Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Teaser] Need For Speed Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Teaser] Need For Speed Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
[Teaser] Need For Speed I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
[Teaser] Need For Speed I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
[Teaser] Need For Speed I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
[Teaser] Need For Speed I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
[Teaser] Need For Speed I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
[Teaser] Need For Speed I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
[Teaser] Need For Speed I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
[Teaser] Need For Speed I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
[Teaser] Need For Speed I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
[Teaser] Need For Speed I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
[Teaser] Need For Speed I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
[Teaser] Need For Speed I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
[Teaser] Need For Speed I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
[Teaser] Need For Speed I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
[Teaser] Need For Speed I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats

Partagez
 

 [Teaser] Need For Speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4261
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Jeu 21 Mai - 21:34



Premier teaser d'une serie que j'adore a vu de nez je dirais un underground 3. EA avait 2 ans pour le faire puisque l'an dernier il n'ont pas sorti de nfs en esperant qu'il sera plus abouti que le dernier du nom qui est rivals
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9962
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Jeu 21 Mai - 22:24

merci pour la partage Wink

Il doit surement y avoir des membres qui l'attendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4261
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Jeu 21 Mai - 23:02

Je pense que si a l'e3 ils disent que c'est underground 3 il fera un bon succès mais malgré tout je serais un peu déçu si il disent que c'est underground 3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9962
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Ven 22 Mai - 10:17

Oui tu m'avais dis.

ça attirerait ceux qui veulent du tuning, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4261
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Ven 22 Mai - 12:09

Oui voila et le tuning c'est fini c'est bon mais c'est que surtout beaucoup disent oui chouette underground 3 le retour au source alors que c'est pas du tout le cas
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13894
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Ven 22 Mai - 12:57

J'ai eu que The Run et j'avais bien aimé, je verrais bien pour lui, mais j'y croit pas trop noel

Je veux un bon vieux Burnout
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4261
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Ven 22 Mai - 12:59

Le dernier most wanted c'est un burnout camoufler en need for speed. hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13894
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Ven 29 Mai - 11:13

Si vous aviez loupé l'information, sachez que Need for Speed reviendra avant la fin de l'année dans un reboot de la licence. Le jeu sera basé sur la dernière version du Frostbite Engine, le moteur graphique utilisé pour un autre reboot made in EA à venir, Star Wars : Battlefront. Avec des nouvelles plutôt bonnes pour l'instant, il fallait bien qu'une information moins sympathique vienne gâcher la fête...

Il s'agit d'une information émanant du compte Twitter officiel du jeu, une connexion permanente à Internet sera requise afin de jouer à Need for Speed. Le tweet ajoute également que cette décision a été prise afin de bénéficier d'une expérience plus diversifiée et complète avec les amis.

Il semblerait qu'EA n'en ait pas fini avec l'épineuse question de la connexion permanente. L'éditeur américain avait déjà été vivement critiqué en prenant la même décision pour SimCity, avant de céder aux pressions de la communauté et de rebrousser chemin en offrant la possibilité du offline... Rappelons que Need for Speed sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avant la fin de l'année.

http://www.jeuxvideo.com/news/427155/le-nouveau-need-for-speed-necessitera-une-connexion-permanente.htm
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4261
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Mar 16 Juin - 12:12

EA a donc décidé d'innover sur le gameplay de Need for Speed avec cinq façons différentes de jouer dont l'éditeur nous avait déjà parlé : Vitesse, Style, Customisation, Crew et Hors-la-loi. Ces modes mènent vers plusieurs intrigues liées les unes aux autres. Ils ont été construits autour de cinq réelles icônes de l'univers automobile contemporain, qui ont chacune assez de talent et de personnalité pour attirer les joueurs vers chacune des cinq façons de jouer. Le joueur devra gagner le respect de ces dernières, et en réputation devenir lui-même une icône du pilotage.

A la manière de GTA V, les joueurs pourront faire l'expérience d'intrigues croisées qui devraient être assez prenantes et variées pour satisfaire de nombreux goûts. Comme nous le savons déjà, les courses auront lieu dans les rues de Ventura Bay, une ville de la côte ouest américaine et vous pourrez participer à plusieurs types d'épreuves qui vous feront progresser, et vous devrez gagner à votre manière dans les modes suivants :
Citation :

  • Vitesse – Poussez l'adrénaline dans la zone rouge en roulant pied au plancher. Gardez vos nerfs sans lever le pied. Ici, ce sont toujours les audacieux qui repoussent les limites.
  • Style – L'expression d'un certain pilotage ultra précis, par exemple lors d'un travers en plein virage. Pour certains, le style passe avant tout.
  • Customisation – Le mode qui autorise les personnalisations extrêmes, esthétiques ou mécaniques. Laissez-vous gagner par le besoin d'améliorer et de personnaliser. Les créateurs recherchent la perfection.
  • Crew – Sortez avec votre Crew pour ne jamais piloter seul dans les rues de la ville. Pilotez à quelques centimètres les uns des autres et découvrez l'art de la catastrophe imminente.
  • Hors-la-loi – Devenez un hors-la-loi en provoquant les flics pour mieux leur échapper. Repoussez les limites en ignorant le danger et donnez libre cours à votre envie de courses-poursuites.

