| [GTA Online] Session gain d'argent ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Badio Micro-pénis de Napabu
Messages : 34 Points de participation : 3520 Points de célébrité : 4 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 32 Localisation : Alsace ( 67 )
| Sujet: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 7:09 | |
| Bonjour à tous j'espère que vous allez bien , encore merci pour la session Gta V hier soir c'était cool ( un peu rageant par moment xD ) mais bien ! Le rendu va être terrible Je ne sais pas si certain avais prévu de jouer un peu ce soir mais je propose une session " gain d'argent " pour ceux que sa intéresse et ceux qui en on besoin ( Merci le ghetto pour ces balles perdu hier ^^ ) Aller bonne journée à vous tous !!! |
|
| |
Dieu As des As
Messages : 3120 Points de participation : 10175 Points de célébrité : 165 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 35
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 12:09 | |
| Alors perso tout me va. Je viens de voir ton message à l'instant et j'ai écris sur l'autre topic que j'étais chaud pour BF4. Ce que je propose, c'est qu'on se fait quelques minutes sur GTA en faisant des missions à plusieurs et ensuite ceux qui veulent aller sur BF4 y vont Dites ce que vous en pensez |
|
| |
Messages : 34 Points de participation : 3520 Points de célébrité : 4 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 32 Localisation : Alsace ( 67 )
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 12:24 | |
| Ha ^^ oui peux importe. Mais une question, parmi ceux qui ont Bf4, vous êtes une majorité à avoir toutes les Dlc ( prenium) ? |
|
| |
Dieu As des As
Messages : 3120 Points de participation : 10175 Points de célébrité : 165 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 35
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 12:52 | |
| oui tout le monde les a, sauf Mica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 13:42 | |
| Le mieux pour gagner de l'argent c'est les missions de braquages + le braquages |
|
| |
Dieu As des As
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 13:43 | |
| ouais c'est clair
Mais certaines missions rapportent pas mal aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 15:24 | |
| Si je le prend sur le psn vous pensez que j'en ai pour longtemps en telechargement et installation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 15:27 | |
| Le premium ?
Il y a 5 DLC et si ta connexion est bonne, t'en a quand même pour un moment |
|
| |
Dieu As des As
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 15:28 | |
| Si ta connexion est bonne il se peut que tu aies tout ce soir franchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 15:30 | |
| Télécharge des DLC déjà de bases, les plus joués. Par contre, ça fait un moment que j'ai pas joué au jeu, donc je connais pas les maps les plus jouées |
|
| |
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 17:28 | |
| Oui j'imagine bien, le temps de telecharger le jeux et après toutes les dlc... ^^ C'est pas grave je resterai sur Gta xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 17:30 | |
| Ta pas Battlefield ?
Je te conseil de le prendre en format boite. Déjà ça t'évitera l'installation, puis le prix réduit. |
|
| |
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? Mar 5 Mai - 17:31 | |
| Oui je pense ... Je regarderai sa ce week-end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GTA Online] Session gain d'argent ? | |
| |
|
| |
| [GTA Online] Session gain d'argent ? | |
|