me dérange pas si ça reste.

>> après c'était mon avis, au moins on est d'accord qu'ils sont moches hap 

Je trouve l'aspect général du site assez vieillot et donne une impression de pas fini Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 1875827774 je m'explique Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 1875827774

Tu veut dire quoi par rapport à la police ? Je trouve bien, je sais pas, c'est normal. Mais que fait la Police merde, quand: ?

>> bah elle est pas très classe hap je dis juste qu'on peut améliorer ça en en mettant une spéciale pour les titres ou je ne sais pas quoi hap 

Bon, faut bien être d'accord avec toi sur un truc. La widget de la radio est moche, oui c'est sûr et le nom des musiques casse le truc, ça fait en trop. Mais ayant déjà discuté de ça avec JT, c'est chiant à changer, c'est chiant à en mettre, c'est chiant.

>> on est d'accord hap 


Au pire, pour pas attendre le dernier sujet, ta le bouton Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite dans la page d'accueil.

Le sondage pas utile ? Bien sûr que si. Sauf quand le sondage est en place depuis 32 ans, sinon il est super intéressant de le voir changer.

>> j'ai pas dit qu'il était pas utile, j'ai dit que le voir constamment à gauche était pas utile hap nuance hap en fait j'aurais pensé à le mettre ne page d'accueil, je trouve qu'il y aurait plus sa place après encore c'est mon avis hap 

Les posteurs les plus actifs du mois et de la semaine me sert pour moi Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 1875827774 je veux être celui qui poste le plus à chaque fois Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 1875827774 un esprit de compétition Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 1875827774

>> mouais hap 

Ok pour le calendrier, j'avoue que là Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 3436522658

>> hap 

Tu propose quoi pour les sujets les plus utiles ? Ça permet au nouveaux de regarder les topics les plus intéressant aussi.


>> je ne discute pas de l'utilité mais de l'aspect hap 4

Tiens, quelqu'un qui pense comme moi, où la bannière devrait être marié au fond du forum.

 
>> copain hap 
Les boutons ressemblent à des Transformers Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 1875827774

>> ouais je trouve qu'ils sont pas en adéquation avec le reste hap encore une fois mon avis hap 

Tu veut faire quoi de plus avec les sections ? Ta les musiques qui sont rangés en sous-sections par lettre. Ta le coin gaming qui est après rangé soit sur un jeu spécifique soit sur du général. C'est améliorable, mais pas à l'infini

>> bah déjà les news j'en aurais fait un widget, le topic location de serveur est un peu useless, comme le truc des stratégies hap ou des escouades hap ensuite les noms c'est pas clair, style zone 51 moi comme ça je sais pas ce que c'est hap et en plus c'est pas fréquenté hap 

Tu voit, pas besoin de Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 3436522658 ou autre de partout. C'est plus agréable à lire j'espère Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 3436522658

>> hap hap hap
Revenir en haut Aller en bas
ambra
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu


Messages : 15
Points de participation : 3222
Points de célébrité : 2
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : paris

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mer 9 Sep - 20:50

se qui serais pas mal sais de maitre une rubrique boite a idée sa serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Monjo
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Monjo

Messages : 235
Points de participation : 3514
Points de célébrité : 17
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mer 9 Sep - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13892
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mer 9 Sep - 22:18

Mais là, c'est la boite à idée de PlanetSide 2.


Ce topic est déjà la boite à idée
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13892
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Dim 5 Fév - 22:24

Y a t-il des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4594
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mer 8 Fév - 19:39

A quand le retour des sondages?
D'ailleurs le sondage sur le logo de L'AS faudrait l'enlever.
On avait parlé a un moment de calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13892
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Mer 8 Fév - 20:33

Y a eu pas mal de sondages ( 15 de mémoire ) mais je pouvais pas le mettre sur le côté.
Faudrait plancher sur un nouveau sondage, et on essayera de le changer toute les semaines, pour que le sondage actuel disparaisse.

Pour le calendrier, je peux le remettre mais il servira surtout à voir les anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4383
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Jeu 9 Fév - 0:17

Sondage sur le meilleur super héros ! même si c'est batman
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13892
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33Jeu 9 Fév - 17:09

1- Faut que ça soit un sondage avec assez peu de choix

2- Y a trop de héros

3- Il a déjà été fait par Polska hap entre Marvel et DC Comics

4- Si vous avez une idée, créez le topic et je pourrais le mettre ensuite en Sondage principal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'améliorations de la communauté.   Propositions pour l'améliorations de la communauté. - Page 2 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour l'améliorations de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Exclusion de la communauté
» Organigramme de la communauté
» Listes des membres exclus de la communauté
» Principes, règles et valeurs de la Communauté Aces Squad
» [A lire attentivement] Exclusions multiples et réorganisation de la Communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: L'Administration du Forum :: Vos propositions pour l'amélioration de la Team et du forum-