[Teaser] Need For Speed 1432223745-5494-capture-d-ecran
Comme annoncé, Need for Speed proposera de très nombreuses options de personnalisation à sa sortie en novembre prochain, répondant donc aux attentes des fans. "Le jeu s'est associé aux dénicheurs de tendances de Speedhunters pour sélectionner les voitures les plus emblématiques, les meilleures marques d'accessoires, et proposera diverses options de mise au point et permettra même de personnaliser le comportement de la voiture". Vous pourrez donc façonner une voiture à votre image et en fonction de la manière dont vous désirez piloter.

Gameplay :
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9962
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Mer 17 Juin - 14:30

merci pour les news Wink

Après perso j'avoue que je ne suis pas vraiment intéressé mais peut qu'il y a des amateurs de jeux de course parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4261
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Mer 17 Juin - 15:25

Peut être oui mais ea a bien bosser on voit que 2 ans pour faire un jeu c'est mieux car les derniers nfs étaient moyen.
Mais dans le gameplay se qui me gène c'est la camera lors des drifts
Revenir en haut Aller en bas
ISharK59
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
ISharK59

Messages : 239
Points de participation : 4108
Points de célébrité : 12
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Valenciennes

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Mer 17 Juin - 22:15

Un retour au source qui fait plaisir, Si le jeu final est aussi beau que le gameplay montrer a l'E3, je pense me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWVNzzSrifd6XRGcfBC2sxw
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4261
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Lun 27 Juil - 14:47

Le directeur créatif des véhicules du studio Ghost Games, Bryn Alban, a expliqué au site Speedhunters la manière dont son équipe et lui ont procédé pour modéliser les véhicules dans le prochain Need for Speed. Cela leur permet au passage de teaser les joueurs avec des images comparatives qui font réfléchir à deux fois.
[Teaser] Need For Speed 1437754979-4084-photo
Bryn Alban révèle donc que l'utilisation du moteur graphique Frostbyte a fortement augmenté le champ des possibles pour les développeurs de Ghost, en leur permettant d'intégrer des valeurs réelles au moteur graphique et donc d'approcher leurs modélisations vraiment très près de la réalité. Pour le prochain Need for Speed, l'équipe de développement a de plus eu des accès exceptionnels à des véhicules prestigieux afin de les photographier sous tous les angles et de reproduire les véhicules le plus précisément possible.
Pour ce qui est de la modélisation, chaque véhicule sera composé de 24 parties et d'une cinquantaine de textures, en plus d'utiliser 25 matériaux différents chacun ayant son shader et ses propriétés physiques propres pour ce qui est de la destruction et des reflets lumineux. La customisation n'a pas été laissée pour compte non plus et les développeurs sont encore une fois allés sur le terrain afin d'intégrer ce qui se faisait de mieux en termes de tuning en fonction de chaque véhicule compris dans le jeu.
Le studio Ghost laisse filtrer au passage ces images comparatives confondantes, entre modèles Frostbite et photos réelles. Le choix des véhicules comparés est un poil troublant, sachant que le véhicule à gauche de la première image ressemble davantage à une Subaru BRZ qu'à la Toyota GT86 à droite. Mais essayez de déterminer laquelle est virtuelle sans indice.

[Teaser] Need For Speed 1437754697-7058-photo
Au cas où vous ne réussissiez pas à faire la différence, le modèle in engine est celui sur la gauche. Même si l'on peut logiquement s'attendre à ce que le jeu ne ressemble pas exactement à ce que l'on peut voir ici, le prochain Need for Speed a dans tous les cas l'air vraiment très prometteur et nous pourrons certainement vous en dire plus dans un peu moins de deux semaines lors de la gamescom 2015.
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4261
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Sam 5 Sep - 12:19

Petite maj d'info avec une vidéo qui nous montre 5 façons de jouer a nfs

Revenir en haut Aller en bas
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4385
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Jeu 10 Sep - 14:31

j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Weedass91
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Weedass91

Messages : 47
Points de participation : 3267
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Ven 11 Sep - 0:20

Enfin un NFS qui fait plaisir et qui apporte un bon coup de fraicheur à la série.
Pour le coup j’hésite à me le prendre vu que j''achète rarement de NFS et puis il y a Battlefront Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4261
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Lun 14 Sep - 15:22

La série Need For Speed, propriété d'Electronic Arts depuis 1994, effectuera son grand retour après une pause relative (deux ans, contre un habituellement) grâce à un "reboot total" reprenant sobrement le nom de la série.
[Teaser] Need For Speed 1434463023-568-artwork-e3
Après avoir dévoilé de plus en plus d'informations ces derniers mois, le studio Ghost Games et EA semblent vouloir lancer une bêta pour leur titre. Vous pouvez tenter d'y prendre part en vous inscrivant sur le site , et nous disons bien "tenter", car tout le monde n'y aura pas accès. En effet, il s'agit d'une bêta fermée et réservée, à priori, aux possesseurs de console, puisqu'il n'est nullement fait mention du PC.

Nous n'avons pas encore de date de lancement pour cette phase d'essai, mais les inscriptions seront fermées le 25 septembre. Les heureux élus recevront leur ticket d'or directement par mail avec les instructions nécessaires pour lancer pouvoir commencer à utiliser le jeu. Rappelons que Need For Speed sortira le 3 novembre sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

http://www.needforspeed.com/fr_FR/beta-sign-up
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3963
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Lun 14 Sep - 21:43

merci pour les infos ! Alex  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4261
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33Jeu 26 Nov - 12:47

Alors que j'ai enfin pus prendre mon courage a 2 mains en me forcent a finir se jeu je peut enfin vous dire que se jeu est une déception 2 ans pour pondre sa mais EA sérieux reprenais un rythme de 1 nfs par an c'est mieux hap 

J'ai 19H de jeux dessus et c'est les 19H que je regrette le plus se nfs a plus de défauts que de bon coter

On va parler des bon coter sa sera plus rapide hap :

-Graphiquement rien a redire il est très beau
-Les voitures sont bien choisi et font un très beau bruit
-Les musiques parfaites comme dans chaque nfs
-Les 5 façons de conduire avec une personne connu dans le monde des courses automobiles pour chaque types est une bonne idées

Maintenant les points noirs hap :

-L'IA aussi conne qu'une huitre et pas du tout au niveau puisque les courses on trois niveau de difficulté (facile,moyen,difficile) mais on voit pas la différence puisque on mets un 1km d'avance a chaque fois sauf quand il y a amy puisqu'elle est la seul a avoir un niveau cheater avec sa petite nissan 200sx mais je lui en veut pas parce que c'est le perso que je préfère dans le jeu et sa un met peu de difficulté dans se monde de bisounours

-La ville est sa circulation une ville pleine de vie où tu as des embouteillages des accidents qui ralentisse la circulation non je déconne hap cette ville est morte a la limite on rencontre un pecnot toute les 5 minutes avec son camion qui fait une énorme pub pour hot wheels hap 

-Les flics comment dire ils sont tellement rare que si c’était des pokemon a coter d'eux mew passerais pour un pokemon banal comme un rattata ou un roucool hap il y a 2-3 commissariats mais il y a personne a la limite il y a une voiture mais bon ils sont surement entrain de manger des donuts on est au usa quand même et quand tu a la chance de tomber sur un flic ba déjà le flic est gentil il te demande gentillement de t’arrêter pour payer une amende comme si on se disait a merde j'ai déconner quand même vaut mieux que je m’arrête noel et donc quand ils se rend compte ta pas l'attention de t’arrêter ba la poursuite commence et la c'est le drame tu accélère un peut trop fort et il y a plus de police. J'ai jamais vu des flics aussi nul tu peut rouler à 100km/h tu n'auras aucune difficulté 

-La conduite pour moi c'est la pire de tout les nfs les voitures font des trucs que tu comprend pas alors que peut-etre c'est que chez moi hap 

-La customisation alors la ils nous ont vendus du rêve la dessus mais il y a rien de bien spéciale les améliorations mécaniques c'est cool t'en a beaucoup mais dans les simulation d’aujourd’hui t'a les mêmes réglages il y a rien d’impressionnant les modifications visuelle non plus il y rien d’impressionnant je vais sur the crew je peut presque faire autant de modif...

-Le train drift qui est un mode de jeu en équipe qui consiste a drifter en groupe pour marquer des points mais sa empêche pas t'es collègues de te rentrer dedans pour bien niquer ton drift et bien sur si on est trop loin du groupe on marque pas de points donc toi tu doit les attendre parce que comme j'ai dit plus haut sa roule pas très vite mais quand toi par malheur tu est en retard parce que un de t'es abruti de collègue ta fait faire un tête a queue ba les autres vont pas ralentir pour que tu rejoins le groupe ils vont continuer tous seul sans toi

-La sensation de vitesse qui arrive seulement a partir de 250-300 km/h

-La nuit tout le temps la nuit alors je veux bien que sa soit en référence a underground ou a carbon mais sérieux c'est chiant

Donc je reviens au points des graphismes c'est facile de faire de jolie graphisme quand c'est que de nuit et sans circulation. Et c'est la qu'on retrouve la patte EA c'est beau mais vide

Il y a surement d'autres défauts  mais je m'en rappelle plus et j'ai pas envie de m'en rappeler sinon je vais pleurer de voir se que la séries des nfs est devenu...

Sur se bonne journée les AS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Teaser] Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Need For Speed   [Teaser] Need For Speed I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Need For Speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les As en teaser
» [Teaser] The Leviathan
» [Teaser] Blade Runner 2049
» [Teaser] Star Wars 8 - Les derniers Jedi
» La série Need for Speed ( 7° )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Le Coin Gaming :: Videos Gaming-